Jouvence (21/02/2023)
« La nature enseigne des leçons silencieuses au jardinier qui choisit de vivre selon le paradigme du jardin. » Norman H. HansenDans toutes les civilisations, les grands textes sacrés nous invitent à cultiver notre jardin spirituel. En nous reliant à la nature et en la cultivant, c’est aussi nous-mêmes que nous cultivons. Le jardin nous enseigne une philosophie de vie, une sagesse et une spiritualité riches et fécondes. En appliquant les métaphores du jardin à vot... >Voir plus
Que lire après Petites graines de bonheur : Cultiver son jardin intérieurVoir plus
Merci aux éditions Jouvence pour l'envoi de ce super livre. Dès que je l'ai vu, je n'ai pas hésité une seconde à le choisir. On parle peu des couvertures dans nos chroniques mais je me sens obligé d'en parler ici. Je la trouve magnifique et elle représente à la perfection la métaphore de ce livre. D'ailleurs qu'elle belle métaphore de la vie que celle du jardin.
Le livre est très bien écrit et on comprend très bien les conseils donnés par Vincent Cueff pour s'épanouir pleinement. Les leçons sont écrites avec une grande facilité ce qui permet que le livre soit accessible à tous. Si vous souhaitez vous retrouvez, faire un travail sur vous même en se détachant des livres classiques de développement personnel, ce livre est fait pour vous 😊