Bartosz Sztybor (Autre)Roberto Ricci (Autre)
Panini France (25/10/2023)
3.83/5   3 notes
Dans une ville entièrement régie par la technologie, une coupure de courant ne peut être qu'une catastrophe. Mais de l'obscurité peuvent également naître de nombreuses opportunités...  Après le succès des deux premiers volumes, c'est ici un troisième comics et un troisième récit complet dans l'univers du jeu vidéo Cyberpunk 2077. On retrouve ici à l'écriture deux des scénaristes ayant travaillé sur l'histoire du jeu de CD Projekt Red.
Que lire après World of Cyberpunk 2077 : BlackoutVoir plus
Si « Cyberpunk 2077 : Blackout » ne sera pas une oeuvre marquante, il reste une histoire très divertissante dans laquelle le scénariste jongle habilement entre réalité et virtualité, doublée d'une plongée intéressante dans le sujet des Braindances et des mégacorporations afin d'approfondir l'exploration de l'univers de Cyberpunk créé par Mike Pondsmith et étendu par CD Projekt. de plus, l'aspect visuel est une réussite, avec un style marqué et coloré du plus bel effet.
Lien : https://blogconstellations.h..

Lire un extrait
Video de Bartosz Sztybor (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bartosz Sztybor
Titres abordés :
Recommandations :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/