Juno Publishing (26/06/2022)
4.5/5   1 notes
En tant que fille dévouée à la prestigieuse agence immobilière de son père, Frankie Jordan ne mélange jamais travail et plaisir. Mais après avoir rencontré son nouveau client, Derek Block, ses fantasmes sexuels se sont transformés en faim intense. Cet homme bestial est devenu l’objet de son désir. Seulement, elle ne peut pas l’avoir.

Derek Block est sur le point de prendre sa revanche sur l’homme qui a essayé de le détruire. Mais après une rencontre... >Voir plus
Que lire après Déblockée - IntégraleVoir plus
J'ai lu du 07/10/2022 au 15/10/2022.

Avant de donner mon avis, j'adresse un avertissement au jeune public à cause des scènes sexuelles et érotiques. Si vous êtes jeunes ou n'aimez pas ça, passez votre tour. J'ai littéralement dévoré cette intégrale, composée de 5 tomes, en quelques jours et je dois dire que c'est un coup de coeur car j'avais peur que ce soit trop érotique et pas assez romantique, etc. Il y a un bon équilibre qui me plaît.
Marni Mann surprend avec sa plume intense en émotions, en tension sexuelle tout en ayant la légèreté nécessaire pour qu'on en devienne accro. En tout cas, je n'ai pas vu les heures défiler en lisant les 500 et quelques pages.
Nous avons une intrigue classique mais intense en émotions. On a de l'érotisme, une évolution dans la relation des protagonistes top. Les thèmes sont intéressants et des ingrédients qui font qu'on dévore littéralement l'intégrale.
Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère, ils ont également une certaine sensibilité. Leur relation est intense, cela fait des étincelles.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette saga mêlant romance et érotisme. J'ai été charmée par la plume de Marni Mann à la fois intense et légère. L'intrigue très classique est plaisante et prenante par son humour, son érotisme, son mystère et ses thèmes intéressants. Enfin, les protagonistes sont la cerise sur le gâteau.

Ma note : 9/10

Être en sa compagnie était toujours incroyable dans une certaine mesure – excitant, satisfaisant, et indéniablement mémorable. Durant les prochaines heures, je devrais faire en sorte de mettre ces pensées de côté afin d’apprécier ce moment de détente.
Parce qu’une fois qu’il viendrait me chercher, chaque seconde serait remplie de lui.