Didier Jeunesse (22/04/2015)
4.57/5   7 notes
10 comptines du Far West qui donnent une envie irrépressible de ressortir sa coiffe d’Indien et ses bottes de cow-boy. Guitares, banjos, yukulélé, flûte indienne sont ici réunis pour une ambiance « feu de camp » comme si l’on y était.
Que lire après Comptines pour chanter le Far WestVoir plus
10 comptines du Far West. Des comptines incontournables pour éveiller les tout-petits aux mots et au langage :

- Un jour dans sa cabane

- Nous les Indiens

- She'll Be Coming Round the Mountain

- Ani COUNI

- Je suis un gars du far West

- le vieux cow-boy

- Dix petits Indiens

- Magawicka

Servi par un graphisme ludique, des couleurs vives et des dessins drôles et tendres, le recueil est attrayant.

Les musiques rythmées s'accordent avec les ritournelles faciles à fredonner.

Quant aux pages cartonnées, elles résistent aux petites mains impatientes de les tourner.

Guitare, banjos, yukulélé, flûte indienne sont réunis pour une ambiance "feu de camp" comme si l'on y était !

Durée du CD : 22 minutes

Sortie le 22.04

Monté sur sa bourrique
Le vieux cow-boy s'en va
Il joue de la musique sur un harmonica
Il porte une tunique, un pantalon de drap
Deux pistolets magiques
Pour jouer au soldat de bois

Videos de Cécile Hudrisier (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Découvrez Noel russe interprété par Léopoldine HH.
Chanson issue du livre-CD Chants et comptines de Noël, disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/livre-cd-chants-et-comptines-de-noel
Chant • Léopoldine HH Illustrations • Cécile HUDRISIER Arrangement, montage son, mixage et mastering • Jean-François UNTRAU
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/