Eyrolles (17/11/2005)
Vous en avez assez de participer à des réunions ennuyeuses, à tout faire dans l'urgence, à participer à des projets non ficelés, à supporter votre chef hystérique, à mettre en œuvre des réformes débiles, à régler un plantage informatique... alors pour signifier votre désaccord à un mode de fonctionnement que vous ne voulez plus cautionner et que vous désirez changer... dites haut et fort c'est n'importe quoi !
Que lire après C'est n'importe quoi ! : Situations et décisions absurdes au travailVoir plus
Des situations telle que : mon chef est un con, quand l'administratif tue l'envie, réunions pour ne rien dire et à n'en plus finir... et toutes les situations ridicules et drôles du travail.

Videos de David Autissier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Autissier
David Autissier, co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation (Dunod, 2019), décode les différents types d?ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d?échanges scriptés, structurés et animés.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************