Citations sur Les onze mille verges (43)

Le double assassinat de l'Orient-Express alimenta les journaux pendant six mois. On ne trouva pas les assassins et le crime fut mis au compte de Jack l’Éventreur, qui a bon dos.
Cornaboeux , les yeux hors de la tête, lâchait son foutre dans le cul de Mony en déclarant d'une voix lâche: - Si tu ne deviens pas enceinte, t'es pas un homme!
Ces ineptes salauds ne cessent de fabriquer des bombes et rendent la planète inhabitable.
la bouche du prince recueillait en bas la liqueur amoureuse que distillait ce con boréal.
 Si je vous tenais dans un lit, vingt fois de suite je vous prouverais ma passion. Que les onze mille vierges ou même onze mille verges me châtient si je mens !
Mon frère qui est aussi mon amant et qui m'a dépucelée pendant un pogrome à Varsovie, de peur que ma virginité ne devint la proie d'un Cosaque, éprouve les mêmes sentiments que moi.
- Madame ou mademoiselle, répondit Mony, je suis un prince roumain, nouvelle officier d''état-major du prince Kokodryoff. Récemment arrivé à Saint-Pétersbourg, j'ignore les usages de cette cité et, n'ayant pas pu pénétrer ici, bien que j'y eusse rendez-vous avec mon chef, qu'en menaçant le portier de mon revolver, j'eusse cru agir sottement en ne satisfaisant pas une femme qui semblait avoir besoin de sentir un membre dans son vagin.
Son Excellence le général Kokodryoff ne peut recevoir en ce moment. Il trempe sa mouillette dans son œuf à la coque.
j’ai quitté ma femme qui me trompe toujours…
Je vis le gros membre entrer dans un con velu qui l’avala comme une pastille et le revomit comme un piston.