Jean Bouchart d'Orval (Traducteur)
EAN : 9782920987272
Ariane (03/09/1999)
3.12/5   4 notes

Un bouleversement sans précédent se produit actuellement à l’intérieur de la Terre. Cette mutation était annoncée par les textes anciens comme “La Transition des Âges”. Un cycle de 200.000 ans se parachève. La Tradition est déjà en marche et nous en sommes les acteurs. Bien que de telles mutations se soient déjà produites dans l’histoire, celle-ci atteindra des sommets.
... >Voir plus
Que lire après L'éveil au point zéroVoir plus

Vraiment excellent pour allier physique quantique et retrouver un lien entre science et spiritualité, des explications claires et simples... a lire absolument pour tous ceux qui se posent des questions sur la place de l'Homme dans l'univers.

Chacune de nos expériences génère une émotion ou un sentiment. Une partie d'un sentiment est la charge électrique de la pensée. Un changement dans la pensée produit un changement dans le pH de la partie du cerveau qui y est associée. Ceci modifie ensuite le pH des fluides cellulaires dans certaines parties du corps, augmentant ou diminuant le potentiel électrique des fluides entre les membranes cellulaires. Cette relation dynamique gouverne la fréquence de vibration de la cellule. On utilise ce principe fondamental, souvent sans s'en rendre compte, dans les thérapies impliquant pensée positive et affirmation.
La cellule humaine... est en grande partie des fluides comportant diverses charges électriques, qu'on appelle aussi potentiels. Une mince membrane de tissu poreux sépare ces fluides et ne permet qu'à certains d'entre eux de passer à un moment donné. C'est le mouvement des fluides entre les membranes, d'un côté à l'autre, qui suscite le potentiel électrique.