AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Manhon Tutin (112)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les jumeaux, tome 2 : Sous le feu des Proje..

Merci Manhon pour ce nouvel écrit haut en couleur. Je sais que derrière ton écran tu attends paniquée ma chronique, alors j'ai décidée d'être gentille aujourd'hui et de ne pas te faire attendre plus longtemps.



"Sous le feu des projecteurs" est le tome deux des jumeaux et cette fois ci, nous voici dans la tête de Bastian,le frère protecteur de Cody et croyez moi, ça a été un pur plaisir de le voir évolué ici. Il prends des décisions pas facile qui bouleverserons sa vie a jamais et sa relation avec Mia est tellement "cute" que je fond totalement devant cette brochette de personnages haut en couleur.



J'ai tellement de chose a dire que j'ai peur d'en dévoiler de trop et de vous gâcher le plaisir de découvrir ce monde pas toujours rose, mais tellement réaliste qu'on a qu'une envie.... faire un méga câlin grouper.



J'ai quelques mots a rajouté. L'auteur ici a évolué et sont tome en ressort plus mur, plus adulte que le précédent, malgré quelques petites fausses notes qui ne dénature en aucun cas la lecture.



Manhon, tu est une auteur de talent, ne cesse jamais d'écrire et continue a prôné la romance Gay.
Commenter  J’apprécie          00
Les jumeaux, tome 2 : Sous le feu des Proje..

Bastian est le chevalier en armure, le grand frère protecteur. Depuis sa plus tendre enfance, il prend les responsabilités sur ses épaules.



Après l'accident de Cody, Bastian s'en veut terriblement de ne pas avoir pu protéger son frère. Suite au procès, Cody va être libéré d'une partie de ses tourments et reprendre peu à peu le dessus. Ils vont pouvoir tourner une page, grâce au déménagement pour Atlanta où une nouvelle vie les attend.



Mais Bastian devra faire face à d'autres problèmes, d'autres responsabilités. A nouveau sous le feu des projecteurs, sera-t-il assez large d'épaule pour surmonter les épreuves qui l'attendent ?



Ce deuxième tome est épatant, le point de vue de Bastian est percutant.



Malgré sa fierté, son côté parfait, sûr de lui. On se rend compte que lui aussi a été durement touché par ce passé qui a dévasté leur enfance et que les automatismes ont la vie dure.



Heureusement il est entouré de personnes sincères et merveilleuses qui lui pardonnent ses erreurs.



Tout d'abord sa petite amie Mia, qui lui a permis de se remettre sur les rails, qui est devenu son point d'ancrage, son univers, sa vie. Avec son caractère bien trempé; elle le mène à la baguette même si son côté mâle vous dit le contraire. C'est en fait un dur au coeur tendre, sentimental et romantique...



Puis Cody, son frère, son jumeau qui le comprend mieux que personne. Leur lien fort et indéfectible, lui apporte soutien, lui insuffle énergie, courage et amour fraternel.



Andrew, le petit ami de Cody, par sa maturité, son vécu, évite à Bastian bon nombre de conneries. Il lui remet les idées en place avant qu'il ne dérape.



La présence de son père qui a fini par réaliser et réparer ses fautes, est une présence réconfortante pour les deux frères. Il vient solidifier les bases de cette nouvelle vie.



On assiste pendant notre lecture à ses peurs enfouies qui resurgissent, ses doutes, ses faiblesses qu'il cachait car l'apparence compte plus que tout. Et c'est dur d'admettre que l'on a besoin d'aide.



Et lorsqu'il lâche prise et accepte qu'il n'est plus seul à gérer, que leur petit clan est sa famille, on assiste à la naissance du nouveau Bastian, admirable, plus mâture, plus adulte, resplendissant.



Car les blessures ne sont parfois pas apparentes, mais celles-ci sont les plus difficiles à soigner, à cicatriser.



Manhon a su admirablement retranscrire les émotions de son personnage, sa vulnérabilité, son bonheur, ses joies et j'ai beaucoup aimé découvrir ses pensées, ses longues réflexions, ses prises de tête.



J'ai été absorbé par cette histoire rapidement, elle m'a touché, en tant que lectrice mais aussi en tant que mère.



J'ai adoré à nouveau retrouver ce quatuor si uni, lié par le destin et quel destin avec une fin magnifiquement poignante.



Donc vous l'aurez compris, je suis sous le charme de Bastian et Cody qui malgré leur ressemblance au niveau physique ont des caractères totalement différents, des passés identiques mais vécu de manière bien distincte donc 2 tomes qui amène une vision plus approfondie de ce splendide récit.




Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          20
Loving Clark

Une jolie romance entre deux adolescents de 17 ans.



Clark fait sa rentrée dans un nouveau lycée, une petite victoire pour son père qui l'élève seul. L'adolescent, suite à de mauvais diagnostics psychologiques, suit un traitement médicamenteux qui le rend nauséeux, insomniaque et un peu absent



Sa rencontre avec son nouveau professeur de littérature va changer sa vie. Celui-ci, fort d'une expérience personnelle douloureuse, va immédiatement identifier le trouble de Clark : autisme. Et il va tout faire pour aider Clark et son père.



Dans ce nouveau lycée, Clark va aussi devoir faire face à des profs et des élèves qui le considèrent comme dérangé ou dingue, mais aussi à des camarades qui vont le traiter de façon naturelle, l'invitant dans leur quotidien. Et il y a aussi Elliot, croisé quelques mois plus tôt dans des circonstances un peu brutales, Elliot qui va éveiller en lui des sensations et des sentiments jusque là inconnus.



Ce roman assez court se lit assez facilement. C'est une adaptation d'un roman F/F et je pense qu'une relecture aurait été bien nécessaire : trop d'erreurs de pronoms et d'accords pour que la lecture soit vraiment fluide. Le thème abordé est intéressant et éveille au quotidien d'une personne considérée comme différente en nous montrant sa vision des choses. Je n'ai toutefois pas été touchée comme j'avais pu l'être par Emmet, le héros du roman d'Heidi Cullinan, le poids de l'océan, je pense que la fin m'a vraiment perturbée, même si je salue l'imagination de l'auteur.
Commenter  J’apprécie          70
Obsédantes Frustrations

Voici un second tome que j'attendais avec une immense impatience .... et ma patience a été largement récompensée. L'histoire de ce roman est juste magnifique. C'est un condensé d'émotions intenses. C'est fort, puissant, c'est beau tout simplement .... Ça te prend le cœur et au cœur ! C'est un récit qui touche forcément et qui nous fait comprendre qu'il n'y a pas de règle en amour ... Rien n'est défini... Il suffit simplement de laisser son cœur nous guider ....



Avec "Obsédantes Frustrations", les auteures nous délivrent une histoire d'amour hors norme ... un histoire qui nous transmet un message fort : celui de la vie qui continue malgré tout, et qui, si on laisse une chance à nos sentiments et à l'amour naissant, nous permettra de poursuivre le chemin, le cœur apaisé et l'esprit serein, sans perdre de vu ce qui nous a été offert ...



J'avais déjà été énormément touchée par le premier tome, mais je dois dire que là, dès les premiers mots, les émotions étaient là , prenantes, prégnantes, percutantes ... Je savais que mon petit cœur allait être mal mené ! J'ai vibré intensément avec Misha et Waylon .... j'ai aimé, j'ai souffert avec eux. J'ai versé des larmes, j'ai été bouleversée en lisant certains passages ... Je ne peux pas en dire beaucoup pour ne rien dévoiler de cette histoire d'amour atypique, juste que je suis tombée irrémédiablement en affection pour l'un des personnages à travers les yeux de nos protagonistes ... J'ai envie de dire merci à ce personnage mystère, lui dire qu'il doit être la providence, un signe du destin, pour permettre à ces deux hommes de trouver la paix, et un nouveau chemin vers l'amour !

J'ai beaucoup aimé Misha, il a su me touché dans ses incertitudes, mais aussi quand il réalise l'ampleur des sentiments qu'il ressent ... J'ai été émue quand il doute et qu'il hésite, au point d'être confus pour ce qu'il éprouve ... Sinon, j'avoue que Way a su capturer mon coeur, tellement tout ce qu'il délivre au court du roman est puissant ! C'est un personnage avec un coeur Enorme, qui ne pense qu'au bonheur de ceux qu'il aime !



Et petite cerise sur le gateau ... OUI grace à ce second volet, nous avons la chance de retrouver nos deux accolytes Zach et Keegan ! Et quel plaisir de voir que rien a changé et d'en découvrir encore un peu plus sur eux :)



Si vous aimez les histoires d'amour un peu compliquées, ou le cœur souffre quelque peu avant de trouver son chemin, ce livre est fait pour vous ! Vous ne pourrez que tomber sous le charme de Way et Misha !


Lien : http://wp.me/p9dgIA-1W
Commenter  J’apprécie          10
Obsédantes Hésitations

Voici un quatre mains d’une grande perfection. Si je ne l’avais pas su avant de le lire, jamais je ne m’en serais aperçu, tant les deux styles se complètent à la perfection. Et justement, ces deux univers entremêlés, donnent une grande profondeur aux personnages, de l’intensité à leur relation. De ce fait, elles nous offrent un véritable bijou, qui rejoints incontestablement mes « Coup de cœur »



Keegan et Zachary sont touchants, émouvants, attachants, mais attention point de chichis ou de clichés gay avec un être chétif, fragile et l’autre fort et protecteur. Non, là les auteures nous racontent l’histoire de deux mâles bourrés de testostérones, avec du muscle, du caractère, du vécu, fervents adeptes de piques bien senti et pleins de répartis bien masculine.



Pas de précipitation dans leurs démarches, leurs gestes, leurs ressentis, non leur histoire se construit tout en douceur, avec délicatesse et pudeur…



On se laisse emporter au fil des mots, on est submergé par l’intensité des émotions ressenties. Notre cœur chavire à leur premier baiser, les papillons dans le ventre prennent leur envol avec leurs gestes d’amour …



J’ai carrément été envoutée par Key et Zach, emportée par l’intensité des sentiments qu’ils ressentent, bouleversée par leurs hésitations qui remettent tout en question …



J’avoue être tombée « amoureuse » de Keegan à travers le regard et les mots de Zachary.



J’ai épuisé la palette complète d’émotions que l’on peut ressentir. J’ai ris (Keegan aurait pu être clown), j’ai souris, j’ai stressé, j’ai eu peur, j’ai pleuré. Oui, effectivement quand Key se retrouve seul dans la cuisine, j’avoue que cette scène à eu raison de mon cœur, j’ai été submergée par une vague de larmes et de sanglots.



Merci à vous deux (mais aussi à Misha, sans qui Zach et Key ne se seraient jamais rencontré) pour cette sublime histoire d’amour. Ce livre fait parti de ceux que j’aimerais ne jamais avoir lu pour avoir le plaisir immense de le découvrir à nouveau. Je pense que Key et Zach vont faire encore un petit bout de chemin avec moi, avec une petite place bien au chaud au fond de mon cœur.



Maintenant, j’attends impatiemment la version papier, que ce petit bijou rejoigne ma collection ; et espère secrètement qu’elles nous concocteront une petite suite avec Misha.



Je finirai avec deux citations :



« Déposant un baiser sur son épaule, je souris en le sentant frémir. Et plutôt que de m’éloigner comme je le ferais si j’étais dans mon état normal, je resserre mon étreinte autour de lui, posant ma tête sur son omoplate, un bras passé au travers de son dos. Ne souhaitant pas qu’il s’éloigne. Ne souhaitant pas me retrouver seul dans cette vie qui n’en est pas une »



« Les yeux de Keegan me rendent beau, et les sentiments qu’il m’offre me font me sentir brillant, meilleur que je ne le serai jamais »
Commenter  J’apprécie          10
Obsédantes Hésitations

Une très jolie histoire, qui tour à tour vous fais rire ou vous sers le cœur. Si le début de ma lecture m'a paru longue, la suite m'a complètement séduite.



Nous suivons le long chemin tortueux vers la rédemption et le bonheur de Zachary Blake et Keegan Jones. Ces deux êtres, qui finalement se ressemblent assez, se rencontrent et cela donne des étincelles, mais surtout cela fait basculer leur vie, les obligent à affronter ce qu'ils redoutent.



Zachary est un jeune homme un peu brisé par la vie, une vie qu'il subit, qu'il cache à son frère, à tout le monde. Il vit de mensonges, de non-dits, de peur, de cauchemars...et cela le bouffe à petit feu.

Lorsqu'il retrouve son frère, Misha, c'est tout ses doutes qui refont surface, mais c'est aussi l'occasion de rencontrer Keegan Jones, le meilleur ami de son frère, un jeune homme arrogant, prétentieux, insolent. Jeune homme pour lequel Zach verra toutes ses barrières se fissurer unes à unes, tombées petit à petit. C'est surtout un amour profond et sincère qui lui tombe dessus, et Keegan deviendra sa rédemption, son espoir. Mais cela ne se fera pas tout seul, il devra d'abord se libérer lui-même, se libérer du vide creuser entre lui et son frère, pour réussir à ouvrir totalement son âme et son cœur à Keegan.



Keegan est un sportif avec de grands rêves, un sportif arrogant, prétentieux, énervant. Mais sous cette carapace, sous ce masque, il cache un cœur doux, gentil, compréhensif. Lui-même a ses propres problèmes, ses propres zones d'ombres. Lorsqu'il rencontre Zach, il est attiré par cet homme tortueux, mystérieux. Son objectif est alors de découvrir cet homme, de le faire s'ouvrir, de le faire vivre.



Ensemble, ils vont parcourir un chemin long, difficile, parsemé de doutes, de peurs, de pas en avant, de pas en arrière. Certains passages m'ont littéralement fait mourir de rire, surtout avec Misha dans l'équation, car ils sont tellement butés et parfois de tels gamins, que leurs joutes verbales sont succulentes. Cependant, d'autres instants, plus intimes, plus confinés, m'ont arrachés le cœur tant leurs déclarations et leurs vérités m'ont bouleversées, tant elles étaient intenses. Les larmes n'ont pas été loin.



Ce récit est tout en réflexions intérieures, peu de dialogues, mais le peu que les auteurs nous offre sont assez forts en émotions. Au fil de notre lecture, le titre prend tout son sens, car ce roman est une succession d'obsédantes hésitations. Mais au milieu du brouillard et du tumulte interne de nos deux protagonistes, l'amour fait son chemin, tout doucement, pour s'insinuer en eux de façon irrémédiable et durable. Un amour sincère, un amour qui leur apporte bonheur, réconfort, mai aussi la douleur, la douleur de savoir que pour être parfaitement heureux et complets, beaucoup de choses doivent être réglées.



Les scènes de sexe sont tendres, douces, empreintes d'un amour sublime. Un passage m'a serré le cœur tellement c'était déchirant, tellement Keegan a été fort pour Zach, pour lui montrer qu'il est beau malgré ses cicatrices, malgré sa douleur.



Vous verrez aussi que les autres personnages, que ce soit Misha ou la mère de Keegan, joueront un rôle très important dans l'histoire, et que ce sont deux personnages perspicaces et pas si incrédules que ça.



En bref, un très beau récit, une très belle fin. Un roman qui vous embarque dans sur le chemin douloureux d'un amour, dans le chemin d'un amour libérateur, qui vous prend en mains pour vous faire affronter une réalité à laquelle vous avez trop longtemps fermé les yeux, un amour qui vous bouscule, qui vous donne le courage de révéler les non-dits, de dévoiler vos sentiments, de vous ouvrir aux émotions, un amour qui est votre rédemption et votre avenir.



Merci pour ce trois mains qui allie vos deux plumes à merveille, qui allie souffrance et bonheur, tristesse et humour, amitié et amour, le tout avec intensité.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          00
Obsédantes Hésitations

Il y a plusieurs années, Zachary quitte le Colorado pour New York avec des rêves, des espoirs, Laissant derrière lui famille, amis mais surtout son petit frère..



Parfois la lumière brille trop forte, le papillon attiré par cette lueur éblouissante se brûle les ailes... sans toutefois être meurtri à jamais.



Un appel suffit pour tout remettre en question dans la seconde, la fuite inexpliquée, des rêves brisés, des retrouvailles fraternelles compliquées, tendues mais nécessaire. Une rencontre avec Keegan le meilleur ami de son frère Misha et le retour aux sources s'avère plus bénéfique, réparateur qu'il n'y paraît au départ.







C'est une sympathique histoire où s'affronte deux caractères forts, têtus, butés et tellement désireux d'être apaiser, de faire cesser les cauchemars, les incertitudes qui les rongent.



Cependant l'amorce est longue elle manque de vibrations. Le tout est trop serein, lent, il n'y a pas pour moi de changements de ton, de fougue incontrôlée.



On assiste à un chassé-croisé sentimentale entre Zachary qui a subit un événement traumatisant qui le poursuit au delà de ses nuits, il laisse planer le mystère. Il sombre irrémédiablement dans les limbes de ses délires nocturnes en voulant fuir la réalité au lieu de l'affronter.



Il sombre petit à petit jusqu'à sa rencontre avec Keegan cet athlète de haut niveau qui se perd dans sa passion pour oublier les affres de la célébrité.



Il est fasciné par le côté secret, troublant, intriguant de Zach. Il s'investit auprès de Misha, c'est un retour aux sources bénéfique pour chacun d'eux.



Il est de bon conseil, attentif malgré son côté sûr de lui derrière lequel il se cache, il est une présence apaisante.



Une attirance obsédante s'installe emplie de fascination, de plénitude et délectation.



On ressent cette attraction profonde et puissante, le besoin de ne plus être vulnérable dans les affrontements entre Zach et Keegan, leurs hésitations, leurs peurs, doutes et incertitudes. Mais l'amour, le vrai, celui qui est écrit vaut la peine que l'on se batte pour lui !



Les mots de ces deux auteurs sont touchants, agrémenté de tristesse, de besoin de l'autre, de fougue trop retenue à mon gré, de revendications trop indécises.



La fin n'était pas le rebondissement attendu, toujours trop dans la douceur.



Même si c'est un magnifique récit qui m'a fait passé un agréable moment. J'aurai préféré être percutée beaucoup plus.



Il y a un humour certain très appréciable, un lien réel entre les trois hommes qui apporte cependant énormément à l'histoire.



Venez découvrir ce 4 mains et laissez vous porter par votre lecture.







*Karine*
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          00
Obsédantes Hésitations

Je tiens a remercier sincèrement les deux auteurs Manhon et Elea pour leur confiance et j'ai eu la chance de lire ce nouveau roman en service presse et je trouve qu'il a accompagner parfaitement le temps d'avant fête.



Ecrire un roman seule n'est parfois pas facile.... l'écrire a 4 mains l'est encore plus, mais le défis est parfaitement bien réglé ici et les deux auteurs nous on écrit un vrai petit bijoux.



L'histoire de Keegan et Zachary est drôle, touchante et sensible, sans pour autant tombée dans le cliché "gay".

Tout en douceur et hormones, on suit leur rencontre, le premier baiser, la première fois sans que nous soyons voyeur de cette relation, mais plutôt acteur et j'ai adorée ça, je ne me suis a aucun moment senti intruse dans l'histoire, j'ai accompagné leur choix tout en discrétion.



J'ai également beaucoup aimée le troisième acteur Misha, le petit frère de Zach, qui joue un rôle d'entremetteur très drôle et attachant et j'espère sincèrement que ce personnage aura sa propre histoire car je regrette de ne pas l'avoir vu plus souvent.



Un livre qui mérite de finir dans vos bibliothèques, une très belle entente entre les auteurs qui on su se compléter sans pour autant se voler la vedette, Ivy le fait pour elles....
Commenter  J’apprécie          00
Struck by a Rainbow

Voici le tout premier livre que j'ai lu a mon fils il y a quelques semaines.

Un livre tout en douceur, qui prône la tolérance, le respect et l'amitié.

Accompagné de dessin tout en douceur, Struck by a Rainbow est le livre parfait a offrir a tout enfant.
Commenter  J’apprécie          10
Struck by a Rainbow

Un très joli conte pour enfant, illustré, dont j'ai pris énormément de plaisir à lire et à découvrir.



Je dois vous avouer qu'au départ, c'est ma fille Mareva, 12 ans, qui l'a lu en premier, car je souhaitais qu'elle me donne son avis. Elle n'est pas très lecture et cependant elle l'a lu d'une traite. Elle m'en a fait un si bon retour, que je me suis lancée à mon tour dans la foulée !



Ici, nous suivons l'histoire de Sparkle, cette solitude qui l'habite, sa rencontre avec cet étalon aussi impressionnant qu'immense de cœur, le tout dans une ambiance à la fois magique et apaisante.



Il y a de l'humour, de la tristesse, un excellent cheminement vers un destin dont Sparkle n'aurait même jamais pu rêver. C'est beau, c'est délicat, c'est touchant.



Tout comme ma fille, j'ai beaucoup aimé ce petit conte tout en douceur et magie. L'acception de la différence est abordée de manière simple et délicate, l'attachement et l'amour de manière suggérée et pudique. Les mots sont adaptés pour une bonne compréhension par les plus jeunes, tout en offrant un panel d'émotion et de sentiments.



Les illustrations sont toutes mignonnes et collent parfaitement au texte.

La couverture est juste sublime !



Bref, j'ai beaucoup, beaucoup aimé, un genre différent pour l'auteur, mais un genre qu'elle a réussi haut la main, avec tous les codes d'un conte, qui sont parfaitement respectés, une approche douce, mais marquée, sur la tolérance, l'acception de la différence, de l'humour, de l'amitié et une morale qui ouvre les yeux. Ce conte met du baume au cœur et des étoiles plein les yeux.



A découvrir.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          00
Une seconde chance pour Noël

Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.



Leilani est une jeune femme de vingt-huit ans qui souffre depuis deux ans d’une terrible maladie. Elle avait quitté son île natale, sa famille pour leur épargner de la souffrance pour New-York. Elle apprend par son oncologue qu’elle est en rémission. Elle décide de reprendre sa vie en main ainsi que ses rêves qui est d’ouvrir son propre cabinet vétérinaire.



Les retrouvailles avec sa famille se fait de larmes, cris, joies et d’émotions, c’est beau à voir.



Elle va au refuge ou elle souhaite donner de son temps en étant bénévole. Elle va y rencontrer Pépito, un chihuahua de quatre ans, handicapée des pattes arrière (maltraité par ses anciens conn… de propriétaire) et cela va être le coup de foudre. Elle va rencontrer Manahau le propriétaire des lieux, un homme bougon mais qui aime son métier et ses animaux.



Au départ, Manahau est méfiant envers elle. Leilani et Manahau vont apprendre à se connaître et s’apprécier voir même plus, grâce à l’aide de ce facétieux de Pépito. 😊



« Peut-être que nos deux âmes écorchées parviendront à trouver un terrain d’entente »



Enfin :



J’ai adoré cette petite histoire de Noël ou l’on voie parler Pépito, il est plein d’humour, courageux, affectueux mais surtout il adoooooore les nuggets d’un certain fast-food. J’ai eu un coup de cœur pour cette petite bestiole toute mignonne.



Il va se passer certaines choses qui fais partie de la magie de Noël que je vous laisse découvrir vous-même.



Dans cette histoire, nous parlons d’entraide, amour des animaux, de courage, de résilience, une histoire très joliment écrite qui parle à tous.



Il ne faut pas oublier que l’adoption d’un animal est quelque chose d’important, à ne pas prendre à la légère, ce n’est pas un objet que l’on abandonne parce qu’il nous intéresse plus. Un animal fait partie de la famille comme les enfants et c’est pour la vie.



Nous pouvons faire des dons pour des associations que ce soit de l’argent, des couvertures, ou autres. N’hésitez pas à vous renseigner autour de vous.

Commenter  J’apprécie          10
Une seconde chance pour Noël

Une lecture parfaite pour les fêtes (en plus ça rime 🙊).

La plume de @manhon_tutin est toujours aussi fluide, addictive, vivante.

On s'attache aisément aux personnages, humains comme animaux.

Eh oui, car cette histoire se déroule au sein d'un refuge au cœur d'Hawaï. Bah oui, ça change du cadre traditionnel enneigé, dans un châlet et pleine montagne. Et ça fait du bien!

Manahau et Leilani ont tous deux une revanche à prendre sur la vie. Ils ont passé des épreuves difficiles, dû affronter des choses que personne ne devrait vivre. Ils se ressemblent tellement.

Ces deux amoureux des animaux se sont bien trouvés.

Et Pepito... Mon chouchou 😍. Ce petit chien a eu son lot d'horreur également. Et pourtant il transpire (si on peut dire) la positivité et l'amour. Une merveille de petite boule de poils.

J'ai vraiment adoré ses interventions (oui, parce que lui aussi a droit à ses chapitres). Cela apporte la touche d'humour propre à @manhon_tutin .

C'est une histoire touchante, belle, pleine d'émotions et de douceur. Oui, oui, j'ai eu quelques larmes qui sont montées. Une leçon de vie, de belles valeurs sur la famille, la tolérance et le respect.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Manhon Tutin (90)Voir plus

Quiz Voir plus

Quel est le bon titre des livres de Pierre Bottero ?

Les frontières des ... (La Quête d’Ewilan) ?

Banquises
Esquimaux
Iceberg
Glaces

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Pierre BotteroCréer un quiz sur cet auteur

{* *}