Dunod (07/11/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Manager est un art subtil qui nécessite de trouver les mots justes, qui dynamisent, qui stimulent, qui marquent les esprits et conduisent les hommes à donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce petit ouvrage illustré propose 300 citations pleines d’humour classées selon des situations récurrentes de la vie.
Que lire après 300 citations pour managerVoir plus
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. [Marc Aurèle]
Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. [Friedrich Nietzsche]
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire. [Georges Clémenceau]
La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire, ce qui est difficile, c'est de le faire. [Général Norman Schwarzkopf]
Ce qu'on obtient en atteignant nos objectifs n'est pas aussi important que ce que l'on devient en les atteignant. [Zig Ziglar]

Video de Patrick Amar (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Amar
Café des libraires - Les damnés de la Terre Dimanche 23 septembre 2018 de 17h00 à 18h00 Yaa Gyasi - Emiliano Monge - Antonio Ortuño - Patrick Amar Pour ceux qui rêvent d'une vie meilleure, il n'y a pas d'autre solution que de quitter ce qui est connu pour l'inconnu. D'autres n'ont pas choisi de partir, on les a arraché à leur terre et à leur existence. Dans tous les cas, le déracinement s'apparente à un traumatisme et le voyage sans retour, à une terrible traversée.