AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Tbilissi le 25 août 2021
    Bonjour  
    Merci pour tout ce travail !
    Phoenicia je te propose Couleurs de l`incendie  !
    Myriam3 le 25 août 2021
    Pas-chacha a dit :

    Myriam3 a dit :



    Pas-chacha  , je te choisis un petit livre que j'ai beaucoup aimé: La ferme des animaux  de George Orwell. 




    j'avais prévu de le lire en juillet et pas eu le courage, donc merci: plus le choix maintenant!

    Il est très court et se lit facilement 😉
    Tbilissi le 25 août 2021
    Pas-chacha a dit :

    Tbilissi  je te pioche Corps et âme  , un livre très long qui m'a enthousiasmée et laissé un souvenir très fort!


    Parfait ! Merci beaucoup, on m'en a dit tellement de bien...
    Tbilissi le 25 août 2021
    nathalou93 a dit :

    Bonjour, pour Tbilissi  Je t'ai sélectionnée Juste après la vague de Sandrine Collette  Dans ton étiquette a piocher, je connaissais rien, a part celui la qui est aussi dans ma pal, comme ça j'aurais ton avis avant de le lire


    Ah oui ça m'arrive aussi ! C'est parfait, merci pour ce choix
    LisLou le 25 août 2021
    Coucou tout le monde, 

    Merci Ptimousse!

    VRouby  je te propose Le Choeur des Femmes  de Martin Winckler  
    Le total coup de cœur pour moi. Qui vient d'ailleurs d'être adapté en BD ou roman graphique si je ne me trompe..

    J'espère que cela te convient? sinon, je repioche :)

    Belle journée!
    Phoenicia le 25 août 2021
    Tbilissi a dit :

    Bonjour  
    Merci pour tout ce travail !
    Phoenicia je te propose Couleurs de l`incendie  !


    Niquel! :) Y a Au-revoir là-haut tout frais dans ma tête en plus!
    taganga2000 le 25 août 2021
    Myriam3 a dit :

    Merci une fois de plus pour l'organisation 
     

    taganga2000  , beaucoup d'hommes dans ta pal  du coup je me suis concentrée sur les femmes, je te choisis un livre que je ne connais pas du tout!  Venir au monde  de Margaret Mazzantini  
    Bonnes lectures à vous deux!


    Merci pour ton choix, il y avait quand même 8 femmes sur 38 auteurs , ce n'est pas suffisant je sais mais si cela peut te consoler mon coup de cœur 2021 est une plume féminine. 
    Myriam3 le 25 août 2021
    taganga2000 a dit :

    Myriam3 a dit :


    Merci une fois de plus pour l'organisation 
     

    taganga2000  , beaucoup d'hommes dans ta pal  du coup je me suis concentrée sur les femmes, je te choisis un livre que je ne connais pas du tout!  Venir au monde  de Margaret Mazzantini  
    Bonnes lectures à vous deux!



    Merci pour ton choix, il y avait quand même 8 femmes sur 38 auteurs , ce n'est pas suffisant je sais mais si cela peut te consoler mon coup de cœur 2021 est une plume féminine. 


    Qui est ce coup de coeur? Ca m'intéresse!
    taganga2000 le 25 août 2021
    Myriam3 a dit :

    taganga2000 a dit :


    Myriam3 a dit :



    Merci une fois de plus pour l'organisation 
     

    taganga2000  , beaucoup d'hommes dans ta pal  du coup je me suis concentrée sur les femmes, je te choisis un livre que je ne connais pas du tout!  Venir au monde  de Margaret Mazzantini  
    Bonnes lectures à vous deux!




    Merci pour ton choix, il y avait quand même 8 femmes sur 38 auteurs , ce n'est pas suffisant je sais mais si cela peut te consoler mon coup de cœur 2021 est une plume féminine. 



    Qui est ce coup de coeur? Ca m'intéresse!

    Comme beaucoup j'ai pris un gros uppercut émotionnel et littéraire avec Betty  de Tiffany McDaniel
    taganga2000 le 25 août 2021
    Bonjour

    Pour Bislys   je choisis La Maison aux esprits  de Isabel Allende  

    Bonne lecture à tous

    Maxie le 25 août 2021
    Neneve a dit :

    Coucou !
    quel bonheur de voir toute cette effervescence autour du pioche dans ma pal ?

    pour Maxie, difficile de faire un choix tant y’a plein de livres qui me parle, mais au final je te pioche Le garçon en pyjama rayé de John Boyne qui m’a tellement ému


    Merci Neneve , ça fait un bout de temps qu'il me fait de l'œil!
    marosaga le 25 août 2021
    J'ai décroché cet été et je me rends compte que je suis encore en retard. Est-ce vraiment exagéré d'essayer de rattraper le train en proposant une pioche ?? ( à lire ou à piocher) Merci de votre indulgence.
    Sflagg le 25 août 2021
    Salut !

    Merci Phoenicia, cette pioche me va très bien, même si l'auteur choisi ne m'a pas laissé une grande impression.

    Sinon Zazaboum  pour cette rentrée je te choisis un petit roman plein d'humour et que j'ai bien aimé : Martiens, go home !.

    Bonne lecture !!
    Ptitmousse le 25 août 2021
    Jacline a dit :

    J'ai décroché cet été et je me rends compte que je suis encore en retard. Est-ce vraiment exagéré d'essayer de rattraper le train en proposant une pioche ?? ( à lire ou à piocher) Merci de votre indulgence.

    Coucou Jacline
    J'ai plus d'un an de retard sur une de mes pioches, raison pour laquelle je n'en ai pas demandée. Mais si tu es patiente, tu peux piocher chez moi sous l'étiquette "à piocher" et je pioche chez toi...
    Myriam3 le 25 août 2021
    taganga2000 a dit :

    Myriam3 a dit :


    taganga2000 a dit :



    Myriam3 a dit :




    Merci une fois de plus pour l'organisation 
     

    taganga2000  , beaucoup d'hommes dans ta pal  du coup je me suis concentrée sur les femmes, je te choisis un livre que je ne connais pas du tout!  Venir au monde  de Margaret Mazzantini  
    Bonnes lectures à vous deux!





    Merci pour ton choix, il y avait quand même 8 femmes sur 38 auteurs , ce n'est pas suffisant je sais mais si cela peut te consoler mon coup de cœur 2021 est une plume féminine. 




    Qui est ce coup de coeur? Ca m'intéresse!


    Comme beaucoup j'ai pris un gros uppercut émotionnel et littéraire avec Betty  de Tiffany McDaniel


    Merci, je ne l'ai pas encore lu mais effectivement je vois beaucoup de commentaires passer!
    Zazaboum le 25 août 2021
    Sflagg a dit :

    Salut !
    Sinon Zazaboum  pour cette rentrée je te choisis un petit roman plein d'humour et que j'ai bien aimé : Martiens, go home !.

    Bonne lecture !!

    Merci Sflagg, c'est noté !
    marosaga le 25 août 2021
    Bonjour  Ptitmousse  Merci de cette gentille proposition, pas de souci pour ma patience...

    J'ai repéré Le Bal  dans tes " à piocher", j'en ai gardé un assez bon souvenir. La balle est dans ton camp !
    Ptitmousse le 25 août 2021
    Jacline a dit :

    Bonjour  Ptitmousse  Merci de cette gentille proposition, pas de souci pour ma patience...

    J'ai repéré Le Bal  dans tes " à piocher", j'en ai gardé un assez bon souvenir. La balle est dans ton camp !

    Ça marche !
    Comme la dernière fois () je ne connais qu'un livre de ta pal et que je n'ai pas aimé. Alors, découverte, je te propose un feel-good  : La vie est un cirque
    Bislys le 25 août 2021

    Salut! 


    Witchblade tu as beaucoup trop de livres qui ont l’air supers! (Plusieurs ont d’ailleurs atterri dans ma wish list) Je t’ai donc choisi Le poids du mensonge de Patricia McDonald. J’espère avoir bien respecté tous tes critères, pas simple quand on est sur le téléphone. 



    Merci Taganga2000 pour ta pioche. Passage éclair dans ma PAL pour La maison aux esprits. 


     Belles lectures à tous. 

    nathalou93 le 25 août 2021
    Myriam3 a dit :

    taganga2000 a dit :


    Myriam3 a dit :



    taganga2000 a dit :




    Myriam3 a dit :





    Merci une fois de plus pour l'organisation 
     

    taganga2000  , beaucoup d'hommes dans ta pal  du coup je me suis concentrée sur les femmes, je te choisis un livre que je ne connais pas du tout!  Venir au monde  de Margaret Mazzantini  
    Bonnes lectures à vous deux!






    Merci pour ton choix, il y avait quand même 8 femmes sur 38 auteurs , ce n'est pas suffisant je sais mais si cela peut te consoler mon coup de cœur 2021 est une plume féminine. 





    Qui est ce coup de coeur? Ca m'intéresse!



    Comme beaucoup j'ai pris un gros uppercut émotionnel et littéraire avec Betty  de Tiffany McDaniel



    Merci, je ne l'ai pas encore lu mais effectivement je vois beaucoup de commentaires passer!

    Je suis en train de lire Betty et je kiffe





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}