AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Norlane le 11 décembre 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Tu arrives tu vois ça 





     




    Tu te dis qui s'est trompé de conversation ou à décider de lancer un nouveau mood pour la danse de la semaine  

    Tellement ! J'ai vérifié où j'étais... et puis j'ai remonté le fil et j'ai compris.
    Bill le 11 décembre 2022
    Bonjour, 

    Je viens valider le lancer de dés de la semaine qui m'a amenée sur la case 4 Les incollables : une préposition dans le titre, avec  : Iris Visser, Bons baisers de   New York - 252 pages  mon avis 

    A mardi pour le prochain lancer
    SabiSab28 le 11 décembre 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Tu arrives tu vois ça 





     




    Tu te dis qui s'est trompé de conversation ou à décider de lancer un nouveau mood pour la danse de la semaine  

    Bonjour ! 

    InhiF bravo pour ce times'up super réussi 

    Bravo Ptitmousse et Laure... Enfin si vous avez trouvé le bon livre mais ça semble coller 

    Bon dimanche ! 


     oui, ça peut surprendre !

    Bravo pour ce time's up que j'ai trouvé aussi (pour une fois...faut dire qu'il est sur ma table de chevet )
    CallieTourneLesPages le 11 décembre 2022
    Pour les historiennes et historiens qui seraient intéressés le challenge histoire 2023 est lancé Ici par Tinaju et Phoenicia 
    SabiSab28 le 11 décembre 2022
    Bienvenue Marilou09  et MissLaure41  !

    J'espère que vous vous amuserez autant que nous sur ce challenge ! 
    CallieTourneLesPages le 11 décembre 2022
    Bill a dit :

    Bonjour, 

    Je viens valider le lancer de dés de la semaine qui m'a amenée sur la case 4 Les incollables : une préposition dans le titre, avec  : Iris Visser, Bons baisers de   New York - 252 pages  mon avis 

    A mardi pour le prochain lancer

    Merci 
    Krissie78 le 11 décembre 2022
    Bonsoir

    Je valide la case 11 - Time's up, avec un roman deviné par tomsoyer  et Maxie  

    Rien ne s`oppose à la nuit  -  Delphine de Vigan   - Ma chronique touchée

    Rendez-vous demain pour la danse et mardi pour le lancer des dés

    Bon dimanche
    raime le 11 décembre 2022
    Hello, hello !
    Pour valider la case 9 Jeu du loup, jeu pour enfants : Lire un livre jeunesse, young adult,
    j'ai lu Jean-Claude Pirotte - Le Noël du cheval de bois- 32 pages - mon avis.
    Un beau conte de Noël.
    Bonne soirée
    VALENTYNE le 11 décembre 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    VALENTYNE a dit :


    Merci  pour le tirage 

    20. Valentyne case 6 Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAUX; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort)

    je choisis Pierre :-)



    Pierre ! Egalité ! Lecture libre pour toi 

    Bonsoir
    Et voici ma lecture pour la case 6 - lecture libre avec 
    Jérôme Leroy  -  L`Ange Gardien  -384 pages

      https://www.babelio.com/livres/Leroy-LAnge-Gardien/626736/critiques/3264487

    à mardi :-)
    InhiF le 11 décembre 2022
    Merci à Ptitmousse et   MissLaure41  d'avoir deviné mon Time's Up qui me permet de valider ma case de la semaine !

    Case 11 : Time's Up - Là où chantent les écrevisses - Delia Owens - Avis

    Merciii! :D
    marie504 le 12 décembre 2022
    Coucou,

    J'ai loupé le départ.
    Voici mes cases Joker : 17 et 47.
    A bientôt.
    MisssLaure le 12 décembre 2022

    Bonjour,

    Je valide avant demain ! Abécédaire, j'ai eu la lettre E. Avec mon inscription tardive, j'ai choisi un tout petit livre audio pour être dans les temps :-)

    Case 1 - Annie Ernaux - La place - Avis - 120 p.



    AlineMarieP le 12 décembre 2022
    Pour valider ma cas Time's up, je compte sur vous! (Et ptete un chouia sur Google)

    Mes deux phrases :
    - Laureta du prix planeta 2021, les editions Actes sud/actes noirs n'ont pas traduit mon titre.
    - Je suis un bon polar historique qui mêle épidémie et politique

    Mon mot :
    Animal

    Mon image
    Ptitmousse le 12 décembre 2022
    AlineMarieP a dit :

    Pour valider ma cas Time's up, je compte sur vous! (Et ptete un chouia sur Google)

    Mes deux phrases :
    - Laureta du prix planeta 2021, les editions Actes sud/actes noirs n'ont pas traduit mon titre.
    - Je suis un bon polar historique qui mêle épidémie et politique

    Mon mot :
    Animal

    Mon image


    Coucou !
    Effectivement, merci Google et Wikipedia : La Bestia  
    (cela m'a permis de découvrir ce prix qui récompense son auteur d'un million d'euros !!!! )
    Zazaboum le 12 décembre 2022

    AlineMarieP prévu pour un challenge : La Bestia
    AlineMarieP le 12 décembre 2022
    Merci Ptitmousse  ! Oui le prix Planeta c'est un gros truc mais contrairement aux prix belges et français, c'est sur manuscrit... Pas de nom d'auteur, pas d'éditeur... C'est un vrai truc.
    MisssLaure le 12 décembre 2022
    La bestia !!
    Un livre que j'ai très très envie de lire !
    Très bon choix à mon avis :-)
    AlineMarieP le 12 décembre 2022
    Donc voilà ma validation de la case 11 Time s up, Carmen Mola, La bestia, 476 pages et mon Avis
    evergreen13 le 12 décembre 2022
    Bonjour !

    très contente de valider mon premier tirage !

    Case 10 - Parfois c'est le diable qui vous sauve de l'enfer - Jean-Pierre Chaumeil - 236 pages

    Ce roman très noir (vraiment) a obtenu le Prix Transfuge du meilleur espoir polar en 2018

    ma chronique

    A + 
    Krissie78 le 12 décembre 2022
    Bonjour tout le monde

    Une petite danse pour séduire les dés demain (en espérant qu'ils ne soient pas lunatique )



    Bonne semaine





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}