Sophie de Neuville (Collaborateur)
Fayard (05/05/1989)
3.5/5   2 notes

Ce livre vous choquera sans doute, mais ce qui est surtout choquant, ce n'est pas la vérité, c'est la complaisance et le silence. C'est aujourd'hui, à notre porte, qu'on viole nos enfants, leurs corps, leurs consciences. La monstruosité de ce qui se passe là et se termine le plus souvent dans l'overdose, la folie ou le SIDA, ne sont pas le partage de jeunes pervers et de clients désaxés.

C'est le signal d'une société qui tolère les mi... >Voir plus
Que lire après L'enfant du Bois de BoulogneVoir plus

Videos de Alexis (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Alexis
En collaboration avec l'ENSSIB, le CRL s'associait aux structures régionales de promotion scientifique et technique le Dôme à Caen et Science Action à Rouen pour proposer une journée d'étude « Médiation des sciences en bibliothèque » le 19 octobre 2017 à la Bibliothèque Alexis de Tocqueville de Caen. Cette journée était l'occasion de débattre sur la relation entre bibliothèques et sciences. Sujet de la vidéo : La petite bédéthèque des savoirs, une approche pour comprendre le monde en BD