Atlande (28/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LA référence pour l`agrégation interne d`EspagnolTraitant d’un des sujets 2024 de l’agrégation interne d’Espagnol, cet ouvrage propose tout ce dont le candidat a besoin pour passer les épreuves.Comme tous les Clefs-concours, l’ouvrage est structuré en trois parties :-Repères : le contexte historique et artistique ;-Problématiques : comprendre les enjeux du programme ;-Outils : pour retrouver rapidement une définition, une idée ou une référence.
Que lire après La Seconde République espagnole: Le projet modernisateur d'une démocratie réformisteVoir plus
Esta obra es el resultado del trabajo colectivo del conjunto de personas que han colaborado en la redacción de los diferentes apartados y de la componen y que se indican a continuación por el orden alfabético. Además de la redacción y de la lectura crítica de los capítulos que componen la sección problemáticas, todas y todos han colaborado estrechamente en la redacción de la sesión herramientas.