AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Megan Hart (39)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Alex Kennedy, tome 1 : Le choix interdit

J'ai super aimé ! Trop "bon" !
Commenter  J’apprécie          00
Le temps du désir

J'ai mis 2 étoiles car c'est un Megan Hart, que j'aime bien cette auteure et que je crois que je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. De plus, le côté fantastique m'a déplu.Le sujet avait l'air plutôt intéressant et je m'attendais à un "truc" explosif totalement différent.Là, je trouve que ça part dans tous les sens et tous ces voyages dans le temps m'ont beaucoup dérangé. Pas du tout mon truc...Bref, je n'ai pas accroché et pour moi, Megan Hart a écrit bien meilleur...
Commenter  J’apprécie          00
L'ombre et la lumière

Cette histoire est une sorte de conte. On y parle d'une fée maléfique qui jette des sorts, de ses victimes princes et princesses qui sont dès lors accablés de désir.

Ca ne casse pas trois pattes à un canard. Je dirai même que ce cadre semble en totale contradiction avec les scènes épicées qui totalisent les trois quarts du récit. On ne croit rien de ce qui est écrit.

A peine commencé, je n'avais qu'une envie: le finir pour pouvoir m'en débarrasser...
Commenter  J’apprécie          00
Alex Kennedy, tome 2 : Un sulfureux secret

lecture trop longue, trop lourde. moi qui en général aime beaucoup l'auteure, et bien j'ai été déçue
Commenter  J’apprécie          00
Alex Kennedy, tome 2 : Un sulfureux secret

.

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est bien écrit, bien construit (seul bémol; j'aurais aimé savoir quel était le métier d'Alex et d'oü il détenait autant d'argent)

.

.
Commenter  J’apprécie          00
Au seuil des possibles

Un très bon livre, très bien écrit, et l'erotisme est présent la plupart du temps sans être vulgaire, les gens ont des émotions dans le livre, juste parfait et erotique en meme temps
Commenter  J’apprécie          00
Le secret

Je n'ai pas été déçue et j’adore le style d'écriture fluide et simple de Megan Hart. Ses histoires sont assez différentes les une des autres; certaines ont les adorent, d’autres un peu moins. Dans ce livre, les scènes sensuelles sont écrites avec beaucoup de goût. L'auteur mélange sentiments douloureux avec de la sensualité. Tout se tient, l'histoire est touchante et plus profonde qu'il n'y parait en 4ème de couverture. On s'attache à Elle, on a envie de la voir heureuse et pas juste la laisser s'enferrer dans des histoires de plaisirs charnels, même si ceux-ci on un but, un réel but. Un livre émouvant, captivant. Une petite note d’humour qui est la bienvenue parmi des passage plus triste. Il n’y a pas une vraie fin à la "... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et ce n’est pas plus mal pour une fois; comme le dit l’auteur: « la vie, cela ne marche pas comme ça ». Je n'en dirai pas plus, à vous de découvrir si vous le souhaitez.
Commenter  J’apprécie          00
Fantasmes de cour / Le défi

1) Cette petite nouvelle très sensuelle ressemble à une fable coquine ,très coquine même et nous offre de charmantes scènes débridées entre une comtesse qui joue à la putain dans un bordel et un astrologue de basse condition pas si stupide que cela qui saura rendre la monnaie de sa pièce à notre aristocrate trop imbue de sa condition. Lecture agréable.

2) Comme je le savais déjà, Megan Hart ne fait pas dans le roman à « l’eau de rose »…et c’est très bien comme cela. Elle a le chic pour nous concocter des histoires très particulières en nous dirigeant sur une voie qui paraît limpide et nous entraîner sur une autre plus complexe… sans tomber dans le glauque. Par contre une certaine ouverture d'esprit sera nécessaire car Megan Hart nous glisse quand même une scène entre deux hommes, scène très soft par ailleurs et bien écrite.
Commenter  J’apprécie          00
La tentation d'un été / Un rôle sulfureux

1) Pas de happy-end comme on pourrait s’attendre de tout roman sentimentaux; mais ce n’est pas étonnant avec Megan Hart. Toutefois une histoire intéressante…mais encore une fois cette nouvelle vient du roman du même auteur « le choix interdit ». On crois lire une autre histoire mais on s’aperçois qu’on l’a déjà lu sous un autre titre en « format roman ».

2) Sexy mais pas transcendant. Une histoire pas vraiment extraordinaire mais bien écrite et fluide malgré tout.

Commenter  J’apprécie          00
Sous le charme d'Amelia / Bien plus qu'un a..

1) L'histoire est très sympa, bien écrite; j’ai beaucoup apprécier…mais j'aurai aimé qu'il y ait un dénouement quand même car on ne sait rien de leur avenir finalement ! Du coup je suis déçue de « la conclusion »

2) Alors que je m'attendais à une rencontre; à suivre le déroulement d’une relation baser uniquement sur « le sexe » (comme nous le promet la quatrième de couverture)...dès le tout début de l’histoire ont les découvrent non pas amants, mais marié!!! Un peu déçue tout de même de cette histoire étant donner que ce n’était pas du tout l’histoire que j’attendais…et j’ai eu l’impression d’un « déjà vu » et effectivement, je l’ai lu dans le livre « 4 nouvelles inédites de Megan hart, nouvelles confidences »… mais l’histoire était en entier et donc ne commençait pas du tout comme cela.
Commenter  J’apprécie          00
Alex Kennedy, tome 1 : Le choix interdit

l'histoire qui peut paraitre étrange en lisant le résumé est excellente. La relation qui s'installe entre James, Alex et Anne est complexe mais si bien tournée qu'on s'immerge totalement dans le récit. On vit chaque passion, chaque inquiétude, chaque doute avec intensité.

Naturellement le couple va être ronger par le doute car il ne s'agit pas d'une simple aventure extraconjugale ni d'un simple fantasme réalisé. C'est là qu’on se dit que l'auteure a du génie, parce que ça aurait pu si mal tourner, hors, tout se tiens et le lecteur n'arrive pas à prendre vraiment partie pour l'un ou l'autre de ces hommes.

Même si cette morale en choquera plus d'une, le bouquin est à lire. Dans sa version originale, Hart n'a pas peur des mots et traite une fois de plus d'une certaine psychologie du couple sous le couvert d'un bouquin érotique.

vous avez le choix de la couverture, la 1ère toute de rose et d'orchidée; la 2ème sans équivoque sur le contenu.
Commenter  J’apprécie          00
Le secret

Commenter  J’apprécie          00
Le défi

Incroyable la couverture m'avait beaucoup emballée elle est superbe non ?

et le résumé également " Katie est délicieusement troublée "çà met l'eau à la bouche

De la nouveauté!

et résultat ?

50 pages en e-pub tellement que je me suis demandé si l'histoire ne serait pas incomplète mais non?

A quoi m'attendais je ?

Un défi entre une hétéro et un ami gay ?

50 pages de ... rien .

Je comprend pas ce que l'auteur a voulu nous démontrer .

A t elle vécue une telle expérience ( ou quelqu'un lui a soufflé) au point de nous faire partager le coup d'un soir entre deux amis ( eh oui n'oublions pas ils sont très amis qui plus est)

Lui amoureux d'un mec et ne voulant se l'avouer et elle en attendant que Jimmy se déclare

Brusquement tout était terminé avant que çà ne commence ,j'ai vraiment eue l'impression qu'il manquait quelque chose.



Commenter  J’apprécie          00
Alex Kennedy, tome 1 : Le choix interdit

J'avais choisi ce titre en pensant à une simple histoire érotique, sur un sujet qui me plait, en tant qu'histoire à lire le soir, juste avant de (se) coucher... Et en fait ce fut bien mieux que ça !

Il s'agit d'un vrai roman, avec des personnages complets et complexes, une histoire riche et plausible, des pistes de réflexions sur nos propres vies et envies.
Commenter  J’apprécie          00
Alex Kennedy, tome 2 : Un sulfureux secret

Olivia, photographe, a une vie sentimentale désertique depuis sa séparation avec Patrick : deux semaines avant leur mariage, elle a découvert qu’il était homosexuel…Un soir, elle tombe sous le charme d’un businessman, Alex Kennedy. Mais celui-ci est attiré aussi bien par les hommes que par les femmes…



Auteure américaine spécialiste des romans érotiques, Megan Hart écrit des romances plus complexes et ancrées dans la réalité que la moyenne. Un sulfureux secret (très mauvaise traduction de Naked, titre qui correspondait beaucoup mieux au contenu de l’ouvrage) est une histoire d’amour hors normes, qui aborde de nombreuses thématiques d’actualité, des difficultés auxquelles est confronté un couple mixte à la gestation pour autrui. Mais l’auteure évite globalement les clichés, donnant une réelle profondeur à une intrigue par ailleurs très classique, mettant en scène des personnages assez agaçants.



Si Un sulfureux secret n’est donc pas un mauvais roman, c’est cependant un ouvrage à ne conseiller qu’aux fans de Megan Hart, notamment aux lecteurs du Choix interdit, où apparaissait déjà Alex Kennedy.

Commenter  J’apprécie          00
Ultimes confidences

Délicieuse soumission – Tiffany Reisz

Pour avoir déjà lu le livre Sans limites de l’auteure que j’avais beaucoup apprécié, j’ai bien aimé me replonger dans son univers. On se trouve de nouveau immergé dans le monde du BDSM mais toujours de manière bien expliquée. L’histoire d’amour est en plus très jolie et bien amenée.



Et bien plus si affinités – Megan Hart

C’est sans doute la nouvelle la plus originale des 5 et du jamais lu pour ma part! Pour le contexte, le couple doit se rencontrer et commencer à se fréquenter pour… une expérience scientifique! C’est très surprenant et voir la relation évoluer au fil des jours et de l’expérience est vraiment intéressant.



Un anniversaire très spécial – Eva Cassel

Le couple de cette histoire aime raviver la flamme et leur nouvelle expérience va être une sacrée aventure pour le lecteur! C’est un peu une découverte des sens, avec des conseils et de sacrées sensations!



Les chemins du plaisir – Alison Richardson

Cette nouvelle est celle que j’ai le moins aimé, non pas pour son histoire mais à cause de son contexte. J’ai vraiment du mal avec les romans historiques et du coup je me suis un peu ennuyée à la lecture. De plus, le couple de cette nouvelle est moins touchant, on a du mal à ressentir une alchimie entre eux.



Les surprises de la nuit – Eden Bradley

L’héroïne de cette nouvelle est sans aucun doute la plus coquine de toute et même si elle veut se faire discrète, son "hobby" ne l’est pas tant que ça! Dans cette histoire, il s’agit beaucoup de surprendre et de se surprendre mais c’est aussi une jolie manière de se rencontrer…



En avis général, je dirais que ce recueil de nouvelles est vraiment agréable à la lecture pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que les histoires sont toutes vraiment très différentes et donc on y trouve facilement son compte et il est difficile de s’ennuyer vu que le contexte change radicalement à chaque fois. De plus, je ne m’étais jamais plongé dans un recueil et je ne suis pas déçue de l’avoir enfin fait! Dans tous les romans, on doit attendre les 400 ou 500 pages pour avoir la fin et que cette fois-ci 40 ou 80 pages suffisent est vraiment agréable à la lecture. Certes l’histoire manque un peu de suspense et de détails mais au moins la lecture est très fluide est rapide.
Lien : http://le-fauteuil.com/2013/..
Commenter  J’apprécie          00
Alex Kennedy, tome 1 : Le choix interdit

Je sais, vous allez me dire “encore un roman érotique !”. Néanmoins, je trouve qu’on est très loin du Fifty Shades ou du Crossfire. En effet, si les deux sus-cités, sont bourrés de scènes de sexe à tel point que ça en devient lassant et qu’on a vraiment du mal à en voir un quelconque intérêt, ici ce n’est pas le sexe la finalité, ce n’est pas ça qu’on attend.



Le choix interdit, c’est avant tout une histoire d’amour, avec un triangle amoureux, de confiance, de choix... Anne et James sont mariés, vivent l’amour parfait, ou du moins c’est ce qu’ils croient. On se rend vite compte qu’il y a certains petits non dits, comme Anne qui est toujours sous contraception alors qu’ils parlent de faire un enfant, ou James qui communique avec son meilleur ami, Alex, alors qu’ils étaient en froid depuis des années. C’est d’ailleurs Alex qui va leur permettre de mettre à jour les petits défauts de leur couple. Mais à quel prix...



Tout le monde sait que l’un des fantasmes les plus répandus c’est de faire l’amour à trois. Mais que se passe-t-il quand la troisième personne de ce ménage à trois est le meilleur ami d’enfance du mari et qu’en plus il est amoureux du-dit mari ? Pire encore, lorsque de nouveaux sentiments viennent se mêler à ce qui ne devait être qu’un jeu et se terminer à la fin de l’été.



Ce que j’ai apprécié, c’est que même si l’histoire tourne autour du trio amoureux, on a un contexte à côté, chaque personnage ayant une histoire et une profondeur assez développée pour qu’on s’y attache un minimum malgré le peu de pages. Les membres de la famille d’Anne ne sont pas des plantes vertes juste destinées à meubler l’histoire pour augmenter le nombre de pages, ils permettent aussi à Anne de réfléchir, et surtout de prendre la décision finale qui se pose à elle.



Le style de l’auteur est agréable. On ne s'ennuie pas pendant la lecture. De plus, même si la petite nouvelle qui allait avec le roman n’apporte concrètement rien de plus, et que les deux histoires peuvent se lire sans avoir lu l’autre, j’ai trouvé l’idée sympa. On sait déjà ce qui va arriver, mais voir les choses d’un autre point de vu apporte un petit plus qui permet de prolonger le plaisir de la lecture.



En fait, j’ai beau chercher, je n’ai rien à reprocher à ce roman. C’est agréable à lire, il n’y a pas de répétitions ni d’absurdités à vous donner envie de vous arracher les cheveux. Ce n’est pourtant pas le meilleur livre que j’ai lu, mais toute personne appréciant les histoires d’amour appréciera très certainement celle-ci. Peut-être juste un peu trop prévisible.



Concernant l’édition numérique, si j’ai pu relever quelques petites fautes par-ci par-là, rien de très dramatique. La mise en page est bonne et je n’ai rien noté de gênant.
Lien : http://edenia.sanctusy.net/r..
Commenter  J’apprécie          00
Rendez-vous

Histoire prenante
Commenter  J’apprécie          00
L'amant défendu

J'ai d'abord été séduite par le résumé. Mais au fil de ma lecture, je me suis rendue compte que ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais..

Bien que le style d'écriture soit simple et agréable, l'auteur n'a pas réussi à m'embarquer dans son monde. On se retrouve vite face à une héroïne qui n'est plus une jeune femme et je trouve que le récit en perd de sa magie.

L'histoire est sympathique, mais la trame est très simple et on se doute vite du pourquoi du comment. De plus les chapitres une fois dans le passé, une fois dans le présent, ont le chic pour m’agacer.

Pour ma part ce n'est pas un roman qui m'a fait décoller, mais il peut certainement plaire à des femmes de plus de 30 ans(ou moins d'ailleurs suivant les goûts).
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Megan Hart (164)Voir plus

Quiz Voir plus

Monstres légendaires

C'est une figure marquante du conte russe, et plus généralement slave.

Aglaonoë
Baba Yaga
Hag

8 questions
315 lecteurs ont répondu
Thèmes : monstres marins , monstre , monstrueux , fantastique , légendes , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}