Citations sur Les onze mille verges (43)

[ **** ATTENTION ***
*** LIVRE POUR PUBLIC AVERTI **** ]

Brandi en souriant fit pénétrer sa pine dans le trou élastique qui se trouvait entre les deux fesses du prince. Entré là, et tandis que les trois femmes le regardaient, il se démena comme un possédé en jurant :
- Nom de Dieu ! Je jouis, serre le cul, mon joli giton, serre, je jouis. Serre tes jolies fesses. Et les yeux hagards, les mains crispées sur les épaules délicates, il déchargea. Ensuite Mony se lava, se rhabilla et partit en disant qu’il reviendrait après dîner. Mais arrivé chez lui, il écrivit cette lettre :
« Mon cher Brandi,
« J’en ai assez d’être enculé par toi, j’en ai assez des femmes de Bucarest, j’en ai assez de dépenser ici ma fortune avec laquelle je serais si heureux à Paris. Avant deux heures je serai parti. J’espère m’y amuser énormément et je te dis adieu. »
La sentence était brève : le condamné devait recevoir un coup de verge de chaque homme composant l'armée japonaise campée à cet endroit. Cette armée comportait onze mille unités.
Pyrame et Thisbé

Puis elle

Jouit,
Tout comme
Son homme.
Sa poitrine était ornée de deux superbes tétons durs comme du marbre, cernés de bleu, surmontés de fraises roses tendre et dont celui de droite était joliment taché d'un grain de beauté placé là comme une mouche, une mouche assassine.
Des officiers russes, probablement trop pauvres pour se payer des femmes, se branlaient consciencieusement en contemplant les yeux dilatés, ce spectacle paradisiaque au sens mahométan.
Elle se mit sur le dos et ramenant ses cuisses sur son ventre, les genoux pliés, elle ouvrit ses jambes comme un livre.
Je veux un Français, les Français sont galants et s’y connaissent en amour.
De même que les autres Roumains, le beau prince Vibescu songeait à Paris, la Ville Lumière où les femmes, toutes belles, ont toutes aussi la cuisse légère. Lorsqu'il était encore au collège de Bucharest, il lui suffisait de penser à une Parisienne, à la Parisienne, pour bander et être obligé de se branler lentement, avec béatitude. Plus tard il avait déchargé dans maints cons et culs de délicieuses Roumaines. Mais il le sentait bien, il lui fallait une Parisienne.
Tout est à vendre ; tout s'achète ; il suffit d'y mettre le prix.
Le prince approcha son membre du con entrouvert d'Alexine qui tressaillit à cette approche:
- Tu me tues ! cria-t-elle.