Marc Gibot (Autre)Gabrielle Gibot (Autre)
EAN : 9782020093040
Seuil (01/09/1986)
3.59/5   11 notes
Une femme, Lucia Bernardi, devient soudain célèbre Tout le monde la recherche La police, qui a besoin d'un suspect, pour un meurtre Les journalistes, en quête d'un article. Et plusieurs autres parties, inconnues mais inquiétantes, désirant récupérer les documents qu'elle a trouvés sur le cadavre du colonel Arbil.
Par chance, c'est le reporter Piet Maas qui la retrouve avant les autres. Et Lucia décide de se servir de lui pour vendre les documents à sa place e... >Voir plus
Que lire après Énergie du désespoirVoir plus
-Ses renseignements se révéleront peut-être insuffisants, mais il en a sûrement. Il adore miser sur les tuyaux douteux, les tocards. Et il arrive parfois qu'un tocard franchisse la ligne d'arrivée en tête, vous savez.
-Je sais, mais vous ne miseriez pas tout votre argent sur lui, uniquement le billet de dix francs écorné dont vous cherchiez à vous débarrasser de toute façon.