Love Game tome 4 sur 4
Hugo Publishing (07/01/2016)
4.08/5   94 notes
Le quatrième et dernier opus de la série Love Game, attendu avec impatience par une communauté de lectrices séduites. Elles ne seront pas déçues : un véritable tourbillon émotionnel à Las Vegas, la Cité du péché !
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et... >Voir plus
Que lire après Love game, tome 4 : TiedVoir plus

Lorelei James

5.00★ (817)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (31) Voir plus Ajouter une critique

C'est avec une grande joie qu'on retrouve tous les personnages dans ce dernier tome et de plus, du point de vue de Drew !

Drew nous relate ainsi, les événements passés une semaine avant leur mariage.
Tout va bien entre lui et Kate, ils vivent le parfait amour depuis que leur enfant James est né. Mais lorsque vos amis décident d'enterrer vos vies de garçon et de jeune fille à Las Vegas, quelques événements vont forcément semer un peu de discorde !

J'ai bien aimé les petits passages qui nous font remonter à des moments qui se sont déroulés entre la naissance de James et maintenant. D'autant plus que ça nous montre le côté adorable de Drew, surtout envers son fils qui est tout simplement trop mignon !

On sent l'énorme confiance qu'ont Kate et Drew en eux.
Dans ce tome, Drew est d'ailleurs plus mûr, plus réfléchi et a énormément évolué depuis les derniers tomes, ce qui est étonnant, mais nous montre à la fois l'amour qu'il porte à Kate.
Quant à la relation de Drew et Billy, elle a aussi beaucoup évolué, Drew arrive à l'apprécier un peu plus, depuis qu'il lui montre comment séduire une femme, mais surtout depuis qu'il commence à le comprendre et après que Billy ait gagné son respect.

Il y a beaucoup de passages émouvants que ça soit entre Kate et Drew ou encore les discours de ses amis qui étaient très touchants !
Comme toujours, on s'amuse et on rigole avec eux, tout d'abord pour les moments vraiment hilarants et aussi pour Delores et Drew qui ont toujours cette relation très amusante !

Beaucoup de surprises vers la fin, après les enterrements de vie de garçon et de jeune fille de Drew et Kate, surtout que j'appréhendais énormément ce qui allait se passer.

Une fin parfaite et qui clôture merveilleusement cette série, même si c'est avec une immense tristesse qu'on quitte les personnages !
J'étais trop content en le recevant le jour de sa sortie. Et franchement, j'ai passé un excellant moment, encore une fois, en lisant ce roman de la Saga 'Tangled'.

L'histoire reprend deux ans après la naissance de James, le fils de Kate et Drew. Ces derniers ont décidé de se marier et de fêter - en louant une maison - leur fin de vie de garçon et de fille à Las Vegas avec leurs amis, la soeur et le beau-frère de Drew et l'ex de Kate. Ils vont faire un tas de choses allant jusqu'à la limite de leurs corps, de leurs fidélités et de la loi. C'est Drew, qui nous emmène du jours du départ jusqu'au mariage.

Je suis rentrée directement dans l'histoire, avec le point de vue de Drew, qui m'a beaucoup fais rire. Je suis restée scotchée à leurs aventures, qui ne manquent pas du tout d'action. J'ai rigolé du début à la fin.

Parfois, nous avons des petits retours en arrière entre le deuxième tome et celui-ci, comme après la naissance de James, le bébé-blues, leur premier relation intime... Je trouve que cela est trop chou et montre comment ils ont évolués.

La fin m'a fais pleurée. Ils sont tellement heureux, que j'aurai voulu en avoir plus. Mais c'est tellement magnifique. J'étais comme émue à la fin de cette Saga.

Drew est devenu beaucoup plus mature, notamment dans sa relation avec Kate, mais aussi quand il parle à ses amis, à sa famille et face à son petit garçon. Mais il reste toujours le même pour le reste. Il fait tout pour embêter sa soeur et encourager sa nièce dans ses bêtises, il rigole à tout ce que fait son fils, il nous fait rire avec ses pensées complètements décalées et perverses. Malgré tout, il fait tout pour être un mari protecteur et aimant et un père adorable et autoritaire. Il m'a beaucoup fait rire, comme dans le premier volet ''.

Kate est devenue une mère inquiète. On voit qu'elle aime James, qu'elle veut tout pour elle. Mais, à Las Vegas, elle se lâche complètement pour ses dernières fêtes avant son mariage. Elle est moins présente, mais on voit qu'elle change au fils de leur relation.

En effet, ils font les jaloux l'un envers l'autre, mais ils se font confiances. Drew n'a plus peur que Kate ne parte, ils sont liés pour toujours.

L'écriture est plutôt simple et le lecteur ne voit vraiment pas passer les pages. Parfois, il y a beaucoup de dialogue, puis après l'on est plus dans la tête de Drew : cela fait que l'on arrive plus à observer l'histoire et a se placer dans le personne - oui, même si c'est un homme.

En général, un tome qui conclue parfaitement l'histoire entre Kate et Drew. J'ai passé un excellent moment et de bonne partie de rigolade. j'ai tout simplement adoré ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Ma note 4,5/5

Avec Tied on se recentre sur l'idylle de Kate et Drew. Mais vous aurez le plaisir de retrouver aussi toute leur bande de copains. Nous voici une semaine avant leur mariage, oui vous avez bien lu, leur "Mariage". Drew qui était si réfractaire en ce qui concerne le mariage a finalement changé d'avis...

Qui dit union, dit "Enterrement de vie de jeune fille et de garçon" et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se souviendront longtemps de cette petite virée à Las Vegas. Je dois vous dire que je ne suis pas fan de cette tradition des EVG/EVJF, du moins pas comme tout le monde l'entend, au programme Strip-tease, alcool et débauche...Non très peu pour moi ! Alors j'avais un peu peur avant de commencer ce dernier épisode de la vie de Kate et Drew.

Quelle belle surprise de découvrir comment l'auteure a rendu ça totalement délirant...Une soirée inoubliable, des rebondissements assez surprenants. Pour cette occasion Emma Chase a mis les bouchées doubles, elle ne ménage pas Drew une seule seconde, le laissant en proie avec ses pulsions animales...mais je peux vous dire que Drew assure, j'aime ce nouvel homme qu'il est devenu auprès de Kate. L'amour l'a rendu meilleur, presque exemplaire. Faut pas pousser...Drew a toujours son petit côté arrogant, sûr de lui mais il a appris bien des choses de ses erreurs et il n'est plus près de commettre un impair.

Drew mène la danse dans ce tome, c'est lui qui nous raconte l'histoire, je le redis j'aime cette façon qu'à eu l'auteure d'écrire cette saga, c'est un plaisir de se retrouver dans la tête de nos personnages favoris. Dans ce tome le début est assez calme, Drew nous parle de sa vie auprès de Kate et de son fils James...Il entremêle présent et passé pour nous faire comprendre comment ils en sont arrivés là! Les petites anecdotes apportent toutes un petit plus au récit.

L'histoire ne nous parle pas que de Kate et Drew, on évolue beaucoup avec les personnages secondaires qui font parti de la vie de notre couple vedette. Pour notre plus grand plaisir, l'humour est très présent et je peux vous dire que j'ai eu de beaux fous rires. Ils sont tous déjantés à leur manière.

Drew, est un personnage qui a sacrément évolué, j'aime ce que l'auteure a fait de lui, mais attention il m'a quand même fait lever les yeux au ciel à plusieurs reprises, son côté "Connard" n'a pas totalement disparu, heureusement parce que c'est un peu ce qui fait aussi son charme.

Le style de l'auteure est toujours aussi agréable, j'ai parfois eu peur à certains moments de ce qu'elle réservait à nos personnages, tout en sachant que la fin serait tout de même un "Happy End". le passage dans le club de strip-tease m'a hérissé le poil...un passage assez osé et provoquant, Emma Chase a une imagination sans limite, et si l'histoire de Kate et Drew touche à sa fin il n'est pas impossible qu'elle nous sorte une autre histoire avec les autres protagonistes. Et je vais suivre ça de près.

En bref, avec un début un peu plus lent qui pose les bases de leur histoire, Love Game Tied a su me faire passer un excellent moment, vous pourrez constater que dans cet épisode qu' il y a une belle morale. La confiance est primordiale pour qu'un couple s'épanouisse et Emma Chase a su mettre en avant l'importance de ce sentiment. Elle a rendu Drew encore plus irrésistible et la saga est toujours aussi drôle et sexy. Les maîtres mots de Tied sont amour, famille, amitié mais aussi l'humour, la sensualité et le désir.

N'hésitez pas à découvrir cette saga qui je suis sûre saura vous faire passer un agréable moment.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Quelle plaisir d'enfin finir cette saga et de la finir en beauté avec Drew Evans et son langage très très cru. Un lecture drôle et fraiche du début jusqu'à la fin même si c'est le premier tome mon préféré car j'étais pliée de rire.
Drew dans ce dernier tome parle de son mariage et surtout de son enterrement de vie de garçon qui part selon lui en cacahuète. Un peu déçue de ce côté là je m'attendais à plus tordant mais bon Drew a grandi et il le prouve dans ce tome. Fini le bébé capricieux! Maintenant il est papa et il nous fait complétement craquer! On retrouve les autres couples et on retrouve un Warren des plus attendrissants.
Un merci à Emma Chase pour m'avoir bien fait rire avec Drew et son franc parler. Après un mec comme ça existe que dans les livres....
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je suis subjuguée d'avoir eu le plaisir de retrouver ce qui m'avait fait tellement aimé le premier roman de cette série, vous l'avez bien comprit il s'agit de Drew, de sa façon franche de parler, de me faire rire, il ne mâche pas ses mots et ça l'a rendu à mes yeux plus qu'un personnage de fiction, c'est presque comme si c'était un être à part entière avec un ego monumental.

Il est toujours si sûr de lui (d'ailleurs ça se ressent bien au fil de la lecture) après plusieurs années de vie commune avec Kate et toujours aussi amoureux, par rapport au tout premier tome où ça lui paraissait invraisemblable, il en a parcouru du chemin. Il est devenu papa d'un petit garçon trop craquant qui se nomme James. Mais fondamentalement, il n'a pas vraiment changé, il est toujours aussi explicite dans son langage et c'est le pauvre petit James qui en fait les frais par moment, car Drew ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense.

giphy

Dans ce roman, nous allons retrouver tous les personnages qui ont fait de cette série ce qu'elle est, Delores, Matthew, Alexandra, Steven, Mackenzie … les meilleurs amis et la famille. Les adultes vont se retrouver le temps d'un week-end pour un EVG et un EVJF à Las Vegas. Et comme vous pouvez vous en douter : « Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ! « .

Et le voyage promet, je peux vous l'assurer.

J'ai passé un excellent moment à rire des pitreries de chacun, mais encore une fois le trophée revient à Drew et à Billy Warren. Billy vous en souvenez c'est l'ex de Kate et le cousin de Delores. Drew et lui ne sont pas vraiment potes. Drew n'est pas innocent dans l'histoire, sa méthode de camaraderie est juste exceptionnelle, mais ne vous imaginez pas que ça va durer toute la vie c'est juste le temps d'un week-end, pour faire plaisir à sa belle.

Donc revenons-en à cet événement qui fait que nous sommes là en ce moment, cet EVG qui restera dans les annales. Qui dit Vegas dit : Alcool, jeu d'argent, strip-tease …. les filles ne sont pas en reste de leur côté avec leur EVJF. Les garçons vont passer un excellent moment et nous aussi d'ailleurs pour notre plus grand plaisir.

tumblr_n6t9fyxQFM1tukjy5o1_500

Alors si vous n'avez pas encore eu la chance de découvrir le talentueux Drew, je me vois dans l'obligation de vous faire acheter immédiatement toute cette merveilleuse série. Je suis si triste de devoir quitter ce charmant garnement, mais j'ai passé un excellent moment en lisant ce dernier tome. Emma Chase est une référence sûre en matière de roman.
Lien : http://thereadinglistofninie..

Il suce la tétine deux fois puis la rejette, tournant la tête pour ouvrir la bouche et réitérer son cri strident préféré.
Je regarde le plafond et supplie Dieu de me venir en aide.
– Qu’est-ce que tu veux, James ? je demande d’une voix pleine de tension et de frustration. Ta couche est propre, tu es dans mes bras, j’essaie de te donner à manger, qu’est-ce que tu veux, bon sang ?
Je retourne dans la cuisine et prends le chéquier sur le plan de travail.
– Est-ce qu’un chèque te ferait plaisir ?
Je sais que c’est ridicule. Par pitié, ne me jugez pas.
– Je te donne dix mille dollars pour quatre heures de sommeil. Je te fais le chèque tout de suite.
Je secoue le chéquier devant son visage, espérant que cela va le distraire, mais cela ne fait que l’énerver davantage.
– Ouiiin.

Le mouvement de mes hanches s’accélère et je change de trajectoire, en effectuant des va-et-vient plus rapides et plus profonds. Quand je sais qu’elle va jouir, je couvre sa bouche avec la mienne pour étouffer son cri. J’ai beau adorer le son de sa voix, ces jours-ci, la règle d’or, c’est le silence.

Pourquoi, me demandez-vous ? Pas de panique, je vais vous expliquer.

C’est notre règle sacrée. Premier commandement : Ne pas réveiller ce fichu bébé.

Je vais le répéter, au cas où vous n’auriez pas compris.

NE PAS RÉVEILLER CE FICHU BÉBÉ.

Jamais.

Si vous n’avez toujours pas compris, c’est que vous n’avez pas d’enfants. Voyez-vous, les enfants sont merveilleux. Charmants, angéliques, surtout quand ils dorment. Lorsqu’ils sont dérangés dans leur sommeil, en revanche, ils se transforment en véritables monstres. Irritables, en colère, de petites bêtes sauvages qui ressemblent beaucoup à des Gremlins, après minuit.
(Steven)

-Etant donné que je suis le plus vieux marié d'entre nous, il est de mon devoir de te prévenir. Les femmes changent après le mariage. Vogue raconte des foutaises en parlant de dîners romantiques et de lingeries. le sexe change, aussi. Parfois c'est une routine, parfois c'est quasi inexistant... et parfois c'est plus étrange que dans tes rêves les plus fous.

Je me couvre les oreilles, parce que Steven a l'habitude de rester discret pur ce qui est de ses activités nocturnes avec ma sœur. Et je préfère largement ça.

-Et lorsqu'on se marie, la chose la plus importante n'est pas d'être amoureux. C'est de s'assurer que l'on épouse sa meilleure amie. Une partenaire, quelqu'un avec qui vous voulez partager les bons moments comme mauvais ainsi que tout ce qui existe entre les deux. Tu as trouvé en Kate ta partenaire.. Tu est mon meilleur ami, Drew, et je t'aime. Mais désormais, en plus, je suis fier de toi. Je le suis... Je suis vraiment fier. Félicitations, mec.
Jack murmure a voix haute ce que tous les cinq nous pensons tout bas.

-" Je suis le seul à être sur le point d'éjaculer dans mon maillot de bain? C'est comme .... tous les fantasme que j'ai jamais eus, réunis en un seul.

- "Moi aussi, je chuchote. Sans ma sœur, par contre, ni Delores.

- " hé, ma femme est magnifique, rétorque Matthew, vexé.

Vous savez ce qui est magnifique, également? Une panthère noire, qui avance lentement, prête à bondir sur sa proie. Pourtant, je n'ai pas du tout envie de la sauter. Je parviens à quitter du regard la bouche de Kate, pour baisser les yeux vers Matthew.

- " Ta femme est une psychopathe. Je ne la baiserais pour rien au monde. Elle serait capable de mettre des lames de rasoir dans sa chatte et de me couper la queue?.

C'est trop gore?.............

Et c'est alors que James décide de se joindre à notre conversation "vagin!"

Et merde. j'ai tord, mais je me mets à rire. Comment pourrais-je ne pas rire?

Kate fronce les sourcils.

-Génial.

La plupart des enfants commencent à parler vers l'âge de onze mois. comme mon fils est un génie-forcément-, il a dit son premier mot à neuf moi. Et ce n'était ni "maman", ni "papa", ni rien de ce type. Son premier mot, c'était "merde", Kate n'était pas ravie.

De vous à moi, cependant, on s'en sort pas trop mal. Cela aurait pu être bien pire.

Elle se tourne vers James et le réprimande gentiment.

-Non, James.

Il secoue la tête, faisant de son mieux pour comprendre?

-Pas vagin?

Je ris de plus belle, et Kate à l'air furax. Elle pose ses mains sur ses hanches.

-Tout à fait. C'est le sort qui attend papa s'il n'arrête pas de rire tout de suite.

James écarquille les yeux et tente de me mettre en garde.

-Pas vagin, papa.

Je crois que je vais me pisser dessus.