AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Nashoda Rose (29)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dark Love, tome 4 : Adoration

L’intrigue est rondement bien menée et addictive à souhait, j’ai adoré connaître Kite et Savvy jeunes et les retrouver adultes, voir leur relation qui n’en était qu’à son prémice, se consolider et devenir plus forte à mesure que l’un et l’autre se confier ses peurs, ses douleurs, ses secrets et son passé.



Retrouvez la chronique complète sur Songe!
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          40
Dark Love, tome 1 : Hard

Dès que j’ai vu ce livre, je me suis dit, il me le faut, la couverture est juste sublime et le titre promettait une Dark Romance comme je les aime. Une fois lu le résumé je me suis toute suite dit, oh punaise ça promet alors ni une ni deux j’ai mis cet ouvrage dans mon caddie. Eh ben je peux vous dire je n’ai pas été déçu du tout. Ce fut pour moi un vrai coup de cœur.



Dans ce livre, on fait la connaissance d’Emily, une jeune femme qui suite à une agression va demander à Logan de lui donner des cours de self-défense. Entre eux, le courant passe bien, ils vont débuter une belle idylle. La jeune femme n’a pas un cadre de vie très idéal, orpheline de père, elle a été élevé par une mère alcoolique, sa seule véritable famille est son frère Matt et son amie Kate, alors quand le sexy Logan l’invite à partir avec lui en tournée, c’est le cœur gros qu’elle doit décliner son offre car elle doit commencer ses études pour se construire un avenir. Mais voilà tout ne se passe pas comme prévu, après avoir passé une merveilleuse soirée en compagnie de son amour, elle se réveille désorienté et dans l’incompréhension totale. Elle a été kidnappée, elle va devoir se battre pour sa liberté, ses ravisseurs n’ont qu’un seul but, la rendre docile pour la réduire à l’esclavage.



Logan, est un homme qui en apparence est très dur mais au contact de la jeune femme est d’une gentillesse, il est prêt à tout pour rendre la jeune femme heureuse, on y voit un amour sincère. Mais alors pourquoi il est devenu celui qui va la transformer en esclave, pourquoi se comporte-t-il comme si ces dernières semaines n’avaient jamais existé ?



Cette nouvelle auteure que je découvrir m’a complètement subjugué par sa plume, j’ai dévoré ce premier tome de sa série. On plonge dans un univers sombre, comme je les aime, un univers où la femme ne sert qu’à assouvir les besoins primaires de ces hommes sans scrupules. Ce ne sont que pour eux des morceaux de viandes. L’autrice a écrit d’une manière particulière, ce livre est quand même en deux parties, la première, dans laquelle on va suivre le calvaire de la captivité de la jeune femme et les sentiments variées, la peur, la colère, l’espoir, l’amour, et bien tant d’autres qu’elle va éprouver et la seconde qui va renverser la vapeur mais dont je ne pourrais en dire plus de peur de vous spoilier l’histoire.



Pour ceux qui me connaisse et me suive, ils savent que rare sont mes coups de cœur mais que quand j’en ai un, c’est que le livre a su faire sa place au plus profond de mes entrailles, cette auteure sera bien entendu une que je vais suivre et que je vais lire sans hésitation.



Alors si vous aussi vous aimez les livres aux univers noirs alors foncez l’acheter et régalez-vous de l’histoire d’Emily et de Logan.
Commenter  J’apprécie          20
Dark Love, tome 1 : Hard

Le premier opus de cette saga nous offre une dark romance où le destin de nos héros sera voué à subir de nombreuses souffrances. Nashoda Rose nous propose une intrigue sous haute tension où la violence et le sexe sont légion. Emily pensait avoir trouvé l’amour… sous les airs d’un homme protecteur et déterminé à aider la jeune femme à se défendre. Pourtant, suite à son kidnapping, Emily va se rendre compte que tout n’était qu’illusion, car Logan, celui qu’elle aime est tout sauf un saint.



Je vais commencer par vous avertir, ce roman plaira aux amatrices de Dark romance. Le récit est assez dur à lire dans la première moitié et vous verrez que la tension ne désemplit pas. Notre héroïne va subir divers sévices qui pourraient heurter la sensibilité des jeunes lectrices de romance. Nashoda Rose orchestre son histoire d’une main de maître. Le scénario est assez trouble et je n’ai eu de cesse de me demander où j’allais. L’histoire d’Emily et Logan est loin d’être rose. Leur idylle a commencée comme un rêve… Mais peut-on faire confiance à quelqu’un que l’on ne connaît que depuis quelques mois ? Comment se tromper autant sur une personne ? Emily va vivre l’enfer. Kidnappée, apeurée et en proie à toutes sortes d’angoisse… elle va s’effondrer en se rendant compte que Logan a un lien avec son enlèvement. C’est l’incompréhension totale pour notre héroïne qui doit gérer ses émotions pour survivre à sa captivité.



Emily et Logan sont deux personnages que j’ai aimé suivre dans ce roman. Emily est une jeune femme très touchante qui a peu confiance en elle. Elle a voulu apprendre à se défendre suite à une agression et c’est comme ça qu’elle a fait la connaissance de Logan. Ça a été le coup de foudre et leur couple avait tout pour être heureux… Mais qui était finalement Logan ? Pourquoi est-il si cruel et insensible envers Emily ? Je me suis posé énormément de question sur Logan. Mes sentiments envers lui ont été très fluctuants. Je l’ai détesté par moments en gardant toujours cette curiosité d’en savoir plus sur son rôle dans l’enlèvement d’Emily. Je n’avais pas envie de croire que c’était un psychopathe qui s’en prenait gratuitement à celle qu’il disait aimer.



Nos deux héros fonctionnent très bien ensemble. Leur relation très complexe m’a captivée car au-delà de la violence il y avait un véritable lien entre eux. Quelque chose d’inexplicable mais qui était bien présent du début à la fin. J’ai trouvé que l’auteure avait bien travaillé leurs personnalités et même si au niveau de certains éléments de l’intrigue j’ai trouvé qu’il y avait un manque et bien j’ai quand même passé un très bon moment.



Le scénario se scinde en deux parties distinctes qui proposent aux lecteurs pas mal d’action, d’émotions et de sentiments. Je dois dire que le début du roman secoue pas mal car c’est le flou total pour notre héroïne et pour nous, lecteurs. J’ai donc avancé à tâtons pour découvrir les véritables tenants et aboutissants de l’histoire.



Une chose indéniable, la plume de l’auteure est addictive au possible. C’est sombre, intense et captivant. J’ai eu de réels frissons durant cette lecture, j’ai ressenti beaucoup de colère et de désespoir. Malgré cela, l’espoir est omniprésent, il est dans ce lien inexplicable entre Emily et Logan. Pour mener à bien son récit, l’auteure met en scène beaucoup de personnages secondaires qui trouvent leur place dans ce schéma macabre du début… J’ai adoré la multitude de protagonistes que l’on rencontre dans la seconde partie de l’histoire, et ce qui est très intéressant c’est que l’on aura la chance de les retrouver dans les tomes suivants. Je peux déjà vous dire que certains ont énormément de potentiel.



Le sexe est une constante dans ce roman, il se mêle au côté sombre de la romance et apporte énormément au scénario. Les scènes ne sont pas gratuites, elles amorcent toujours une avancée dans l’intrigue et j’ai aimé le dosage de l’auteure. On perçoit sans cesse que la relation de nos héros est particulière, qu’elle pourrait ne pas être comprise de tous et pourtant c’est l’évidence même. J’ai aimé le cheminement de la romance, avec difficulté et dans un contexte des plus complexe. La psychologie n’est pas forcément poussée à son paroxysme mais le scénario est suffisamment bien orchestré pour que l’ensemble soit cohérent et facile à lire.



En bref, ce premier opus mêle habilement action, sexe et sentiments pour plonger le lecteur dans une dark romance sous haute tension. Attention, ce roman s’adresse aux amatrices de romances sombres teintées d’espoir. Le contenu et le contexte pourraient choquer certaines lectrices. Pour ma part, je trouve que Nashoda Rose a su sortir son épingle du jeu en nous proposant un récit addictif avec des personnages que j’ai vraiment aimé du début à la fin.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/05..
Commenter  J’apprécie          20
Dark Love, tome 1 : Hard

Une nouvelle lecture diaboliquement intense ! Si vous pensez que le résume spolie toute l’histoire, je vous arrête de suite. Vous seriez bien surprise en ouvrant ce roman. Le résumé ne raconte que le tout début et ne laisse rien entrapercevoir de ce que pourrait être la suite.





Une Dark romance entière, sans faux semblant, qui m’a prise aux tripes dès le départ. Je suis rentrée dans le vif du sujet dès les premières pages. Une relation de quelques semaines. Cet amour que se vouent Emily et Logan semble pur, véritable. Aucune ombre au tableau semble se profiler. C’est une liaison romantique. Logan est free fighter et musicien. Son groupe donne un concert et Emily est hyper emballée de le découvrir pour la première fois sur scène. Mais dans les toilettes du pub, elle est kidnappée.





A son réveil, elle est menottée dans ce qui lui apparait comme une cave. Affamée, apeurée, elle s’imagine toute sorte de scénario. Elle compte sur le soutien inconditionnel de Logan, de Matt et de Kat, ses meilleurs amis, pour venir à son secours, remuer ciel et terre pour la retrouver. La descente aux enfers ne fait que s’amorcer. Les coups de fouet s’abattent, le manque de nourriture l’affaiblisse mais le plus terrible est lorsqu’elle s’aperçoit que Logan est derrière tout ça ! Son esprit se fissure, sa haine afflue. Elle ne sait plus où donner de la tête. L’abandon sera d’autant plus facile, si Logan ne lui répétait pas de se battre pour eux, leur liberté, leur amour, de suivre à la lettre ses consignes. La résignation lui serait plus simple, mais la haine est plus facile à porter surtout que Logan semble acquiescer toute ces punitions qu’elle subit. Elle découvre le monde de l’esclavage sexuel. Ces filles vidées de leur âme, soumises dans ces jeux dégradants. Elles ne sont plus qu’ombre d’elle même. Un corps vide soumis aux pulsions de leurs terribles maîtres. Emily vit 15 jours d’enfer interminable. Les interludes nocturnes auprès de Logan lui insufflent cet espoir et s’accroche à cetet bouée de secours inespérée. Sauvée in extremis de la mort et de la vente, elle tente de se reconstruire loin de la folie humaine. Deux longues années passent lorsque il refait surface et vient chambouler à nouveau sa vie. Leurs retrouvailles annonceront-elles le pire ou le meilleur ?





Dès le départ Nashoda Rose attaque dans le glauque. Le lecteur est vite mis mal à l’aise, tout s’enchaine rapidement. C’est de la pure folie. A la fois douloureux et torride. Un tourbillon de sensations et d’émotions qui ne m’ont pas laissé indifférente. On y trouve la cruauté du milieu, des personnages scandaleusement outrageants sans aucune moralité. De la perversité, de la manipulation. La psychologie des personnages est parfaitement maitrisée. Tout au long des chapitres j’ai appris à connaitre les protagonistes, voir autant leurs bons côtés que leurs mauvais côtés. Les personnages secondaires apportent cette touche de fraicheur et d’insouciance. La plume de Nashoda Rose est juste sublime et hyper addictive.





En bref une histoire d’amour bouleversante, difficile, passionnelle, charnelle et destructrice. Si t’es une Darkeuse alors tu seras plus que conquise !!!
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          20
Dark Love, tome 1 : Hard

Comme tu le sais, je voulais découvrir d'autres dark-romances et du coup, je m'étais prise celle-là, qui traine dans ma wish-list depuis quelques mois. Et finalement, ce ne fut pas une lecture qui m'a vraiment plus...



L'histoire est celle d'Emily et de Logan, qui vivent une relation passionnante depuis que cette dernière a demandé à ce dernier de lui apprendre l'auto-défense. Mais une jour, elle fut kidnappée et elle va alors tout remettre en question, surtout quand elle découvre que son ravisseur n'est personne d'autre que Logan...



Au départ, j'ai cru que c'était une dark romance classique comme je peux les apprécier. Mais celle-ci m'a mis vraiment mal à l'aise. En effet, les événements ne m'ont pas plus, je les ai trouvé trop extrême. J'aurais voulu que l'histoire entre les deux personnages principaux soit différente. Je trouve que l'intrigue va beaucoup trop loin dans le côté dark et cela ne m'a pas plus du tout...



Puis, la fin, même si évidemment, m'a vraiment dérangée. Je ne voyais pas une fin comme cela. Il aurait pu avoir une originalité, qui m'aurait peut-être plus plu finalement...



Du côté des personnages, Emily est une jeune femme, qui a besoin de savoir se défendre pour avoir confiance en elle. Mais finalement, je dois dire que lors du kidnapping, je trouve qu'elle pardonne beaucoup trop vite à Logan et elle va trop vite dans ses bras. On dirait qu'elle est complétement sous son influence. C'est cela qui ne m'a pas plus...



S'agissant de Logan, non je n'ai pas réussi à m'attacher à lui. Il n'explique pas vraiment ce qu'il pense, il a toujours un plan derrière la tête pour récupérer Emily, sans prendre en compte son ressenti à elle... Malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir de la sympathie pour lui, malgré son histoire.



Puis, le style de l'auteure ne m'a pas convaincu. J'aurais voulu plus de description dans le ressenti des personnages. Ce n'est pas cela qui m'a bloqué, mais plutôt l'intrigue comme je te l'ai expliqué ci-dessus dans ma chronique.



En général, une réelle déception pour ce premier tome, qui est beaucoup trop "dark" pour moi...
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Love, tome 1 : Hard

Attention certaines scènes du début, sont très difficiles pour un public sensible. La romance prend son rythme pour dépasser le côté sombre ensuite.



Après avoir connu l’amour pour la première fois, Emily se fait kidnapper. Elle découvre que Logan, son premier amour, fait parti de ses tortionnaires. Après avoir été déplacée et droguée pendant trois jours, elle se retrouve dans une immense propriété, c'est le début de son cauchemar.

Emily, vingt ans est étudiante et veut élever des chevaux. Elle a perdu son père à l’âge de dix ans d'un cancer, sa mère étant alcoolique elle a grandi au côté de Kat et de son frère Matt. Après avoir été agressée, elle a appris à se défendre au côté de Sculpt tout en tombant amoureuse de lui en deux mois. C’est une battante, une femme courageuse malgré son côté soumis.

Logan, «Sculpt», est lutteur en tant que free-fight et chanteur dans un groupe. Deux côtés, doux, amoureux et tendre, et de l’autre froid, insensible et impitoyable. Il est déterminé, voire obstiné, et n’accepte pas la défaite.



La narration est à la première personne du point de vue d’Emily. Puis vers la fin l’auteur nous offre quelque passage avec un point de vue différent, à la troisième personne celui de Logan.

La plume est attrayante, fluide et facile à lire. Le roman se révèle en deux parties. La première est très sombre, âmes sensibles s’accrocher, car la suite est plus douce, c’est le rôle de la seconde chance de prendre place, se reconstruire. Le rythme est sans temps mort, c’est assez intense.

Les émotions sont puissantes et fortes. Entre la haine, la colère, la souffrance, l’angoisse, le lecteur est transporté dans un monde noir et rempli de terreur. Puis l’indifférence, la tendresse et la douceur reprennent peu à peu leur place. Les émotions sont diversifiées et profondes dans l’ensemble du roman. Les scènes érotiques sont très explicites et torrides. Le désir est brut et passionnel, porté par la colère et l‘envie.

L’intrigue est prenante, nous avançons dans l’inconnu sombre et brut. Entre les mensonges et les secrets nous sommes palotés dans tous les sens. Emily doit survivre avant de pouvoir se rebeller ou de résister. Être brisée ou avoir le cœur brisée, les deux états sont difficiles à surmonter pour laisser place à une seconde chance. Les rebondissements et les révélations s’enchaînent à un rythme assez soutenu.

Le thème sur la vente des femmes, l’esclavage sexuelle, est dure à faire vivre sur le papier. La plume de l’auteure est franche et directe, elle nous fait entrer dans l’enfer de ces personnages, l’humiliation, la culpabilité, la peur, rien n’est épargné. Le roman parle aussi de reconstruction, pour cela c’est la thérapie auprès d’animaux comme les chevaux, qui est utilisée.

Les personnages secondaires sont très nombreux qu’ils soient «gentils» ou «méchants», Kat et Matt, Deck, Georgie, Brett, Ream, Raven, Kit, Crisis, Raul, Jacob, Dave et Alfonzo,...



Un début très sombre, une dark romance intense dès les premières pages et qui s’assagit au fil du temps. La plume est prenante, l’intrigue captivante et les rebondissements aux rendez-vous. Un ensemble surprenant, un excellent moment de lecture, ce fût passionnant.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          10
Dark Love, tome 2 : Fascination

Chronique de Diana :



Même si je n’ai pas aimé le premier tome que je trouvais trop calqué sur d’autres romances je n’ai pas voulu abandonner sur une première impression qui au final n’engageait que moi et le fait d’avoir déjà lu beaucoup ou trop de romances du même type.



J’avais aussi envie de découvrir le récit portant sur Kat et Ream, on avait déjà un aperçu des tensions entre eux dans le premier tome et c’est carrément une romance chaotique qui va dévoiler les failles de Kat et du rockeur écorché vif.



Si vous souhaitez une romance légère, je vous dirais de passer très vite votre chemin. Ici la fin sera belle et pourtant amère si on y regarde bien.



Kat est une héroine forte parfois trop, qui ne veut être redevable de personne et elle aspire à vivre pleinement tant qu’elle le peut. Sa rencontre avec Ream fait voler en éclat ses certitudes face à l’amour, l’attachement et l’engagement. Ream quant à lui est brisé, tout au long du récit on a des réminiscences de sa vie passée et on se rend compte du sordide de cette dernière. On souffre avec lui et on se demande bien comment il fait pour avancer encore.



Le passé rattrape d’ailleurs notre couple et ils doivent y faire face sans se perdre. Je vous préviens, on tire vraiment dans le glauque et le mélodramatique avec cette auteure et même si cette fois j’ai pu apprécier ma lecture ce n’est certainement pas là où va ma préférence.



Nashoda Rose écrit bien on ne peut pas le lui enlever et c’est donc moi qui n’adhère pas à ses histoires, je sais cependant que bon nombre d’entre vous y trouveront leur plaisir et je vous encourage à la découvrir et vous faire votre propre avis.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Dark Love, tome 2 : Fascination

● AVIS:



Tout d'abord un grand merci à mon partenaire ponctuel 2018 pour la réception de ce service presse papier.

Alors dans ce deuxième tome nous allons y découvrir le couple Ream et Kat deux âmes torturées dont les démons sont sacrément enfouis en eux, ce qui va faire des ravages.

C'est leur histoire, sombre et dont les destins malmenés par la vie avec un passé douloureux et des traumatismes gravés en eux. Ream est un homme beau, arrogant, sexy et terriblement brisé par son passé et sa famille.

Il est devenu en quelques années une rock star au sein de leur groupe de rock avec ses amis, il est le meilleur ami de Logan et va alors faire la connaissance de Kat, l'amie d'enfance d'Emily. Emily qui est désormais la compagne de Logan que l'on retrouvait dans la précédente histoire. Entre nos deux protagoniste cela devient vite explosif et charnel.

Mais alors, que Ream enchaînait les coups d'un soir, pour tenter d'oublier et se libèrer,  cette rencontre va alors tout changer en lui et le remettre en question. Mais voilà que deux ans et demi plus tard, Kat le déteste, le haï d'être parti,  alors qu'il ne veux plus qu'une seule et unique chose, elle. Kat mène un gros combat contre une maladie, qu'elle est-elle? Comment va réagir Ream en l'apprenant? Ils vont devoir se faire confiance l'un l'autre pour pouvoir enfin avancer dans leur relations mais est ce encore possible apres ces agissements et trahisons?

Entre amitié, sentiments, trahisons, secrets bien gardés, révélations et faux semblants ce roman est palpitant et bien mené jusqu'à la fin ce qui est une très bonne chose. Nous y découvrons bon nombres de révélations sur la fin et leur démons qu'ils portent en eux depuis l'enfance. Avons nous tous droit à une seconde chance? Venez découvrir l'histoire de cette bande d'amis et leur sombres démons.

Il ne vous reste plus qu'à découvrir et lire cette dark romance qui allie suspense, sentiments, érotisme et univers sombre.



● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐ ⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Love, tome 1 : Hard

● AVIS:

(Achat Tome 1)

Tout d'abord merci à City Editions mon partenaire ponctuel 2018 pour l'envoi du tome 2 de Dark Love en papier, d'où mon achat du tome 1 à lire avant.

Alors ce roman est dans la catégorie Dark Romance comme l'indique son titre.

Nous y découvrons une jeune femme qui après avoir faillie être agressée, s'entraîne à la self défense avec cet homme, ce fighter Scult dont elle va tomber éperdument amoureuse au point de lui offrir sa virginité. Mais celui ci doit partir en tournée pour son groupe de musique qu'il a formé. Il lui demandede le suivre de partir avec lui. Pourquoi si vite, maintenant ?

Emily ne peux pas partir comme ça, elle a Kat et Matt ses amis chez qui elle s'est réfugié quand elle a quittée le domicile de sa mère...sa mère qui ne se préoccupe point d'elle et la rabaisse sans cesse.

Quand il ne combat pas, Scult deviens Logan un homme doux, gentils et attentionné. Enfin c'est ce qu'elle croyais jusqu'à ce jour.

Lorsqu'elle se fais kidnappée par des méchantes brutes, enfermée dans une cave dans le noir total sans rien autour d'elle et qu'elle crois reconnaître cette voix suave et autoritaire, celle de Logan.

Il ne peux pas être ici c'est impossible, incompréhensible... Comment est ce possible?

Pourquoi est ce qu'il cautionnerait tout ça?

Elle va devoir entrer de force dans le monde d'esclave sexuelle et surtout apprendre à obéir coûte que coûte aux ordres et actes dont elle sera victimes sous peines d'être tuée ou vendue...Comment peut-il laisser faire ces atrocités à son ange Emily sans bouger?

Logan montrera t'il son vrai visage? Lui viendrai t'il en aide contre Raul et les autres?

Ce roman a certe une partie dark qui comporte des actes atroces et violents mais j'en attendai un peu plus sur le côté dark, j'ai hâte de lire le deuxième tome où j'espère bien en retrouver d'avantage et élucider les différents mystères qui planent autour de Logan...leur démons seront-ils détruits...?

Comment se reconstruire apres de telles humiliations tortures et trahisons?

C'est ce que va devoir entreprendre Emily pour apprendre à vivre et oublier...

C'est un bon roman dans l'ensemble, palpitant, avec de l'action, de l'amour malgré les circonstances et beaucoup de haine et rancoeur. J'ai aimée le caractère combatif et effronté d'Emily, ne jamais lâcher ses rêves quoi qu'il arrive et penser à demain.

Comment s'en sortiront-ils?

Cela va faire des étincelles. Réapprendre à faire confiance très peu pour elle.



● NOTE: 4/5






Lien : https://www.facebook.com/soy..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Love, tome 1 : Hard

Une nouvelle série dans le monde obscure de la Dark-Romance. Avec ce premier tome, l’auteure nous plonge dans cet univers sombre de l’esclavagisme humain qui régit beaucoup de romance Dark. Les titres sont percutants, la couverture envoutante et le résumé de ce tome promet bien des choses, j’étais alors forcément très curieuse de découvrir cette romance, avec toujours ce petit recul vis à vis de cette appartenance à la Dark-Romance.



Un scénario intéressant quand on part du principe que l’héroïne aimait cet homme avant qu’il ne devienne son bourreau. En général, l’héroïne de ce type de romance, tombe amoureuse une fois qu’elle a été enlevée et séquestrée, ici c’est un autre combat qu’elle doit mener. Elle doit lutter contre ses sentiments, elle oscille entre l’espoir de retrouver celui qu’elle a aimé et le fait de devoir détester celui qui lui fait tant de mal. C’est un chemin différent employé pour nous présenter cette Dark-Romance mais on y retrouve toutefois les codes de ce genre.



J’ai trouvé que la plume de l’auteure servait bien son récit, puisque l’on ressent et ce dès le début toutes les émotions d’Emily. Le désespoir, la peur, le dégout, la haine, la tristesse, tant d’émotions qui l’assaillent et toujours cette angoisse face à ce qui pourrait lui arriver. Nous sommes alors en suspens face à chaque porte qui s’ouvre, au pas de ses agresseurs, aux souffles, à cette main qui la touche… et nous ressentons bien cette incertitude quand à ce qu’elle va devenir. Rien de bien réjouissant ne l’attend, elle va être battue, torturée, violentée et au delà de son physique, c’est son âme et son coeur qui vont aussi tant souffrir. Elle avait mis tant d’espoir en Logan, elle lui a tout offert et il l’a toujours encouragé à avoir confiance en elle et là il a tout réduit à néant et elle n’est plus que l’ombre d’elle même.



Emily est une jeune femme assez courageuse et forte, elle avait pris de l’assurance quand suite à une agression, elle avait demandé à Logan de l’aider à se défendre. Petit à petit, ils se sont rapprochés jusqu’à finir ensemble. Il n’y a pas de doutes alors, ces deux-là s’aiment. Emily a perdu son père très jeune, et vit avec une mère alcooloque qui la rabaisse sans cesse. C’est auprès de sa meilleure amie Kate et de son frère Matt, qu’elle grandira et auprès de qui elle se sentira aimée, jusqu’à sa rencontre avec Logan qui va se faire une belle place dans sa vie. Au bout de quelques semaines de relation, il lui demande alors de le suivre en tournée, mais elle doit commencer la fac pour assurer son avenir. Suite à quoi, elle disparait, kidnappée et emportée loin.



Logan ou Sculpt, un combattant de free-fight et aussi un membre d’un groupe de rock, un bad boy tatoué, baraqué qui attire le regard des femmes. Il est mystérieux, mais il va savoir la convaincre de la sincérité de ses sentiments et de ses intentions. Alors, imaginons bien ce que ressent Emily quand elle comprend qu’il est de mèche avec Raul, qui fait dans l’esclavagisme humain. Cet homme fascine malgré sa noirceur, il a revêtu un masque glaciale et impassible qui ne le quitte plus dès l’enlèvement d’Emily et c’est face à ce nouvel homme qu’elle va devoir se confronter. Un personnage qui fut très intéressant de suivre, il est tellement énigmatique, nous nous posons alors tant de questions sur lui. Pourquoi agit-il ainsi ? Tant de scénarios sont alors possibles.



Le roman nous permet aussi de découvrir « l’après », et ce en détail puisque cela constitue plus de la moitié du livre. Cela aurait pu être une Dark-Romance qui dure tout le temps d’un roman, mais cela va au delà de ce phénomène de séquestration. De cette partie de roman, je n’évoquerai que peu l’histoire, sinon cela serait trop vous en dévoiler. Nous continuons de suivre Emily, qui tente de reprendre ses marques après avoir tant souffert auprès de cet homme qu’elle aimait tant avant. Les démons hantent ses nuits et ses souvenirs, elle a beau se retrouver auprès des gens qu’elle aime, elle ne sent plus en sécurité et son coeur a profondément souffert.



L’auteure aborde tous les personnages de cette série qu’elle a voulu nous présenter de façon à se sentir bien à l’aise avec chacun d’eux pour la suite. Cela foisonne alors de renseignements sur chacun d’eux, leurs vies et vécus nous sont, si ce n’est dévoilés, au moins abordés, histoire de nous rendre curieux de les découvrir. Même si l’histoire reste centrée sur les deux personnages principaux, les autres aussi ont leur vécu, qu’ils ne nous ont pas encore totalement dévoilé. Le prochain tome sera sur Kat et j’ai hâte de découvrir ce que va nous proposer l’auteure après ce premier assez percutant.



Ce premier tome est très bon, j’y ai vraiment passé un très bon moment. La partie Dark-Romance s’impose abruptement sur les débuts, c’est elle qui nous permettra de connaitre le vrai Logan à travers cette expérience. L’après s’avère être bien intéressante, car nous mesurons ainsi les retombées psychologiques sur les personnages de ce type d’expérience. Le monde du trafic humain reste un de ceux qu’il est le plus difficile à démanteler et les filles qui partent dans ce type d’organisations ont peu de chance de revenir un jour, si ce n’est dans un sac mortuaire. Cette ambiance toute particulière de danger constant marque aussi les décisions et les agissements des personnages, qui vont devoir prendre des décisions délicates et parfois dans la précipitations. Et une fois « sauvée » de ce circuit malsain et redoutable, est-on vraiment à l’abris ?
Lien : http://www.livresavie.com/da..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Love, tome 1 : Hard

Dark Romance ! Parfois gênante mais toujours prenante !Edit : relecture !
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 2 : Fascination

Je pensai avoir lu le premier tome mais j'ai apparemment confondu avec une autre série. Ceci dit, cela ne m'a pas gêné pour lire cette histoire car l'auteure fait de nombreux rappels de ce qui s'est passé précédemment et donc on n'est pas perdus.

Je n'ai pas été très emballée par cette dark romance ; les personnages, le langage, sont trop familiers, trop caricaturaux, et le sexe prend une trop grande place dans le récit. A part la toute fin, l'histoire en soit présente peu d'intérêt. Deux personnes qui tombent amoureux mais qui refusent de l'admettre et qui se chicanent pour pas grand chose, surtout par rapport à ce qu'ils ont pu vivre avant.

Bref, pour les amateurs des romances torturées.
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 1 : Hard

C’est mon premier livre de dark romance et je ne l’ai pas apprécié… Je n’ai pas terminé ma lecture, je n’ai pas pu… C’est trop rapide dans le déroulement de l’histoire, on apprendDu coup, je n’ai pas réussi à accrocher à Emily et je n’ai ressenti aucune pitié, aucune colère, aucun désir, aucune émotion. Je ne suis pas rentrée dans l’histoire tout simplement. Elle continue de désirer Logan et de l’aimer malgré ce qu’il lui fait ou laisse les autres lui faire… D’un côté, j’ai compris qu’elle essayait de s’accrocher à quelque chose pour ne pas totalement sombrer dans l’horreur de la situation mais d’un autre côté je ne comprends pas… Elle dit qu’elle le hait et qu’elle veut le tuer, ça devrait suffire pour s’accrocher à la vie et espérer ne pas perdre la tête. Ça me perturbe… Je suis perplexe… Est-ce que je vais lire un autre livre de dark romance en espérant que l’histoire se développe mieux que ça, moins vite surtout ? Je ne sais pas...
Commenter  J’apprécie          00
Dark love, tome 3 : Rédemption

Une histoire bouleversante, on ne peut pas rester de marbre devant le personnage de Haven. Elle est tellement forte, mais vraiment, c’est à dire que tout le monde la prend pour cette petite chose fragile, mais pas du tout. C’est une survivante. Une force. Un roc. Et Crisis la voit pour qui elle est, réellement.



Dans les tomes précédents, on ne s’attend pas à voir Crisis aussi patient, doux, tendre. Il a été une réelle découverte, et j’ai adoré ce personnage. Leur relation se fait sur du long terme, elle se construit doucement, pas à pas. Haven cache ses démons et quand elle déballe tout, c’est un crève cœur.



J’ai beaucoup aimé cette histoire, leur relation amoureuse n’arrive que très tardivement ; car il y a beaucoup de complications, entre la célébrité de Crisis, le passé de Haven et les maîtres chanteurs ; arrivent je crois vers les 150 dernières pages mais ce n’est pas du tout gênant, tellement leur histoire est touchante.



C’est un beau livre sur la reconstruction, sur l’amour, sur la famille.
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 2 : Fascination

Cette histoire est beaucoup plus dark que la première que j’ai lu, mais ça ne m’a pas du tout dérangé. Au contraire, même s’il y a des événements très difficiles, j’ai trouvé que l’auteure le rendait vraiment bien.



Kat est une femme forte, qui est rebelle, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui contrôle tout, alors c’est sur qu’avec Ream, leur relation est devenue très compliquée. Ream est dans le contrôle lui aussi, très possessif, et très secret. Le personnage de Kat est dévoilée plus vite que celui de Ream, il faut attendre la fin pour savoir ce qu’il a vécu.



C’est surprenant, on en parle pas dans les livres ou alors très peu, et on sait qu’il y a eu quelque chose de vraiment horrible dans sa vie mais on ne s’imagine pas à quel point. Pareil, pour Kat, elle cache un secret, et j’ai aimé en apprendre plus, c’est un personnage très fort autant physiquement que mentalement. Il y a beaucoup de rebondissements, on ne se lasse pas du tout, au contraire, on dévore ce livre.



Mon cœur a fait de sacrés embardées. Accrochez-vous !
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 4 : Adoration

J’ai totalement kiffé cette histoire ! Je suis sous le charme des personnages. Savvy est d’une bonté impressionnante, une battante, qui sait ce qu’elle veut. Killian lui est tiraillé par son passé, protecteur et envoûtant.



Leur histoire est belle, on les voit lorsqu’ils sont jeunes et quand ils sont adultes. Ils ont mûris, mais leur attirance est encore plus forte qu’avant. Bien sûr les personnages secondaires ont une grande importance. Les trois amis de Killian sont présents pour lui, ils sont soudés. C’est une famille.



Il y a beaucoup de rebondissements, on en apprend énormément sur le personnage de Killian car c’est le plus mystérieux. On peut passer du rire au stress, de la joie à la déception, de l’insouciance à la peur. Un vrai cocktail explosif !



Je crois que ce que j’ai le plus aimé c’est l’écriture, fluide, addictive et cru, mais de façon très sexy. Ce n’est pas dans l’abus, juste assez pour vous faire craquer... un peu comme Savvy.



Une histoire que j’ai totalement dévorée, qui m’a plu du début à la fin. Et vous, vous attendez quoi pour faire la rencontre de Kite et d’Orchidée ?
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 1 : Hard

Je sors de cette lecture plutôt mitigée. Je ne sais pas, le fait que le livre, relativement court, se déroule sur deux ans m’a déboussolé. Vous commencez à me connaître, j’aime la dark romance et j’en ai lu des tonnes. Ce livre a le mérite d’être totalement différent de ce que j’ai pu lire auparavant. L’auteure à, volontairement ou non, réduit le temps de captivité de Emily à quelques que page. L’intrigue même de l’histoire ne se déroulant pas durant la captivité de la jeune femme, mais deux ans plus tard lorsque Logan tente de rattraper les choses. De ce fait, le livre devient rapidement une romance érotique et non une dark comme on l’espère en lissant le résumé. (...) Toutefois, je tiens à souligner la plume fluide et crue de l’auteure qui, malgré mes nombreux a priori sur ma lecture à su me charmer. L’intrigue est également plutôt bien menée et assez additive. Elle m’a tenu en haleine tout le long du récit malgré plusieurs points négatifs.

Chronique complète sur mon blog
Lien : https://blackbookdreamer.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 1 : Hard

J'ai adoré la trilogie des Dark Love, série d'histoire d'amour très sombre surtout au niveau des personnage de leur vécus. J'ai beaucoup apprécié de les lires.
Commenter  J’apprécie          00
Dark Love, tome 2 : Fascination

Une romance comme on les aime, un coté dark, un coté soleil, et on apprend a connaitre Kat et Ream, les amis des protagonistes du premier tome.

C'est bien ficelé, j'aime beaucoup la plume de l'auteure. Je lirai la suite avec plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Dark love, tome 3 : Rédemption

Une histoire magnifique ! Une intrigue dans la suite des précédents opus. On s'attache toujours plus aux personnages de cette série qui ont un caractère bien affirmé.



On apprend à connaître Haven qui est la soeur de Ream et qui a très franchement vécu une vie de m****, on peut se le dire. A la fin du précédent tome on entrevoit rapidement ce qu'a dû être sa vie, mais ce troisième tome permet de découvrir son histoire mais surtout son avenir, qu'elle va trouver la force de reconstruire peu à peu, épaulée par un homme qui saura l'accepter telle qu'elle est...



Je vous recommande vivement ce tome, c'est addictif et nous fait ressentir toutes les émotions des personnages !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nashoda Rose (67)Voir plus

Quiz Voir plus

QUESTIONNAIRE LE CID

Qui aime secrètement Rodrigue?(Acte 1)

Chimène
L'infante
Elvire
Leonor

16 questions
543 lecteurs ont répondu
Thème : Le Cid de Pierre CorneilleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}