Éditions Hurtubise (15/03/2024)
4.25/5   6 notes
Éliane et Vincent n’ont pas vu le temps passer. De jeunes vingtenaires insouciants vivant dans la bulle d’amour de leur premier appartement, ils sont devenus des trentenaires aux rêves fatigués. Ils ont tout ce qu’ils croyaient désirer et pourtant, la flamme qui les animait s’est éteinte.
Un roman à deux voix touchant de vérité et parsemé d’épisodes lumineux, à mi-chemin entre la nostalgie et l’espoir.
Que lire après Nos vies parallèlesVoir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
19 février 2024
Après avoir parlé de longs voyages à l’étranger dans ses romans précédents, Aller simple pour l’inconnu et Jusqu’à l’horizon, Benoit Picard invite ses lecteurs et ses lectrices à découvrir le voyage intérieur d’un couple à la dérive dans son nouveau roman, Nos vies parallèles. Éliane et Vincent sont ensemble depuis 13 ans et leur vie commune s’est lentement transformée en deux vies parallèles, où surviennent la dépression et les tentations.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec