Odile Jacob (31/03/2011)
4.2/5   5 notes

Et si, selon le v u même de Freud, la psychanalyse pouvait trouver un appui dans les neurosciences ? Et si, réciproquement, celles-ci gagnaient à intégrer leurs découvertes au modèle psychanalytique ? François Ansermet et Pierre Magistretti nous proposent ici une articulation originale entre deux disciplines souvent présentées comme antagonistes. Le point de rencontre : les mécanismes de plasticité ne... >Voir plus
Que lire après A chacun son cerveauVoir plus

Videos de François Ansermet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Ansermet
François Ansermet, professeur de pédopsychiatrie, vous présente son dernier livre "Prédire l'enfant", publié aux éditions Puf.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2365852/francois-ansermet-predire-l-enfant
Notes de musique : Free Music Archive