Edilivre-Aparis (19/11/2023)
Saisie par l’urgence, l’écriture s’immisce en moi et m'imprègne corps et âme. Des pensées pures à vous révéler, c’est à un partage sans aucune pudeur auquel vous êtes conviés : une mise à nu de mon cœur.

Vous trouverez dans ces pages des fragments de vous à moi, des instants de moi à vous, et en guise de décor, des textes magnifiques d’artistes talentueux.

Des confidences intimes, pas de regrets, mais de la reconnaissance et de l’amour ... >Voir plus
Que lire après Dédicaces intemporellesVoir plus
C'est le deuxième livre de Christelle Saint-Dizier que je lis. Comme le premier, il se lit très facilement, la plume est simple, sans chichis et s'autorise une certaine proximité avec le lecteur. Elle nous offre ici quelques morceaux d'intimité en toute bienveillance pour les proches à qui elle adresse ses dédicaces. Les paroles s'envolent mais les écrits restent, c'est bien là la démarche de l'auteure et tout l'intérêt de cet ouvrage. Certains passages m'ont émue, d'autres m'ont fait rire, certains ont même fait sens pour moi. Je recommande donc ce livre si vous voulez passer un agréable moment de lecture.
Ce livre est… bouleversant, émouvant, touchant.
L'auteure n'hésite pas, une nouvelle fois, à se « mettre à nu ».
C'est authentique, vrai, réel.
Une bouffée d'amour, de bienveillance, d'attention dans ce monde rude et difficile.
Travaillant dans la même collectivité, je rêve de collaborer avec une personne telle que Christelle.
Cette authenticité fait tellement de bien. Pourquoi tous les êtres humains ne sont pas ainsi… le monde serait plus doux. Merci pour cet ouvrage qui m'a fait chaud au coeur.