Belfond (réédition numérique FeniXX) (02/09/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans une famille juive sépharade de Paris, deux soeurs dont l'une est le miroir de l'autre... Un premier roman. « Copyright Electre »
Que lire après Le Radeau du désirVoir plus
Toi l'homme-tronc, l'homme à veste et cravate, l'homme à gros estomac, l'homme à tête de chapitre, toi qui gravis laborieusement les échelons de ta carrière, toi qui hantes les stades, qui fais des cauchemars la nuit, qui entretiens des relations courtoises avec ton concierge et ton dentiste, qui possèdes une carte orange, qui aimes ta mère ou la déteste, oui toi, l'homme pensant social digestif, cache-toi, fiche le camp, dégage, allez ouste !
Toi, homme, si prompt à te croire unique, irremplaçable, tes grandes idées dont tu es si fier, ta petite pensée têtue que tu ériges tout seul contre l'univers, cache-là bien, on s'en fiche...

Lire un extrait
Video de Monique Ayoun (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Monique Ayoun
Monique Ayoun - L'amant de Prague .Monique Ayoun vous présente son ouvrage "L'amant de Prague" aux éditions La Grande ourse. Rentrée littéraire 2015. http://www.mollat.com/livres/ayoun-monique-amant-prague-9791091416290.html Notes de Musique : ?Prague Honeymoon? (by Meaner Pencil). Free Music Archive.