Retz (21/06/2018)
Un ouvrage spécialement conçu pour les professeurs des écoles stagiaires, qui doivent gérer au mieux l'alternance ESPE - école et leur entrée dans ce métier.

Pour le professeur des écoles stagiaire, être admis au CRPE est le début d'une longue aventure.

Commence pour lui une année en alternance, à l'ESPE et à l'école durant laquelle il est à la fois étudiant, enseignant et chercheur, ce qui n'est pas toujours facile à concilier.
... >Voir plus
Que lire après J'ai réussi le CRPE... Et maintenant ?Voir plus

Videos de Danièle Adad (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Adad
Vous avez été très nombreux·ses à vous inscrire au webinaire « Objectif Confiance en soi : cultiver sa force intérieure ».
Danièle Adad et Pascal Bihannic ont pu vous expliquer comment et pourquoi travailler la confiance, l'estime et l'amour de soi.
Ils vous ont proposé des exercices pratiques, simples et efficaces, inspirés de leur ouvrage Objectif Confiance en soi, un cahier de développement personnel, conçu spécialement pour vous les enseignants !
Certains et certaines d'entre vous n'ont pas pu y assister. Si vous souhaitez voir ou revoir l'intégralité de leur intervention, c'est ici !
En savoir plus sur le livre : https://bit.ly/3xgjaGC