City Editions (22/01/2014)
3.5/5   11 notes
Comment attraper un homme dans vos filets tout en lui donnant l'impression que c'est lui qui vous a conquise ? Sherry Argov vous explique, point par point, comment faire pour transformer ce qu'il prend pour une relation occasionnelle en une véritable histoire sérieuse. Pour qu'il vous aime, vous pensez que vous devez jouer la gentille fille qui accourt dès qu'on la siffle ? Vous croyez qu'il faut être une femme toute dévouée pour qu'il ait envie de passer plus d'une... >Voir plus
Que lire après Pourquoi les hommes épousent les chieusesVoir plus
C 'est un bon livre pour celle qui souhaitent se marier. Je me suis reconnue dans la gentille fille , ce livre m'a ouvert les yeux. J' essai de devenir une chieuse c'est pas facile mais ça marche vraiment ! j'aurai aimer lire ce livre plus tôt, je pense que toutes les femmes et surtout les adolescentes devrai le lire.
J'avais acheté "Pourquoi les Hommes préfèrent les chieuses", du même auteur. En achetant celui-ci, je voulais voir ce qui différait du premier. Les conseils restent un peu les mêmes et on peut avoir en le lisant une impression de "radotage de mamie", mais le regard de l'auteur et son humour rendent le livre intéressant. Je l'ai beaucoup apprécié, mais moins que le premier.