Hervé Le Goff (Illustrateur)
EAN : 9782081627918
Pere Castor (14/09/2005)
3.88/5   8 notes
Dans la jungle, Planplan l'éléphant dort tranquillement. Soudain un cri immense résonne au creux de son oreille, et le réveille en sursaut. Il a beau regarder à droite, à gauche, devant et derrière : il n'y a personne ! Lorsque le cri retentit une nouvelle fois, Planplan s'enfuit en courant, persuadé qu'un monstre le poursuit. Dans sa fuite, il rencontre ses amis Hippo et Rhino qui, effrayés eux aussi, prennent la fuite avec lui. Finalement, le "monstre", très agacé... >Voir plus
Que lire après Le monstre de la jungleVoir plus
Un bel album pour les petits, dans lequel le monstre de la jungle, qui effraie l'éléphant, frayeur qu'il transmet à ses amis l'hippopotame et le rhinocéros, se révèle n'être qu'une minuscule petite puce logée dans l'oreille du pachyderme !