Un thriller Ashley Hope tome 1 sur 6
EAN : 978B09KYG2WM4
(03/12/2021)
Ashley Hope est une femme banale du sud des États-Unis. Fiancée et heureuse, elle a toute sa vie devant elle lorsqu’un jour, de sombres secrets, enfouis dans son passé, remontent à la surface. Elle se retrouve rapidement embarquée dans une course contre la montre pour sauver son mariage et échapper à un ex-mari, devenu tueur en série, qui ne reculera devant rien pour la récupérer.

Durant des années, Ashley a tenté d’oublier son passé et l’enfance dans... >Voir plus
Un homme comme Ethan — à l’esprit si vil et dérangé — ne pourrait jamais changer. Elle avait le sentiment qu’il ne regretterait jamais ce qu’il lui avait fait. En fait, elle était certaine qu’il en était fier. Il s’en était
probablement vanté auprès de ses compagnons de cellule et voyait cela comme un
accomplissement.

Elle refusait de se laisser
imaginer ce qui se passerait si sa demande de libération anticipée était acceptée. Elle savait qu’il la retrouverait et la harcèlerait. Elle ne pourrait pas rester à Briarwood. Sa seule option serait de changer de nom et de
déménager dans un autre état, peut-être sur la côte ouest. Ce ne serait qu’en partant qu’elle pourrait être sûre que sa vie ne serait pas en danger.
Devrait-elle fuir ? Changer de nom et abandonner le fiancé et la vie qu’elle avait eu tant de mal à construire ? Ashley aimait Brett plus qu’elle n’aurait osé le rêver. Une vie sans Brett lui paraissait insupportable. Mais comment pourrait-elle rester en sachant que ses actions pourraient également le mettre en danger ? Elle avait toujours eu peur du jour où la peine de son ex-mari se terminerait. Mais, un homme aussi volatile que lui, aussi prompt à des crises de colère violente, scellait généralement son destin lors de son entrée en prison. Elle savait que les bagarres y étaient monnaie courante et qu’Ethan lutterait jusqu’à la mort.
Dans le passé, il avait utilisé son charisme sur elle de la même façon et à de nombreuses reprises. Il lui avait fait croire qu’il était la seule personne sur terre qui pourrait réellement l’aimer. Qu’elle avait besoin de lui pour survivre. Il l’avait poussée à croire que c’était elle qui se trompait. Qu’elle était responsable de
qu’il lui faisait subir, et que si elle avait été une meilleure épouse — le genre d’épouse qu’il aurait mérité — il n’aurait jamais eu à avoir recours à la violence. Il avait un don pour déformer les choses, pour vous faire douter de tout ce que vous pensiez croire vrai.
Ashley avait toujours été intimidée par la sœur de Brett et ses amies. Elle avait le sentiment d’être une impostrice parmi elles. Elle ne savait jamais vraiment quoi dire ni comment se comporter avec ces jeunes femmes sophistiquées. Elle avait toujours eu le sentiment qu’elles la jugeaient en silence, qu’elle ne pourrait jamais être à la hauteur de leurs standards. Ashley décida de faire un effort d’intégration et se dirigea vers les deux amies.
Ils s’étaient déjà disputés auparavant. Elle savait que toutes les relations avaient des hauts et des bas.
Mais, jusqu’à présent leur lien avait été si fort, qu’elle avait eu l’impression que rien de pourrait le rompre. Peut-être que s’ils s’étaient plus disputés auparavant, leur altercation lui aurait paru moins intense. En l’état,
elle avait l’impression que son fiancé surréagissait. Il devait forcément y
avoir une explication.