EAN : 978B0BWS4R15P
Harlequin (05/04/2023)
4.42/5   6 notes
Mia touche enfin son rêve du bout des doigts. Après trois ans de travail acharné, de discipline stricte, elle est dans la dernière ligne droite pour être diplômée et devenir violoniste professionnelle. Certes, elle est toujours Sugar Baby, mais elle choisit soigneusement ses contrats qui restent purement platoniques. Certes, elle a toujours le cœur brisé, mais elle refuse d’accorder à Adam une once de son attention. Or elle risque de ne plus avoir le choix… Son pass... >Voir plus
Que lire après Sugar baby, tome 2Voir plus

Bodyguards

Laura S. Wild

4.74★ (6607)

5 tomes

Ce tome est la suite directe du tome 1 je vous conseille donc d'avoir lu le premier avant toute chose.
Le roman commence trois ans après la fin du tome 1, Mia et Adam ont continué le vie chacun de leur côté. On découvre Mia plus femme qui poursuit ses rêve à l'école MSM. Quand Adam, Il a abandonné ses idées et continue de vivre en continuant à garder un oeil de très loin sur Mia.
Je ne peux vous en dire plus sans vous en dévoiler trop mais des épreuves, de l'amour, des trahisons et des rencontres sont au rendez-vous.
Les personnages sont super, j'adore le fait qu'en 3 ans leurs caractères ont évolué mais qu'ils restent en même temps le même cela prouve qu'entre le tome 1 et le tome 2 les personnages ont grandi, pour en sorte correspondre à l'autre, j'adore.
Au cours de l'histoire j'ai failli verser ma petite larme tellement leurs histoires est prenante, même si des fois j'avais envie de leur crier de s'écouter qu'on en serait pas là, bref j'ai vibrer tous le long du récit.
J'ai découvert la plume d'Eva DUPEA au travers de cette saga et autant vous dire que j'ai hâte de découvrir d'autres de ses romans car j'ai été captivé par l'histoire, la fluidité de l'écriture, on dévore les chapitres les uns après les autres sans se lasser.
Super duologie, je vous la conseille vraiment, on ne s'ennuie pas ...
Sugar baby, tome 2 : plus abouti mais avec encore quelques longueurs.

Je ne boude pas mon plaisir de retrouver Mia et Adam après une fin du premier opus explosive !

Adam se dévoile, laisse de côté sa casquette de co****d et affronte les obstacles avec bravoure !
Mia gagne en maturité.

Toutefois, il persiste encore un sentiment de tourner en rond juste avant le dénouement, quelques chapitres en moins et un épilogue m'auraient plue!

C'est une duologie young adult qui a sa place parmis les autres romans plébiscités du genre !
Sugar Baby tome 2 - Eva Dupéa
Dans ce deuxième tome, on retrouve Mia 3 ans après sa rupture compliquée avec Adam.
Depuis elle n'a laissé entrée aucun autre homme dans sa vie et elle survit comme elle peut pour se remettre de cette souffrance.
Elle pensait avoir tourné la page, jusqu'à ce que Adam revienne dans sa vie car il la veut comme égérie pour ces montres pour femme.
Mia va-t-elle réussir à surpasser sa haine et sa rancoeur fasse à cet homme qui n'a jamais eu de refus…
Je vous laisse découvrir la suite de l'histoire, j'ai vraiment beaucoup aimé, le début met un peu de temps à se mettre en place mais une fois l'histoire bien entamée j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre.
J'ai même versé ma petite larme à la fin.
Livre lus de @collectionet.h en 2023 : 14
Lien : https://www.instagram.com/p/..