EAN : 9782824204536
La Bourdonnaye - Edition numérique (01/01/2014)
4.5/5   2 notes
AVERTISSEMENTVous vous apprêtez à lire une pure fiction, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé, ou même qui existeraient un jour, ne saurait être que fortuite et pure coïncidence, et heureusement ! SAISON 1 - ÉPISODE 3Un inconnu précède Anna dans ses contrats. Elle apprécie modérément cette farce macabre dont elle n?aimerait pas être le dindon. MEURTRES LOW COST (LA SÉRIE)Anna, la quarantaine, épouse modèle et bonne mèr... >Voir plus
Encore une fois Anna m'a conquise. Plus j'avance dans les épisodes, plus elle me plait. Je dirais même que malgré que j'aie beaucoup aimé certains personnages dans les autres séries de la Collection Pulp, Anna devient ma chouchoute. Elle ne rate pas une occasion de nous captiver et de nous faire rire.
Dans ma chronique de l'épisode précédent, je vous parlais justement du fils que j'avais hâte de découvrir et bien voilà qui est fait, je sentais avant même de le rencontrer qu'il avait du potentiel. Je ne vous en dirais pas plus car ce serait vous spoiler et je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de la lecture.
Les échanges entre Anna et fils ainsi que leur relation sont juste hilarants.

En bref, ce troisième épisode est tellement addictif qu'il me donne envie de me jeter sur la suite. Seulement, je préfère déguster plutôt que de dévorer parce que je suis tellement accro que l'attente de la deuxième saison risque d'être très longue si je les lis trop vite.

Lien : http://lestribulationsdunele..

Videos de Isabelle Bouvier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Bouvier
Les éditons La Bourdonnaye seront présentes lors du Festival "Etonnants voyageurs" de Saint-Malo du 22 au 25 mai 2015.
On amène toute l'équipe avec nous : Benoît de la Bourdonnaye notre directeur, Laurent Bettoni notre directeur littéraire, Stéphanie Vecchione la responsable de la communication, Stéphanie Chaussade (alias Choupi) et les écrivains bien sûr : Thierry Berlanda, Chris Simon, Antonia Medeiros, Isabelle Bouvier, et Philippe Duchateau. Alors pourquoi passer nous voir sur le stand du MOTIF? Parce qu'on est cool bien sûr mais aussi parce que nous vous avons réservé plein d'animations.
Suivez l'évènement en direct sur : - Facebook : https://www.facebook.com/labourdonnaye - Twitter : https://twitter.com/LaBourdonnaye - Google + : https://plus.google.com/+Labourdonnaye/posts - Instagram : https://instagram.com/editions_labourdonnaye/