AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    basileusa le 04 juillet 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    basileusa a dit :


    Pour mon 1er challenge à donner , c'est pour CallieTourneLesPages  , entre:

    Ceux qui sauront  

    Le saut de l`ange  

    Le meilleur des Mondes




    Bonjour, 
    Merci 
    J'ai mis le saut de l'ange pour valider le challenge perso. Est-ce que le même livre peut valider challenge relais et challenge perso ? Sinon je lirai un des deux autres

    Bon week-end

    Oui aucun souci !
    basileusa le 04 juillet 2020
    Bislys a dit :

    Bonjour, une nouvelle validation.

    L'assassin royal T.11, Robin Hobb
    Après 11 tomes, il commence à me lasser Fitzounet.

    Esprit d'équipe avec Yendare  

    Bon week-end


    J'avais aussi ce sentiment ! Fait une pause, tu le retrouveras avec plus de plaisir !
    CallieTourneLesPages le 04 juillet 2020
    D'accord.
    Merci basileusa  pour le challenge 
    Zazaboum le 04 juillet 2020
    basileusa a dit :

    ça reste dans le même style donc tu verras ça ...pas de souci avec ton lien ! Et coup pour l'auteur du mois, tu as choisi Peter May c'est ça ? J'ai eu pas mal d'occupations cette semaine donc j'ai suivi de loin ^^

    Oui c'est ça, Peter May  !
    C'est du boulot de gérer un challenge et il semble que nous soyons bien accro et même comme lectrice c'est difficile de tout voir et tout suivre alors on ne va pas t'en vouloir, vous en vouloir si vous avez une vie à côté 😁😘
    Bislys le 04 juillet 2020
    basileusa a dit :

    Bislys a dit :


    Bonjour, une nouvelle validation.

    L'assassin royal T.11, Robin Hobb
    Après 11 tomes, il commence à me lasser Fitzounet.

    Esprit d'équipe avec Yendare  

    Bon week-end



    J'avais aussi ce sentiment ! Fait une pause, tu le retrouveras avec plus de plaisir !

    J'ai des sentiments plutôt contradictoire avec ce cycle: il ne se passe pas grand chose, je m'ennuie mais j'ai envie de savoir. Je voudrais bien finir ce cycle avant la rentrée.
    Yendare le 04 juillet 2020
    Bislys a dit :

    basileusa a dit :


    Bislys a dit :



    Bonjour, une nouvelle validation.

    L'assassin royal T.11, Robin Hobb
    Après 11 tomes, il commence à me lasser Fitzounet.

    Esprit d'équipe avec Yendare  

    Bon week-end




    J'avais aussi ce sentiment ! Fait une pause, tu le retrouveras avec plus de plaisir !


    J'ai des sentiments plutôt contradictoire avec ce cycle: il ne se passe pas grand chose, je m'ennuie mais j'ai envie de savoir. Je voudrais bien finir ce cycle avant la rentrée.


    Le tome 12 et vraiment très très bien .
    Bislys le 04 juillet 2020
    Yendare  tu devrais avoir honte de me tenter comme ça!  Tu le vends tellement bien que j'espère qu'il sera à la hauteur, sinon je reviendrai sur ce fil pour me plaindre
    Yendare le 04 juillet 2020
    Bislys a dit :

    Yendare  tu devrais avoir honte de me tenter comme ça!  Tu le vends tellement bien que j'espère qu'il sera à la hauteur, sinon je reviendrai sur ce fil pour me plaindre


    C'est de bonne guerre , Moi je vais prochainement me lancer dans la trilogie d'Anthony Ryan grâce/à cause de vos critiques sur les deux premiers tomes :-)

    Hâte de connaître votre avis mais très sérieusement je ne l'imagine pas un instant négatif car dans le tome 12 Robin Hobb montre tout l'étendu de son talent pour créer des fins de sagas des plus éblouissantes.
    CallieTourneLesPages le 04 juillet 2020
    Re bonjour
    Je valide Train perdu, wagon mort   de J-B Pouy Ma critique

     
     Je ne sais pas si c'est un thriller ou un roman noir. Il n'y a pas d'enquête policière. C'est un huis clos 18 passagers d'un wagon de queue se retrouvent livrés à eux mêmes en pleine nature, le wagon ayant été détaché du train sans raison en pleine nuit le train en marche. Une lutte pour la survie.

    Pas de bonus.


    Bon samedi
    Bislys le 04 juillet 2020
    Yendare a dit :

    Bislys a dit :


    Yendare  tu devrais avoir honte de me tenter comme ça!  Tu le vends tellement bien que j'espère qu'il sera à la hauteur, sinon je reviendrai sur ce fil pour me plaindre



    C'est de bonne guerre , Moi je vais prochainement me lancer dans la trilogie d'Anthony Ryan grâce/à cause de vos critiques sur les deux premiers tomes :-)

    Hâte de connaître votre avis mais très sérieusement je ne l'imagine pas un instant négatif car dans le tome 12 Robin Hobb montre tout l'étendu de son talent pour créer des fins de sagas des plus éblouissantes.


    Je plaide coupable . Faut dire qu'Anthony Ryan c'est vaaaachement bien (et j'en rajoute une couche ). Le tome 3 m'attend bien sagement dans ma PAL. Il ne devrait pas survivre à l'été.

    C'est bon, je suis convaincue. Je change de registre pour ma prochaine lecture et ensuite je m'y remet.
    gloubik le 04 juillet 2020
    Et hop !  une nouvelle recension : L`escalier du diable  de Dean Koontz 

    Une lecture qui va encore faire plaisir à Zazaboum  et BourbonBap  puisqu'il s'agit d'un livre publié pour la première fois cette année en langue française. 
    Zazaboum le 04 juillet 2020
    gloubik a dit :

    Et hop !  une nouvelle recension : L`escalier du diable  de Dean Koontz 

    Une lecture qui va encore faire plaisir à Zazaboum  et BourbonBap  puisqu'il s'agit d'un livre publié pour la première fois cette année en langue française. 

    Mais cesse donc de nous couper l'herbe sous les pieds !! 🤣
    bbpoussy le 04 juillet 2020
    Bonjour,


    Je rajoute ce livre jeunesse sympathique et plus léger que les MG habituels   Mes-voisins-les-Goolz-tome-1 de Gary Ghislain.


    Genre : Fantastique

    Jamais lu dans ce challenge.


    Bonnes lectures et bel été.
    Lagagne le 04 juillet 2020
    Bonsoir. Deux mauvais genre pour moi dernièrement.
    Je pense, si je ne me trompe pas de palier, qu'ils correspondent au bonus +500 pages.

    Merci et bonnes lectures !


    - Shibumi   / Trevanian   / thriller / mon avis

    -L`Unité Alphabet   / Jussi Adler-Olsen   / thriller / mon avis
    basileusa le 05 juillet 2020
    Zazaboum a dit :

    basileusa a dit :


    ça reste dans le même style donc tu verras ça ...pas de souci avec ton lien ! Et coup pour l'auteur du mois, tu as choisi Peter May c'est ça ? J'ai eu pas mal d'occupations cette semaine donc j'ai suivi de loin ^^


    Oui c'est ça, Peter May  !
    C'est du boulot de gérer un challenge et il semble que nous soyons bien accro et même comme lectrice c'est difficile de tout voir et tout suivre alors on ne va pas t'en vouloir, vous en vouloir si vous avez une vie à côté ??

    Tant mieux, j'aime bc cet auteur :)
    basileusa le 05 juillet 2020
    gloubik a dit :

    Et hop !  une nouvelle recension : L`escalier du diable  de Dean Koontz 

    Une lecture qui va encore faire plaisir à Zazaboum  et BourbonBap  puisqu'il s'agit d'un livre publié pour la première fois cette année en langue française. 


    Cette lecture te permet en plus d'atteindre le Massif Vinson !! Bravo !
    Tu peux proposer un challenge ( noms en rouge )
    gloubik le 05 juillet 2020
    basileusa a dit :

    Cette lecture te permet en plus d'atteindre le Massif Vinson !! Bravo !
    Tu peux proposer un challenge ( noms en rouge )

    Mon choix va se porter sur Lauryn  à qui je vais demander de lire....
    Vu le nombre de titres de chaque auteur présent dans sa PAL, je vais plutôt donner trois noms que trois titres. allons-y pour :
    Terry Pratchett  
    Robin Hobb 
    Ellis Peters  

    Ça laisse de la marge de manœuvre.
    gloubik le 05 juillet 2020
    Et maintenant.... mon avis mitigé sur Escales 2001  un recueil de nouvelles de SF francophones. Ben si il y a au moins un texte non français. Son auteur étant Québécois.
    Meps le 05 juillet 2020
    Bonjour


    Nouvelle lecture Mauvais genres

    Sous terre, personne ne vous entend crier   - Gilbert Gallerne  
    critique

    Je l'ai vu classé à la fois polar et thriller... et ça m'arrangerait que ce soit considéré comme thriller pour le challenge, parce que du coup j'obtiens le bonus Triathlon... Je vous laisse juge.
    Lauryn le 05 juillet 2020
    gloubik a dit :

    basileusa a dit :


    Cette lecture te permet en plus d'atteindre le Massif Vinson !! Bravo !
    Tu peux proposer un challenge ( noms en rouge )


    Mon choix va se porter sur Lauryn  à qui je vais demander de lire....
    Vu le nombre de titres de chaque auteur présent dans sa PAL, je vais plutôt donner trois noms que trois titres. allons-y pour :
    Terry Pratchett  
    Robin Hobb 
    Ellis Peters  

    Ça laisse de la marge de manœuvre.


    Je sens que ça va être dur, je n'ai quasiment rien de ces auteurs-là... 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}