Une enquête de Tannie Maria tome 0 sur 3

Rose Labourie (Traducteur)
France loisirs (01/07/2018)
3.83/5   6 notes
Venue tout droit d’Afrique du Sud, une nouvelle héroïne aussi piquante que ses recettes et ses conseils sentimentaux. Tannie Maria tient en effet la rubrique culinaire et le courrier du cœur de la gazette locale. Mais le jour où l’une de ses lectrices, une femme battue, est retrouvée assassinée, Tannie Maria enfile une nouvelle casquette, celle d’enquêtrice !
Que lire après Recettes d'amour et de meurtre - Vengeance sauce piquanteVoir plus
Une histoire peu ordinaire : comment tenir un courrier du coeur pour un journal et y répondre par des recettes tout en jouant les enquêtrices !

Il n'y a pas très longtemps, j'ai rencontré une dame pas comme les autres. Elle m'a fait le meilleur gigot d'agneau que j'ai jamais mangé. Et le meilleur gâteau au chocolat. A mon grand regret, je dois dire que je n'ai pas été correct avec elle. Il y a eu un rapprochement entre nous, et j'ai pris la fuite.