AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Caro29 le 24 juin 2020
    juten-doji a dit :

    Neneve a dit :


    fleya  
    juten-doji  

     
    Vous participez pour juillet ??

    (bon, après, même si vous arrivez après la pioche.... c'est certain que nous trouverons une âme charitable pour vous piocher un p'tit quelque chose)

    Sinon, je suis à jour !



    Ah la la oui s'il-te-plait!!! Merci pour la mention, je suis a la masse en ce moment avec tous les changements au boulot et j'ai encore zappe. Donc oui je participe pour 2 pioche svp, au point ou j'en suis... Et si je peux avoir 2 ames charitables

    Bonjour jutendoji, je veux bien piocher chez toi si tu veux.
    taganga2000 le 24 juin 2020
    Caro29 a dit :

    juten-doji a dit :


    Neneve a dit :



    fleya  
    juten-doji  

     
    Vous participez pour juillet ??

    (bon, après, même si vous arrivez après la pioche.... c'est certain que nous trouverons une âme charitable pour vous piocher un p'tit quelque chose)

    Sinon, je suis à jour !




    Ah la la oui s'il-te-plait!!! Merci pour la mention, je suis a la masse en ce moment avec tous les changements au boulot et j'ai encore zappe. Donc oui je participe pour 2 pioche svp, au point ou j'en suis... Et si je peux avoir 2 ames charitables


    Bonjour jutendoji, je veux bien piocher chez toi si tu veux.

    Je peux piocher chez toi si tu veux et tu me pioches un livre en contrepartie
    Laehb80 le 24 juin 2020
    Coucou juten-doji  jutencule  
    Je veux bien que tu me pioches une étiquette md (désolée le choix est restreint )
    juten-doji le 24 juin 2020
    taganga2000   et Laehb80   je veux bien puisqu'en plus vous m'autorisez a piocher chez vous. Je vous fait ca tout de suite!
    Neneve le 24 juin 2020
    Merci pour ton choix bbpoussy :)


    et bienvenue juten-doji  :)
    taganga2000 le 24 juin 2020
    juten-doji a dit :

    taganga2000   et Laehb80   je veux bien puisqu'en plus vous m'autorisez a piocher chez vous. Je vous fait ca tout de suite!


    Si tu possèdes la version papier, je te choisis sans hésiter La Maison des feuilles   de Mark Z. Danielewski   qui est un OLNI absolu sinon dis-le moi il y a plein de très bons livres à piocher chez toi
    juten-doji le 24 juin 2020
    taganga2000 a dit :

    juten-doji a dit :


    taganga2000   et Laehb80   je veux bien puisqu'en plus vous m'autorisez a piocher chez vous. Je vous fait ca tout de suite!



    Si tu possèdes la version papier, je te choisis sans hésiter La Maison des feuilles   de Mark Z. Danielewski   qui est un OLNI absolu sinon dis-le moi il y a plein de très bons livres à piocher chez toi

    Super c'est l'un de mes rarissimes livres papiers en plus! Je l'avais un peu oublié d'ailleurs.

    Petite question est-ce que tu as des exigences pour ta pioche? Parce que la je galère il y a trop de choix En réalité j'ai réduit à 4
    juten-doji le 24 juin 2020
    Laehb80  je t'ai choisi "Ecce Homo" que je ne connais absolument pas mais le résumé m'intrigue. Hâte d'avoir le retour 
    taganga2000   choix hyper difficile, beaucoup de livres me tentaient. Je me suis tourné vers les livres que j'avais lu pour simplifier un peu et j'ai choisi le premier tome du "Trone de Fer". Par contre, c'est un pavé et la série n'est pas terminée donc si besoin je repioche.
    Bonnes lectures a tous
    taganga2000 le 24 juin 2020
    juten-doji a dit :

    Laehb80  je t'ai choisi "Ecce Homo" que je ne connais absolument pas mais le résumé m'intrigue. Hâte d'avoir le retour 
    taganga2000   choix hyper difficile, beaucoup de livres me tentaient. Je me suis tourné vers les livres que j'avais lu pour simplifier un peu et j'ai choisi le premier tome du "Trone de Fer". Par contre, c'est un pavé et la série n'est pas terminée donc si besoin je repioche.
    Bonnes lectures a tous

    Non c'est parfait par contre ne t'attend pas à un retour rapide car j'ai déjà deux gros pavés en cours + 2 autres pioches à lire
    Sflagg le 24 juin 2020
    Salut !

    Pour Neneve, je te choisis Heureux au jeu de Lawrence Block. La description m'a bien plu, je connais pas cet auteur et j'ai bien envie d'en savoir plus.

    Et pour Kaky, je te pioche Le Vampire de Curitiba  de Dalton Trevisan  juste pour cette phrase qui clôture le descriptif : " Un petit chef-d'oeuvre d'humour noir venu des tropiques.", c'est prometteur.

    Bonne lecture !!
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 juin 2020
    Rebonjour,

    merci Neneve pour la pioche d’un merci de trop, je pense qu’il sera vite lu, j’aime beaucoup cette autrice.

    merci aussi Sflagg, pour le vampire de Curtiba, je ne sais pas quand je l’aurais sorti sinon 😬.

    a tout bientôt pour les retours de lecture 😊 


     
    Labullederealita le 24 juin 2020
    Witchblade  

    Je te choisis Oceania, Tome 1 : La Prophétie des oiseaux  que j'avais beaucoup aimé ado. Il faudrait d'ailleurs que je les reprenne !


    Bonne lecture
    Frisouille le 24 juin 2020
    Laehb80 a dit :

    Frisouille a dit :


    Merci Neneve  j'avais complètement zappé. J'ai tellement de retard que ce mois-ci je vais passer mon tour. Je vais essayer de ne pas oublier le mois prochain. Mais si besoin je peux aller piocher chez quelqu'un 
    Bonne semaine à tous


    Coucou Frisouille  
    Tu veux bien me piocher étiquette md stp?
    Il me faudrait un coup de pouce pour le finir ce multi défis ?

    Coucou Laehb80  
    merci beaucoup d'avoir pensé à moi j'adore aller piocher dans les PAL
    Si tu veux je te choisis Le grand Nord, tome 1 : Amertume  je l'avais acheté pour répondre à l'item sur une émotion mais après coup ça marchera pas. Mais j'aurai ton avis comme ça ;)
    Je te souhaite bonne lecture et si besoin je repioche.
    Labullederealita le 24 juin 2020
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Pour Laehb80  Je te choisis Le mystère Fulcanelli d'Henri Loevenbruck, un auteur que j'aime beaucoup.

    Et pour Realita18  : un livre lu et apprécié il y a fort longtemps : La terre chinoise de Pearl Buck

    Dites-moi si ça vous convient, sinon je vous choisirai autre chose, il y a de quoi faire dans vos belles PAL.
    Bonne journée

    Coucou,
    Merci ! Je t'avoue avoir un peu "peur" de Pearl Buck car je n'avais pas du tout aimé La mère. Mais je suis prête à relever le défi et au moins ça fera un livre en moins dans ma PAL 😉
    ninosairosse le 24 juin 2020
    Pour la pioche juillet chez Realita18 :ce sera DEBACLE

                                              bbpoussy, ce sera mARC Lévy



    sous réserve que ces pioches vous conviennent 

    mamanzouzoute le 24 juin 2020
    Neneve  je te choisis Troie ou la trahison des dieux  d'une auteure que j'ai affectionné à ma période asolescente. j'étais très férue de mythologie à l'époque et j'avais beaucoup aimé. 


    pour Flaubauski  je te propose La note américaine , livre que j'envisage d'acheter car ma bibli ne le possède pas. j'attends ton retour pour savoir si je dépense ! 

    merci Fuyating  d'avoir pioché Filles de la mer . Je me réjouis de le lire. 

    Bonnes lectures à tous. 
    Witchblade le 25 juin 2020
    Realita18 a dit :

    Witchblade  

    Je te choisis Oceania, Tome 1 : La Prophétie des oiseaux  que j'avais beaucoup aimé ado. Il faudrait d'ailleurs que je les reprenne !


    Bonne lecture

    Merci pour ce choix Realita18, j'avais besoin d'un petit coup de pouce pour me lancer enfin dans cette trilogie 
    Labullederealita le 25 juin 2020
    ninosairosse a dit :

    Pour la pioche juillet chez Realita18 :ce sera DEBACLE
                                              bbpoussy, ce sera mARC Lévy


    C'est parfait merciiii !
    Labullederealita le 25 juin 2020
    Witchblade a dit :

    Realita18 a dit :


    Witchblade  

    Je te choisis Oceania, Tome 1 : La Prophétie des oiseaux  que j'avais beaucoup aimé ado. Il faudrait d'ailleurs que je les reprenne !


    Bonne lecture


    Merci pour ce choix Realita18, j'avais besoin d'un petit coup de pouce pour me lancer enfin dans cette trilogie 

    J'espère qu'elle te plaira !
    Milllie le 25 juin 2020
    Bonjour à tous !

    Chic c’est déjà le retour des pioches et 2 chacun en plus, youpi 

    Pour Herchalex   je te choisis La salle de bal de Anna Hope. Je ne l’ai pas lu mais il me tente bien et j’ai vu passer plusieurs bonnes critiques donc j’espère qu’il te plaira ! (je peux changer si ça ne te convient pas, j’avais plusieurs autres idées).

    Bonne lecture !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}