AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    celine17 le 14 mars 2023
    Bonjour,
    Voici mon retour concernant le livre Catriona War: La dernière maison avant les bois, publié chez Sonatine éditions...

    J'avais bien été prévenue dans le message envoyé par Nicolas de l'équipe Babelio : "un thriller très singulier !" disait-il en préambule de son mail...


    Singulier c'est une certitude ! Je suis curieuse de lire vos avis sur ce livre...

    En attendant, retrouvez le mien par ici.

    Bonne lecture à tous !

    Céline
    BrevesdeCeline le 14 mars 2023

    Bonjour,


    Un grand merci à Babelio pour ce masse critique privilégiée, j'ai bien reçu : "Absinthe : L'affaire Gouffé"


    A très bientôt pour ma critique sur ce livre. 

    Bonne journée !

    zouips le 14 mars 2023
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je remercie à nouveau Nicolas de Babelio qui m'a proposé ce livre "La Pire Amie du monde" d'Alexandra MATINE ainsi que les Editions "Les Avrils" qui me l'ont envoyé.
    Ce fut une belle découverte littéraire.
    Ma chronique est ici si vous voulez découvrir ce livre.
    Belles lectures à toutes et à tous.

    Nathalire le 14 mars 2023
    Bonjour,  

    Je viens d'apprendre que j'ai été sélectionnée dans le cadre de la Masse Critique Privilégiée Lectures d'été et que je vais recevoir Un dernier été d'Elin Hilderbrand ! Je suis ravie !
    Déjà un grand merci à Nathan de Babelio,  à Babelio et aux Éditions Les Escales !

    Vivement le recevoir et vous partager mon avis 😊
    un_chemin_seme_de_livres le 14 mars 2023
    Bonsoir à tous, 

    Je viens de recevoir une très bonne nouvelle de la part de Nathan de Babelio : j'ai été sélectionnée dans le cadre de l’opération Masse Critique spéciale « Lectures d’été » en partenariat avec Lisez.com et RTL. 
    Je vais donc recevoir Un coup de soleil  de Serena Giuliano.

    Merci beaucoup à Babelio et aux Editions Robert Laffont.
    J'ai hâte de le recevoir et de vous partager mon avis.

    A bientôt 
    babounette le 14 mars 2023

    Bonsoir à tous !
    J’ai eu le grand plaisir d’être sélectionnée pour lire le livre de Serena Giuliano Un coup de soleil dans le cadre de Masse Critique privilégiée Lectures d’été en partenariat avec RTL, livre édité chez Robert Laffont. 


    Un tout grand merci.

    babounette

    Peluche0706 le 14 mars 2023
    Bonjour,

    J'ai moi aussi été sélectionnée pour recevoir un livre dans la cadre Masse Critique privilégiée Lectures d’été en partenariat avec RTL : Tous les membres de ma famille ont déjà tué quelqu'un
    Je suis ravie. 
    Merci encore une fois à toute l'équipe de Babelio !
    fleurbis le 14 mars 2023
    Bonsoir,

    Je viens de lire le mail de Nathan (Babelio) m'annonçant que j'étais l'une des heureuses élues pour la Masse Critique Privilégiée Lectures d'été avec pour mission de lire et rédiger une critique du livre @ L'affaire Agatha Christie.
    Mille mercis à toute l'équipe de Babelio !
    loeilnoir le 15 mars 2023
    Bonjour, 
    Merci Nathan et Babélio pour l'envoi dans le cadre de  la Masse Critique spéciale « Lectures d’été » en partenariat avec Lisez.com et RTL, le livre L'affaire Agatha Christie de Nina de Gramont à paraitre le 20/04 aux Editions du Cherche-Midi... 🤩 J'ai hâte ! 
    Bonnes lectures à vous tous !
    MinervaEmerson le 15 mars 2023
    Bonjour,
    je viens d'être sélectionnée aussi pour Masse Critique « Lectures d'été » Editis x RTL. Un grand, grand merci à Nathan et Babelio. J'attends avec impatience "L'Affaire Agatha Christie". Je suis impatiente de le recevoir !
    En attendant, je vous souhaite, à tous, de très belles lectures.
    Livrepassion16 le 15 mars 2023
    Bonjour,

    J'ai eu le grand plaisir de recevoir un mail de Babelio. Je vais recevoir l'affaire Agatha Christie, une autrice dont j'ai lu presque tous les livres pendant mon adolescence.

    Je me réjouis de lire ce livre !

    A bientôt pour ma critique...
    JosephAlexianHeartfire le 15 mars 2023
    Bonjour ~

    J'ai reçu un chouette petit mail en ce début de semaine, m'annonçant que j'allais recevoir : Les chats ont neuf vies, moi j'en aurai deux ; dans le cadre de l'opération Masse Critique spéciale « Lectures d’été » en partenariat avec Lisez.com et RTL.

    Hâte de le recevoir et de vous partager mon avis  !

    Merci encore Babelio ~


    Bon mercredi les babelionautes ~
    Frederic524 le 15 mars 2023
    Bonjour, je remercie chaleureusement Babelio et les Editions du SEUIL avec sa collection voix Autochtones pour ce service presse !
    Voici ma recension de "Cinq petits Indiens " de Michelle Good
    Belle journée à vous toutes et tous !
    Fabrice_lireetlivres le 15 mars 2023
    Bonjour à toutes et tous,

    Sélectionné pour recevoir  le livre #touslesmembresdelafamilleontdejatuequelquun je suis impatient de le recevoir. Je remercie Nathan de Babelio et les partenaires Lisez.com et RTL pour cette masse critique spéciale été 2023.
    A bientôt.
    fanculo le 15 mars 2023
    Je viens de poster ma critique du roman graphique : Made In Korea de Jeremy Holt/George schall .de la science fiction mais pas que ! Je remercie les éditions Panini et Pierre Krause pour l'envoi de ce passionnant roman.
    Mamyfran le 15 mars 2023

    Bonjour à toutes et tous!


    C'est la première fois que je participe à ce Masse critique privilégiée. Je suis donc ravie d'avoir été sélectionnée. Je viens de recevoir Absinthe : L`affaire Gouffé  . Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à la lecture car ce roman est un polar historique (thrillers et Histoire sont mes préférences).


    Je remercie les éditions du Gros Caillou pour cet envoi, ainsi que pour le mot d'accompagnement qui m'incite à commencer cette lecture de suite.
    Merci également à Babelio pour l'organisation.


    Je ne manquerai pas de vous titiller avec ma chronique très prochainement.

    VirginieCM le 15 mars 2023
    Bonjour

    Voici mon retour concernant Le châtiment des fidèles  de Nadine Matheson  .
    Merci encore pour cette MC.
    Il me reste à rédiger aussi celui concernant le Pétronille Rostagnat... A très vite!
    iris29 le 15 mars 2023
    Bonsoir,

    Grace à la  Masse Critique « Lectures d'été » Editis x RTL, je vais recevoir  L`affaire Agatha Christie  .
    Un grand merci à Babelio et RTL

    zouips le 16 mars 2023
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je viens de recevoir "Quand tu ouvriras les yeux" de Pétronille
    ROSTAGNAT
    .
    Je remercie Nicolas de Babelio  qui m'a proposé ce livre ainsi que les
    Editions "Harper Collins Noir" qui me l'ont envoyé.
    A très bientôt pour ma chronique.
    Belles lectures à toutes et tous.
    OSOLEMIO le 16 mars 2023
    Hello !
     LA FAMILLE  de  Naomi Krupitsky 
    mon avis
    Merci à nicolasbabelio , à toute l'équipe de babelio   pour cette Masse Critique Privilégiée de Mars 2023 et
    aux éditions Gallimard...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}