Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Jérémy Manesse (Traducteur)

Éditeur : Panini France (2006)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 10 notes) Ajouter à mes livres

Parlez Kung Vous, le troisième volet de la célèbre série de Brian Azzarello et Eduardo Risso plonge encore plus profondément dans l'univers violent et implacable du crime sordide et de la vendetta. Avec un cadeau assez simple en appar... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques presse (1)

• Sceneario , le 27 juin 2012
    Le dessin de Risso est superbe. Il donne une atmosphère, une ambiance, un ton à ces récits. Il y a des scènes d'une rare intensité dramatique, des scènes de violence comme celle entre Loop et Tommi Yi, la garde du corps de M. Rego, le prêteur sur gages.

> voir toutes (1)

Video de Brian Azzarello

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Brian Azzarello

Trailer de Wonder Woman, Tome 2 : Le fruit de mes entrailles (http://www.babelio.com/livres/Azzarello-Wonder-Woman-Tome-2--Le-fruit-de-mes-entrailles/434442)

Sur Amazon

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 15 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.