Jojo's Bizarre Adventure tome 11 sur 27
EAN : 9782290320105
J'ai lu (26/11/2002)
Lisa Lisa et Jojo se sont rendus dans le nid de leurs ennemis jurés. Mais sur place, une découverte macabre les attend: Caesar est mort, tué par Wham! Rongés par la colère et la tristesse, nos héros se retrouvent alors face à une armée de vampires. Mais la ruse de Lisa Lisa leur permet de négocier. Elle affrontera Cars, tandis que Jojo combattra Wham! Seuls les vainqueurs de ces duels à mort pourront hériter de la gemme rouge d'Asia. Jojo se prépare donc à venger Ca... >Voir plus
Que lire après Jojo's bizarre adventure, tome 11 : Le guerrier qui retourne au ventVoir plus

Videos de Hirohiko Araki (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hirohiko Araki
Annonce de l'adaptation anime de la partie 6 de Jojo's Bizarre Adventure
autres livres classés : duelVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus

Jouons avec Meryl Streep

Ce film est l'un de ses premiers grands rôles après Voyage au bout de l'enfer. Tourné d'après le roman Le Droit du père d'Avery Corman, Kramer contre Kramer de Robert Benton, sorti en 1979, met en scène Meryl Streep contre:

Robert Redford
Dustin Hoffman
Richard Gere

Thèmes : Actrices , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur ce livre