AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    veronic68 le 19 février 2024
    LeChatAMots a dit :

    Bonjour veronic68, re-bonjour à toutes,

    Je me suis inscrite sur discord mais je n'y suis pas encore habituée. Je propose, comme on est 3 à ne pas l'avoir/ne l'avoir bien en main, d'ouvrir une deuxième conversation consacrée à cette LC ici (3 personnes = 1 LC après tout ;).

    cassyown proposait une réaction à chaud chaque semaine sur discord, on peut aussi faire comme ça ou donner nos impressions au fil de l'eau sans spoiler. Pour ma part, le calendrier proposé de 9 nouvelles / semaine me va mais peut-être que d'autres iront plus vite.

    Et si je vois d'autres infos sur le discord, je les ajoute à la conversation.

    Belle fin de journée et belles lectures


    Merci ça me convient. Mais je n'accède pas à la conversation à trois
    LeChatAMots le 19 février 2024
    C'est ici 
    cassyown le 20 février 2024

    Coucou :)

    Pour la LC, je proposais en effet de réagir au fur et à mesure ou alors 1 fois par semaine quand tout le monde a terminé. Mais honnêtement c'est comme pour tout le challenge, chacun fait à sa façon. Vous pouvez vous organiser comme vous préférez ici sur Babelio. 


    Merci LeChatAMots pour l'initiative 🥰

    J'en profite pour partager ma première lecture >avis ici< pour le challenge : Grisha, tome 2 : Le dragon de glace de Leigh Bardugo pour valider "Le Chant des Valkyries" et les thèmes "Perso Badass + Aventure + Indépendance". 😊.

    veronic68 le 23 février 2024
    Bonjour à tous,

    Je valide "Le Chant des Valkyries" et les thèmes Personnage Badass et initiatique avec

    Fourth Wing   de Rebecca Yarros 
    Mon avis

    Maintenant, je pars vers Mars....
    cassyown le 25 mars 2024

    Coucou !


    Je viens de réaliser que j'avais oublié de publier la dernière étoile filante en date ici 

    La voici donc!

    veronic68 le 26 mars 2024
    Bonjour Cassyown,

    Si je comprends bien j'ai du 21 mars au 21 juin pour lire un maximum de livres qui trainent sur ma table de nuit et en pile à côté (car ils sont nombreux) ?

    Merci
    cassyown le 26 mars 2024
    veronic68  c'est exactement ça 


    Et comme en ce moment il se passe pas mal de choses dans le ciel, je vous partage une nouvelle étoile filante (on ne s'arrête plus!) Celle-ci sera à attraper avant le 8 avril prochain et ravira sans doutes les amateur.ice.x de thrillers, d'horreur et romans policiers :p

    veronic68 le 26 mars 2024
    merci pour cette nouvelle étoile filante, elle démarre aujourd'hui ? Est-ce qu'une critique du jour peut faire l'affaire ?
    cassyown le 26 mars 2024
    Elle démarre aujourd'hui en effet, donc si tu as justement lu quelque chose qui peut y correspondre c'est déjà gagné ✨
    veronic68 le 26 mars 2024
    Alors je valide cette étoile filante avec D`entre les morts d'A. LAipsker :

    https://www.babelio.com/livres/Laipsker-Dentre-les-morts/1621720/critiques/3866171

    Je vais me concentrer sur l'autre étoile

    Merci
    cassyown il y a 1 semaine

    Coucou 👋🏼
    Je reviens vous voir pour annoncer le début de la seconde lecture commune du challenge : Les chroniques de St Mary, tome 1 : Un monde après l`autre  de Jodi Taylor . 


    De mon côté, j'ai déjà terminé les 5 premiers chapitres et je n'ai aucune idée de comment me retenir de lire la suite jusqu'à la semaine prochaine . Si jamais quelqu'un est intéressé, j'ai créé une discussion dédiée avec le calendrier de lecture. 

    À la prochaine!






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}