La compagnie des glaces - Chroni... tome 4 sur 11
Fleuve Editions (10/03/1999)
3.62/5   13 notes
Aphélie Bermann, étudiante en français archaïque et lointaine descendante d'un cosmonaute dont il est dangereux de prononcer le nom, parvient à déjouer la surveillance des aiguilleurs et part dans le grand nord à la recherche d'une légendaire base spatiale. Des réunions clandestines chez les Rénovateurs du Soleil de grand Star Station, capitale de la transeuropéenne, aux implacables solitudes septentrionales où se cache le peuple pacifique des Ragus, son chemin ne s... >Voir plus
Que lire après La compagnie des glaces - Chroniques glaciaires, tome 4 : Les PrédestinésVoir plus
Yoko Tsuno, tome 1 : Le trio de l'étrange par Leloup

Tyrann par Asimov

Tyrann

Isaac Asimov

3.63★ (1061)

Pour qui connait le monde de la compagnie des glaces , ce livre se lit tout seul . Pour cette collection c'est un épisode indépendant à chaque fois. Cette quête d'identité dans la neige et le froid glacial est haletante et apporte quelques réponses à la série mère.

Lorsqu'elle s'inscrivit à la section des archaismes de l'université mobile de Grand star station , capitale de la transeuropéenne , la secrétaire lui fit répéter deux fois son prénom .