AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cricri08 le 04 novembre 2020
    Bonjour à tous


    Après quelques tours et détours, je termine cette partie en validant le pavé central avec un véritable coup de coeur
    Petite soeur, mon amour - Joyce Carol Oates

    A bientôt pour une nouvelle partie peut-être :)
    Srhbb8 le 04 novembre 2020
    Félicitations Cricri08  !! 
    Cricri08 le 04 novembre 2020
    Merci sarahbarbier2008   
    Meps le 04 novembre 2020
    Bonjour

    Bon je viens valider l'ITEM Mystère que mon joker a remplace par un ITEM choisi soit Pas d'objet sur la couverture


    Matarena, tome 1 : L`arbre à pain   - Célestine Hitiura Vaite  
    critique


      La couverture de mon édition



    Je relance le dé.... Case 49 Chance.... Je tente le coup encore une fois, sans trop d'espoir puisque le joker dont j'ai besoin vient d'être obtenu !
    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    Cricri08 a dit :

    Bonjour à tous


    Après quelques tours et détours, je termine cette partie en validant le pavé central avec un véritable coup de coeur
    Petite soeur, mon amour - Joyce Carol Oates

    A bientôt pour une nouvelle partie peut-être :)


    Un grand bravo avec la 3ème place sur le podium !!
    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    Meps  , voici ta case chance :

    Joker Echange ( à conserver) - le thème est annulé mais tu choisis un intitulé d'un item mystère - non utilisable sur un camembert - Tu peux rejouer
    Meps le 04 novembre 2020
    Merci SabiSab28  

    Et félicitations à Cricri08   pour ta médaille de bronze ! Je vais jouer pour la médaille en chocolat, ça tombe bien, je suis un gourmand !

    Lancer de dé armé de mon nouveau joker.... 3.... Je n'y crois pas, enfin la case 13 et son camembert Sciences! Mon choix de livre pour la soirée est fait !
    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    Eh bien voilà! Tout vient à point à qui sait attendre ! 

    Les posts des items mystères et chance sont mis à jour - histoire de voir sur quoi vous avez une chance ou malchance de tomber
    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    Moi je valide mon intégrale pour mon Camembert  loisirs   

    Capture-moi - Anne Zaires

    Avis

    Je lance, un petit 1 ... Case histoire qui me permet de valider aussi ma lecture du jour :

    Pour tous mes péchés -Irene Cao

    Avis

    Et je relance un 2.. à ce rythme ...bon case divertissement
    Foufoubella le 04 novembre 2020
    Bonsoir,

    Ma lecture de la case 30 histoire Le chant de nos filles  - Deb Spera, roman qui se déroule en 1924 mais qui a été publié en 2020.


    https://www.babelio.com/livres/Spera-Le-chant-de-nos-filles/1185801/critiques/2405290

    J
    e lance le dé, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en route pour le camembert géographie, case 25!
    MaggyM le 05 novembre 2020

    Bonjour, 

    Je valide mon petit passage par la case centrale avec Midnight Sun  de Stephenie Meyer  qui compte 802 pages. Mon avis est ici.

    Je relance le dé.... 3 qui m'amène sur la case 59: CHANCE... qu'est-ce que cela me réserve SabiSab28  ?
    bdelhausse le 05 novembre 2020
    Un tout grand bravo à tout le monde pour ce challenge exigeant et pas évident du tout.
    Il reste 3 semaines, donc on pourrait avoir un nombre élevé de lecteurs ayant terminé le challenge. Big up !
    SabiSab28 le 05 novembre 2020
    MaggyM a dit :


    Bonjour, 

    Je valide mon petit passage par la case centrale avec Midnight Sun  de Stephenie Meyer  qui compte 802 pages. Mon avis est ici.

    Je relance le dé.... 3 qui m'amène sur la case 59: CHANCE... qu'est-ce que cela me réserve SabiSab28  ?


    Voici ta case :

    Joker Mystère (à conserver) - L'item mystère ne te plait pas, tu peux créer un nouvel item (qui sera rajouter aux autres) et lire le livre correspondant
    MaggyM le 05 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    MaggyM a dit :



    Bonjour, 

    (...)

    Je relance le dé.... 3 qui m'amène sur la case 59: CHANCE... qu'est-ce que cela me réserve SabiSab28  ?



    Voici ta case :

    Joker Mystère (à conserver) - L'item mystère ne te plait pas, tu peux créer un nouvel item (qui sera rajouter aux autres) et lire le livre correspondant

    Merci !

    Je relance donc le dé, qui atterrit sur 6 (me fallait un p'tit chiffre pour une fois ) et m'envoie en case 22: étranger.

    A très vite,
    Meps le 06 novembre 2020
    Bonsoir

    Je me dépêche de valider mon dernier Camembert, le Sciences avec cette lecture remplie de maisons hantées et de rêves influençant la réalité.

    Lady Hunt   - Hélène Frappat
    critique

    Lancer de dés... peut-être le dernier... (comme si je pouvais compter sur le dé...)   2... Bon ben encore au moins une étape de plus, case 48 Histoire!

    MaggyM le 06 novembre 2020

    Bonjour, 

    Je valide la case 22: étrangeravec un très joli roman d'une autrice belge : Mademoiselle Papillon  d'Alia Cardyn  . Mon avis est ici.


    Je relance le dé, qui s'arrête sur 2 et me dépose sur la case 24: plus de 300 lecteurs.

    A bientôt, 
    raime le 06 novembre 2020
    Bonjour et bravo à Cricri08  pour sa 3ème place !
    Phoenicia le 06 novembre 2020
    Bonjour!


    Bravo Cricri08  !

    Pour ma part, je valide camembert bleu avec Métropolis de Philip Kerr.Mon avis.
    Je lance le dé... 3. Case 28. :)
    Foufoubella le 06 novembre 2020
    Bonjour,

    Je viens valider mon camembert de la case 25 Le fossé - Herman Koch, l'auteur est néerlandais et le roman se déroule aux Pays-Bas.

    Je lance le dé, je fais 5, case 30 histoire. Mon livre en cours tombe parfaitement.

    Bon Week-end à tous
    MaggyM le 07 novembre 2020

    Bonjour, 

    Je valide la case 24: + de 300 lecteurs avec Des noeuds d`acier  de Sandrine Collette  qui comptabilise  2279 lecteurs. Mon avis est ici.


    Je relance le dé, c'est un 3 qui me porte sur la case 58: imaginaire

    Vais-je arriver à au moins tomber sur un de mes deux camemberts manquants d'ici la fin de la partie? 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}