AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MissAllsunday le 19 février 2024
    Re bonjour. 

    Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi pour les liens vers la critique: 

    Quand je clique sur le lien pour intégrer ma critique ça va. Puis après , il me faut utiliser plusieurs fois la flèche de passage à la ligne et la barre d'espace pour pouvoir écrire autre chose. Je ne sais pas si c'est très clair. En gros , si je publie le lien avant d'écrire le texte , tout ce que j'écris après apparaît en orange comme si c'était toujours le lien vers ma critique. 
     Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé est d'intégrer le lien vers ma critique à la fin quand j'ai tout noté. 

    Je ne sais pas si il y a une autre solution .

    Merci. 
    Gloria4520 le 19 février 2024
    Bonjour,

    je valide l'item 2 - Un LIVRE pioché dans ma PAL Babelio par un autre challenger le jour de mon inscription

    Avec Bonjour tristesse de Françoise Sagan → Ma critique


    Très belle après-midi à tous.
    CatF le 19 février 2024
    Bonjour à tous,

    je valide l'item 72 La couverture de ce LIVRE présente exclusivement un visage dans son intégralité.

    Le dahlia noir de James Ellroy mon avis

    bonne semaine, bonne vacance pour certains et bonne lecture

    à bientôt ! 


    Zazaboum le 19 février 2024

    Bonjour,
    - #93 - L'enquêteur de ce POLAR n'est ni policier, ni juge, ni détective
    - Les Parias - Arnaldur Indriðason  
    - Konrad est retraité de la police et enquête à titre personnel
    Ma déception finale !
    MisssLaure le 19 février 2024
    Bonjour, 

    Item 53 - La couverture du roman est un dessin en pleine page
    L'autre nom - Jon Fosse
    Avis 



    Allantvers le 19 février 2024
    Bonjour!

    Si possible pour l'item 33 (Eden = Paradis!), mais sinon :

    Item 53. la couverture est un dessin pleine page

    Eden - Audur Ava Olafsdottir
    mon avis


    Désolée, impossible d'insérer l'image de la couverture: cela m'amène vers le "trou noir" de Babelio!

    evergreen13 le 19 février 2024
    Hello !

    Une toute petite erreur semble s'être glissée dans le fichier me concernant :

    #53 et #54 

    sur l'item 53 est reporté Le Grand Secours  qui concerne l'item 54

    et sur l'item 53, j'ai posté hier ma chronique sur La Cabane Magique, tome 50 : Le dragon de feu  : je la remets au cas où + la couverture

    mon avis



    Merci encore pour l'organisation de ce challenge et pour tout le super boulot qu'il occasionne et que vous faites haut la main ! 
    evergreen13 le 19 février 2024
    dienel a dit :



    Pour l'item 26 Item STARGATE : L'action de ce ROMAN se déroule dans l'Espace. Est-ce que l'espace doit être le vide spatial ou une autre planète marche aussi?


    Merci d'avance


    Pour ma part, une autre planète, ça fonctionne dès lors qu'elle est clairement identifiée dans le récit : par exemple la planète Mars 

    et comme les co-auteurs de l'item je confirme que dans mon esprit, c'est forcément de la SF et pas de la fantasy
    19chantal le 19 février 2024
    Bonjour,
    Je souhaite valider l'item
    78 - La couverture de ce livre est majoritairement jaune
    Jean-Luc et Jean-Claude - Laurence Potte- Bonneville
    mon avis

    J'ai le livre sans le bandeau, il est intégralement jaune.
    Merci
    Zazaboum le 19 février 2024
    MissAllsunday a dit :

    Re bonjour. 

    Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi pour les liens vers la critique: 

    Quand je clique sur le lien pour intégrer ma critique ça va. Puis après , il me faut utiliser plusieurs fois la flèche de passage à la ligne et la barre d'espace pour pouvoir écrire autre chose. Je ne sais pas si c'est très clair. En gros , si je publie le lien avant d'écrire le texte , tout ce que j'écris après apparaît en orange comme si c'était toujours le lien vers ma critique. 
     Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé est d'intégrer le lien vers ma critique à la fin quand j'ai tout noté. 

    Je ne sais pas si il y a une autre solution .

    Merci. 

    MissAllsunday tu fais un espace avant d'aller à la ligne ou tu sélectionnes ton texte coloré par erreur et tu le mets en noir.
    Roxanne78 le 19 février 2024
    Bonjour,

    25 Item DARJEELING : Un objet lié au rituel du thé sur la couverture de ce LIVRE -  Le tour d'écrou - Henry James - Mon avis-

    Une théière et un pot à lait sur le guéridon






    Bonnes lectures
    Claire45 le 19 février 2024
    Bonjour,
    Je souhaite valider l'item 67. Lauret Petitmangin a été primé lors de la parution de son premier roman Ce qu'il faut de nuit en 2020. Il a reçu le prix Femina des lycéens.
    item 67 - Les terres animales- Laurent Petitmangin

    mon avis

    B
    onne lecture
    Idl le 19 février 2024

    Bon Jour,

    Je viens valider l’tem 65 Un POLAR ou un THRILLER dont l'action se situe hors de France, avec BLes Red Velvet : sous couverture de Sylvie G. . Ce roman policier se déroule au Canada, à Montreal.


    Je vous souhaite de belles lectures ! 

    dienel le 19 février 2024
    Merci evergreen13
    Aemilia le 19 février 2024
    MaggyM a dit :

    Aemilia a dit :


    Bonjour,

    Je viens valider l'item 80 cuisine avec :
    Les enquêtes d'Hannah Swensen t1, meurtres et pépites de chocolat
    Mon avis

    Dans ce livre, il y a plusieurs recettes de cookies. 

    Bonne journée.



    Aemilia
    Peux-tu reposter ta validation en ajoutant l'auteur stp?

    Désolée, quelle étourdie ! 
    Item 80
    Les enquêtes d'Hannah Swensen t1, Meurtres et pépites de chocolat - Joanne Fluke
    Mon avis
    Bonne soirée.
    fgrolleautarrade le 19 février 2024
    Bonjour
    Je souhaite valider l'item 85 une œuvre graphique historique - La sage-femme du roi- Adeline Lafitte - Mon avis

    Bonne lecture.
    VicMick73 le 19 février 2024
    Bonsoir,

    Je valide l'Item 97Un LIVRE de ma PAL catégorisé dans un insigne "Expert Babelio" où je performe peu (moins de 5 critiques) : 
    Insigne Développement Personnel

    Je prends ma vie en main : Définissez votre mission personne... - Stephen R. Covey 
    MON AVIS

    Très bonne soirée à tous 
    Marti94 le 19 février 2024
    Bonsoir,

    Pour l’item 43-Un objet permettant de s'élever sur la couverture (à publier) OU dans le titre de ce LIVRE :
    Mo - Marie-Hélène Lafon

    Un escabeau :


    Bonnes lectures !
    MaggyM le 19 février 2024
    InhiF a dit :

    Bonjour,

    Je souhaite valider l'item 35 - Item SENIOR : L'autrice de ce LIVRE avait plus de 60 ans à sa première parution avec :

    Un traitre à Kensington Palace - Anne Perry

    Anne Perry avait 78 ans à la parution de ce roman.

    Merci :)


    Te voilà CHAT 😸. Bravo !
    MaggyM le 19 février 2024
    Fleurdesiles97120 a dit :

    Bonjour,

    Je valide un nouvel item :

    Item 10 -L'auteur.e de ce LIVRE est membre de la Ligue de l'Imaginaire

    Il était deux fois - Franck Thilliez- Ma critique

    Merci beaucoup


    Et encore un CHAT 😸 par ici. Bravo !

    Attention, si tu tiens une liste quelque part, l'item Ligue de l'imaginaire est l'item 9 (le 10 c'est le pronom possessif)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}