L'héritage de Richelieu tome 4 sur 7

Pierre Pevel (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782820528391
Bragelonne (16/11/2016)
3.44/5   9 notes
Dragons et mousquetaires ! Retrouvez l'univers créé par Pierre Pevel dans une nouvelle aventure des Lames du Cardinal.

1643. Richelieu est mort. Mazarin préside aux affaires de la France, en proie à des conflits politiques exacerbés par le trépas de Louis XIII. Dans l'ombre, les dragons poussent leurs pions. L'Italien est seul. Ou presque. Car Richelieu, comme ultime présent, lui a légué son plus formidable atout : les Lames du Cardinal, une troupe de... >Voir plus
Que lire après L'héritage de Richelieu, tome 4 : L'Éveil des sorciersVoir plus
Les Lames font face à de la sorcellerie de Dracs et ne s'en sortiront pas vraiment indemnes...Que faire contre un tsunami magique? Ça demeure intriguant et sans aucune longueur. Et il y a de nouveaux personnages à chaque épisode. N'ayant pas lu Prével qui l'inspire, je ne sais pas si l'auteur apporte du nouveau en terme d'intrigue, mais les idées sont bonnes.

Lire un extrait
Videos de Philippe Auribeau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Auribeau
Faisons la connaissance de Philippe Auribeau qui vient de faire paraître aux éditions Bragelonne, son roman "L'héritage de Richelieu", d'après "Les lames du Cardinal" de Pierre Pevel. Il connait bien le sujet puisqu'il est l'auteur du jeu de rôle paru chez Sans Détours, portant sur le même univers.