Shirayuki aux cheveux rouges tome 14 sur 26
Kana (21/10/2016)
3.91/5   16 notes
Grâce à l'appui d'Obi qui est allée la rejoindre à Lilias sur l'ordre de Zen, Shirayuki progresse dans son travail. Avec toutes les demandes de préparations, ses journées sont chargées mais elle avance aussi dans ses recherches sur l'Olinmarys !
Que lire après Shirayuki aux cheveux rouges, tome 14Voir plus
Divine Nanami, tome 1 par Suzuki

Divine Nanami

Julietta Suzuki

4.75★ (1249)

25 tomes

Shirayuki est éloignée de Zen, elle doit gérer la distance, tout en faisant son travail du mieux possible. Heureusement, elle est aussi avec des gens qu'elle connaît, entre autre la personne avec qui elle travaille et quelqu'un d'autre la rejoint. Mais quelle mission Zen a confié à la personne qui rejoint Shirayuki ? Le travail qu'elle effectue là bas est important. Ils font beaucoup de recherches. Il y a également de la pratique. Passionnant, mais humainement pas toujours facile à gérer.
Le tome se termine sur un chapitre hors série très frais et mignon.
Bien que l'histoire change des tomes précédents, ça reste l'une des parties que je trouve la plus longue.
Ici nous sommes principalement dans les recherches de Shirayuki et Ryu, certes c'est intéressant mais il y a tellement d'informations en peu de pages que je me lasse un peu, il faut dire ce n'est pas exactement ce que je recherche avec cette série.
J'aime toujours autant les personnages et cet univers, c'est un plaisir de les suivre et de les voir évoluer. J'aime voir Ryu, Shirayuki et Obi à Lilias, mais ce n'est pas le tome que je préfère.
Ce tome est consacré surtout aux recherches de Shirayuki et des autres chercheurs sur la plante lumineuse et la propriété des minéraux entre eux. Il ne faut pas s'attendre à de l'action mais j'ai quand même passé un bon moment.
Une intrigue vraiment intéressante pour un shojo car elle développe les personnages en dehors de la romance pour montrer combien chacun essaie d'évoluer dans son domaine. le personnage de Shirayuki est rafraichissant par la détermination dont elle fait preuve malgré sa timidité naturelle.
Lien : http://boumabib.fr/2017/08/2..
Légère baisse avec ce tome qui j'ai trouvé très longuet à cause des longs passages sur les recherches de Ryu et Shirayuki et leur installation avec Obi à Lilias. Heureusement que le bal à la fin est l'occasion de leur faire retrouver Zen & Co. du coup, j'ai l'espoir que le prochain tome sera plus dynamique.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Est-ce que vous êtes d'accord pour que je reste à vos côtés, pour vous épauler, vous et mon maître, mais aussi pour moi-même ?

Videos de Sorata Akiduki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sorata Akiduki
Shirayuki aux cheveux rouges - tout savoir sur la série Rencontre avec Shigeru Fujita
Lors du dernier salon Paris Manga, nous avons rencontré Shigeru Fujita, directeur de l'animation dont la carrière est aussi longue que variée. Cette vidéo est un extrait d'une interview plus longue que nous allons vous proposer prochainement ! Multi-casquettes, c'est le cas de le dire, Fujita-san a entre autres travaillé sur la série animée Shirayuki aux cheveux rouges (Akagami no Shirayuki-hime), adaptée du shôjo manga de Sorata Akizuki, publié en France aux éditions Kana. Il est directeur de l'animation sur les épisodes 4, 6, 9 et 11 de la série, et revient sur sa manière d'aborder le projet. Il nous semblait intéressant de mettre ce focus en exergue, les animés shôjo étant rares, et souvent un événement pour les amateurs du genre. Shirayuki aux cheveux rouges sort en édition intégrale DVD aux éditions Kazé, avec un OAV inédit inside.
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/