AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    mimouski le 03 février 2021
    mimouski le 03 février 2021
    Bonjour, je me suis rendue compte que cela mettait beaucoup de temps de jeter un coup d'oeil sur chaque profil participant quels étaient leurs ouvrages d'île déserte : alors comme nouvelle mise à jour sur le tableau, vous pouvez dès à présent cliquer dans le tableau sur les pseudos des participants (1ère ligne) et voir sur leurs profils leurs fabuleuses îles désertes !

    SUIVEZ VOS LECTURES !
    Casya le 03 février 2021
    Rebonjour ! 

    Je valide l'Item 46. Un membre de votre entourage l'a lu avant vous avec le livre Minute, papillon ! d'Aurélie Valognes 

    Mon retour ici. A bientôt :)
    Jodyane le 03 février 2021
    mimouski a dit :

    Bonjour, je me suis rendue compte que cela mettait beaucoup de temps de jeter un coup d'oeil sur chaque profil participant quels étaient leurs ouvrages d'île déserte : alors comme nouvelle mise à jour sur le tableau, vous pouvez dès à présent cliquer dans le tableau sur les pseudos des participants (1ère ligne) et voir sur leurs profils leurs fabuleuses îles désertes !

    SUIVEZ VOS LECTURES !

    Bonjour 
    Comme je suis nouvelle, ja n'ai pas compris à quoi correspondait " les fabuleuses îles désertes" 
    Désolée, pour la question. 
    Bonne journée 
    Jodyane
    mimouski le 03 février 2021
    Jodyane a dit :

    mimouski a dit :


    Bonjour, je me suis rendue compte que cela mettait beaucoup de temps de jeter un coup d'oeil sur chaque profil participant quels étaient leurs ouvrages d'île déserte : alors comme nouvelle mise à jour sur le tableau, vous pouvez dès à présent cliquer dans le tableau sur les pseudos des participants (1ère ligne) et voir sur leurs profils leurs fabuleuses îles désertes !

    SUIVEZ VOS LECTURES !


    Bonjour 
    Comme je suis nouvelle, ja n'ai pas compris à quoi correspondait " les fabuleuses îles désertes" 
    Désolée, pour la question. 
    Bonne journée 
    Jodyane

    Aucun souci Jodyane , sur chaque profil, tu peux avoir accès aux "livres pour une île déserte".

    L'item 50 demande à ce qu'on valide une lecture île déserte d'un autre participant. Quand je vais sur ton profil, je vois en livre pour une île déserte par exemple: Entre 2 mondes de Norek, Nymphéas noirs de Bussi ... C'est une section visible en bas à droite de chaque profil.

    Chacun d'entre nous a sa propre liste, si tu en lis un, tu pourras ainsi valider l'item 50 ! N'hésite pas si tu as d'autres questions.
    Jodyane le 03 février 2021
    mimouski a dit :

    Jodyane a dit :


    mimouski a dit :



    Bonjour, je me suis rendue compte que cela mettait beaucoup de temps de jeter un coup d'oeil sur chaque profil participant quels étaient leurs ouvrages d'île déserte : alors comme nouvelle mise à jour sur le tableau, vous pouvez dès à présent cliquer dans le tableau sur les pseudos des participants (1ère ligne) et voir sur leurs profils leurs fabuleuses îles désertes !

    SUIVEZ VOS LECTURES !



    Bonjour 
    Comme je suis nouvelle, ja n'ai pas compris à quoi correspondait " les fabuleuses îles désertes" 
    Désolée, pour la question. 
    Bonne journée 
    Jodyane


    Aucun souci Jodyane , sur chaque profil, tu peux avoir accès aux "livres pour une île déserte".

    L'item 50 demande à ce qu'on valide une lecture île déserte d'un autre participant. Quand je vais sur ton profil, je vois en livre pour une île déserte par exemple: Entre 2 mondes de Norek, Nymphéas noirs de Bussi ... C'est une section visible en bas à droite de chaque profil.

    Chacun d'entre nous a sa propre liste, si tu en lis un, tu pourras ainsi valider l'item 50 ! N'hésite pas si tu as d'autres questions.

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
    J'ai enfin compris, du moins je pense. 
    Il faut donc que je créai ma liste île déserte 
    Belle journée
    Jodyane
    mimouski le 03 février 2021
    Jodyane a dit :

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
    J'ai enfin compris, du moins je pense. 
    Il faut donc que je créai ma liste île déserte 
    Belle journée
    Jodyane


    Je vois pour toi qu'elle est déjà créée 
    Jodyane le 03 février 2021
    mimouski a dit :

    Jodyane a dit :


    Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
    J'ai enfin compris, du moins je pense. 
    Il faut donc que je créai ma liste île déserte 
    Belle journée
    Jodyane



    Je vois pour toi qu'elle est déjà créée 

    Exact ! 
    Merci 😊
    tremb77 le 03 février 2021
    Bonjour

    Je valide justement 
    item 50 ile déserte de MaggyM

    Laisse tomber la neige - Cécile Chomin
    Marie2406 le 03 février 2021
    Bonsoir

    Je valide l'item 32. Auteur.e ayant la même initiale pour le nom et le prénom


    avec
    84, Charing Cross Road de Helene Hanff
    Jodyane le 04 février 2021
    Bonsoir, 

    Je valide 12 /20
    Betty  Tiffany McDaniel

    Item 15 / un livre avec un prénom

    Mon avis
    tremb77 le 04 février 2021
    Bonsoir

    Je valide

    item 69 Titre contenant les lettres du mois du lancement du challenge "Décembre

    on nbadine pas avec l'amour

    On ne badine pas avec l'amour - Alfred de Musset
     le 05 février 2021
    Bonjour à tous

    Je valide l'item 61. + de 500 pages

    - Auteur Jojo Moye
    - Titre : Le vent nous portera  - un ouvrage de 603 pages
    - Voir.......ICI.....!

    Q
    mike
    Orangetree le 05 février 2021
    Bonjour tout le monde,
    Je vous partage ma critique pour l’item 19 (Livre découvert grâce à Babelio) avec Je ne te pensais pas si fragile de Kikka : https://www.babelio.com/livres/Kikka-Je-ne-te-pensais-pas-si-fragile/1278649/critiques/2513833
    iris29 le 05 février 2021
    Bonjour,

    Je valide l'item 35 - + de 4 couleurs sur la couverture
    La vie secrète d`une mère indigne   de Fiona Neill

    https://www.babelio.com/livres/Neill-La-vie-secrete-dune-mere-indigne/619187/critiques/2513826

    Merci:-)
    yoshi73 le 05 février 2021
    Bonjour,

    J'avance dans mes lectures avec une très belle découverte pour l'item n°57 - aucun "e" dans le titre



    Accabadora   de Michela Murgia : ma critique.   

    Bon week-end !
    lililalectrice le 06 février 2021
    tremb77 a dit :

    Bonsoir

    Je valide

    item 69 Titre contenant les lettres du mois du lancement du challenge "Décembre

    on nbadine pas avec l'amour

    On ne badine pas avec l'amour - Alfred de Musset


    Bonjour ! Désolée, mais il me semble que la romance est partagée autant par l'homme que par la femme c'est pourquoi je ne peux pas accepter cette validation...
    tremb77 le 06 février 2021
    Bonsoir

    Je valide l'item 49 Pas d'histoire d'amour dans le livre (même secondaire)

    Les mouches d'automne - Irène Némirovsky
    Bill le 07 février 2021
    Bonjour, 

    Voilà mes validations de la semaine 

    2 - Ayant reçu un prix (Goncourt 1984) : L'amant - Marguerite Duras  mon avis 

    14 - Editeure et auteure féminine : Les impatientes - Djaïli Amadou Amal  mon avis

    27 - L'action se déroule dans un pays existant, excepté la France (Japon) : Une rose seule - Muriel Barbery mon avis

    45 - Arbre sur la couverture : Après les chiens - Michèle Piedinelli  mon avis




    A bientôt
    iz43 le 07 février 2021
    Bonjour

    je valide l'item 70 Deux personnages sur la couverture

    Chevaux de foudre - Aurélie Wellenstein





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}