Un thriller Ashley Hope tome 2 sur 6
EAN : 978B09KYG2WRW
(14/03/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ashley Hope est une femme banale du sud des États-Unis, fiancée et heureuse — jusqu’à ce que de sombres secrets enfouis dans son passé menacent de détruire sa vie. Alors qu’elle est sur le point de rejoindre la section des crimes violents de la police criminelle, Ashley se voit assigné une affaire à proximité de sa ville natale : une toxicomane de 22 ans, accro à la méthamphétamine vient d’être retrouvée assassinée. Se pourrait-il que ce soit l’œuvre d’un tueur en s... >Voir plus
Que lire après Un thriller Ashley Hope, tome 2 : Laisse-moi sortirVoir plus
M. Lester avait-il un lien avec le meurtre ? Elle trembla en envisageant que l’homme ait
pu tuer sa propre fille. Mais il avait un passif de violence. Il avait déjà été arrêté pour avoir agressé Russ, l’oncle d’Ashley avec une bouteille de bière.
Elle ne parvenait pas à se souvenir si cette altercation avait donné lieu à une incarcération.
Trop de jeunes fugueurs n’étaient jamais retrouvés. Et un important pourcentage de ceux qui étaient localisés ne rentraient pas chez eux en vie. Étant donné le terrain accidenté du comté, ils avaient eu de la chance que l’enfant puisse être retrouvé avant qu’il ne soit victime de la faim, des éléments ou de la faune sauvage de la forêt. Daniel se souvint de la précédente affaire qui l’avait amené à Laurel County. Cette enquête en particulier n’avait pas été de tout repos. Lui — ainsi que le reste de l’État — s’était lancé dans une traque désespérée du prisonnier évadé Ethan Barrett. Ce dernier avait assassiné quatre personnes une fois en liberté. Par chance, avec l’aide de l’ex-femme de Barrett, ils avaient pu mettre le tueur en série hors d’état de nuire. Daniel jeta un regard à sa montre. La fin d’après-midi approchait rapidement et il avait encore deux heures de trajet pour retourner chez lui, à Briarwood, dans la banlieue de Nashville.
Elle avait piqué dans sa cache. Mais seulement une faible quantité. Juste assez pour tenir le coup. Et dans le passé, il l’avait toujours laissée le rembourser. Ses faveurs avaient autant de valeur que de l’argent liquide.
Pourquoi ferait-il appel à des hommes de main maintenant ?

Peut-être
voulait-il une autre forme de paiement. Sa sœur n’avait pas d’argent de côté,
mais elle était plus jeune. Plus jolie. Et elle ferait probablement n’importe
quoi pour s’assurer que Violet soit saine et sauve.

La
colère envahit son cœur. Mais sa rage n’était pas dirigée vers lui. Elle s’en
voulait à elle-même. Eva l’avait suppliée de décrocher. Et Violet avait essayé —
à de nombreuses reprises. Mais elle était faible. Et à présent, sa petite sœur
allait en payer le prix.

La
porte de côté du camping-car s’ouvrit en grinçant et des pas lourds firent
plier le sol, se répercutant jusqu’au lit dans lequel
Que cela soit un avantage ou un inconvénient dépendant quel côté de la loi, Squeaky favorisait. De ce qu’elle pouvait en juger, les chances semblaient en sa défaveur. Squeaky fit un pas en arrière en ouvrant la porte. Elle supposait que cela signifiait qu’il la jugeait digne de confiance. Du moins pour le moment.
Elle pouvait sentir la chaleur émanant du corps de son ex-fiancé lorsqu’il s’assit à côté d’elle, séparés d’à peine quelques centimètres. Les paroles du notaire semblèrent flotter au-dessus d’elle, leur signification perdue à jamais, tandis qu’elle repensait à sa vie avec Brett. La proximité qu’ils avaient partagée. Les projets qu’elle avait eus pour leur avenir. Pendant un moment, elle avait eu l’impression de vivre dans un conte de ffées, comme s’ils n’étaient qu’eux deux contre le reste du monde.