L'héritage de Richelieu tome 5 sur 7

Pierre Pevel (Antécédent bibliographique)
- (30/11/-1)
3.12/5   4 notes
Par une fenêtre de la Tour de la Mère, Thérèse de Vaussambre contemplait avec horreur les ravages que la vague magique avait causés sur le Mont Saint-Michel. La partie basse, des fiers remparts aux jardins aménagés, n’était que boue et gravats. Les bâtiments resserrés avaient tant bien que mal fait front, mais nombre d’entre eux avaient cédé devant la puissance des eaux. Des cadavres d’animaux flottaient dans les rues, englués dans une boue sale à l’odeur d’iode et ... >Voir plus
Que lire après L'héritage de Richelieu, tome 5 : La trace de l'empereurVoir plus
L'attaque contre le mont St-Michel a laissé des traces et tout danger n'est pas écarté, bien au contraire. Malgré des relents de luttes intestines et de vieilles rancunes, les Lames doivent organiser le sauvetage qui s'annonce plutôt complexe. Cet opus est comme les autres: rythmé, plein de rebondissements et nous laisse sur notre faim. le petit chat réussira-t-elle sa mission? J'ai hâte de savoir!

Videos de Philippe Auribeau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Auribeau
Faisons la connaissance de Philippe Auribeau qui vient de faire paraître aux éditions Bragelonne, son roman "L'héritage de Richelieu", d'après "Les lames du Cardinal" de Pierre Pevel. Il connait bien le sujet puisqu'il est l'auteur du jeu de rôle paru chez Sans Détours, portant sur le même univers.