Editions Alternatives (22/03/2007)
Personnages emblématiques, symboles d'une génération, icônes rock, écrivains cultes, acteurs et actrices marquants... Cette galerie de portraits signés Jef Aérosol nous présente en textes et images les VIP qui comptent ou ont compté pour lui et pour nombre d'entre nous. Gros plans polychromes sur toile ou personnages grandeur nature dans la rue, les pochoirs de Jef nous regardent, nous touchent, font ressurgir des souvenirs ou naître des émotions. Les stars incontou... >Voir plus
Que lire après VIP : Very Important PochoirsVoir plus
Livre édité en 2007
Que de chemin parcouru depuis!
Artiste très doué et attachant

Videos de Jef Aérosol (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jef Aérosol
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Oeil de Pierre Lescure - Jef Aérosol (qui ne peint pas au pinceau)
>Procédés et types de peinture>Peinture : formes spécifiques>Peintures murales, fresques (25)