Un suspense psychologique Kaylie... tome 1 sur 2
EAN : 978B0BW2L8QNR
(24/02/2023)
Kaylie Brooks, une jeune fille modeste du Midwest, tombe amoureuse d’un homme riche qui l’embarque et l’installe dans une maison de maître à Palm Beach. Mais les signes inquiétants abondent, et Kaylie, qui ne se sent pas à sa place, réalise qu’elle est avec un mari qu’elle connaît à peine. Lorsqu’une femme est assassinée, elle comprend qu’elle doit creuser davantage et découvrir les secrets de cette riche communauté, ainsi que le passé de son mari. Mais est-elle prê... >Voir plus
Que lire après Un suspense psychologique Kaylie Brooks, tome 1 : Dernier soupirVoir plus
Tout cela appartient au passé. Les choses changent, et les gens aussi. Je suis toujours amie avec Max. Et, oui,
Brett était une personne différente à cette époque, mais j’espère qu’il a changé. Je l’espère vraiment.
Elle lui adressa son plus beau sourire.

Comme elle s'y attendait, il sembla interloqué par son amabilité confiante et la
façon dont elle avait écarté l’insulte d’une pichenette. En fait, il avait l'air gêné d’avoir endossé le rôle de persécuteur. Elle avait désamorcé l'attaque et lui avait subtilement fait regretter ce qu'il avait fait.
Visualiser une telle scène lui conféra une pointe d’amusement et l’aida à s’ancrer dans l’instant. Kaylie était heureuse que ses études en psychologie lui aient
permis d'acquérir des techniques mentales rapides et faciles pour faire face à des situations comme celle-ci.
Max était censé rester en cellule jusqu’à ce que les accusations aient été arrêtées. Mais il est sorti le vdimanche matin, et pendant un temps, il n’a pas cessé de se vanter qu’avec les bonnes relations et un compte en banque bien garni, même la justice s’achetait.
Il venait de se comporter de manière abjecte avec elle. Et
maintenant, il s’imaginait sérieusement qu'ils allaient faire l'amour ? À la suite d’un après-midi exécrable, et après l’avoir blâmée pour quelque chose
qu'elle n’avait pas fait ?