Terre Vivante (20/02/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment connaître, accueillir, nourrir, loger, soigner ses poules ? Cette encyclopédie rassemble les réponses actualisées à toutes les questions que se posent les éleveurs de basse-cour, qu'ils soient débutants ou avertis : anatomie de la poule, santé, alimentation, comportement, ponte, prédateurs, matériel, aménagement du poulailler, réglementation... Pour les bricoleurs en quête d'autonomie, 16 fiches techniques détaillent des aménagements à réaliser soi-même, grâ... >Voir plus
Que lire après Petite encyclopédie de la poule et du poulaillerVoir plus
A force d'entendre les collapsologues, les survivalistes et tout le toutim, je me suis intéressé aux trucs pratiques pour s'assurer un casse-croûte. Très bon livre. Maintenant je cherche l'encyclopédie du mouton parce l'agneau, c'est quand même meilleur que la volaille. J'enchaînerai avec la culture du thé et du cacao sans quoi nulle vie descente ne peut se concevoir.