Nisha Editions (04/03/2016)
Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, ... >Voir plus
Que lire après La chute Saison 2 Tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Nous voilà donc replongé dans les aventures de Prune et Adam, qui vivent désormais en couple. Ils s'aiment, et c'est magnifique de voir que Prune a enfin laissé sa carapace au vestiaire. On la découvre presque mise à nue, elle se laisse aller aux émotions et se sent capable d'aimer son canard à l'orange fou d'amour pour elle. Leur complicité me fait beaucoup rire, leurs joutes verbales sont d'une telle excellence qu'on en redemande, sans oublier le combat que Prune mène avec sa conscience ! le nombre de rounds est interminable et on ne s'en lasse pas. Nos deux canards ont encore des surprises pour nous et oui, malheureusement comme toute vie de couple il y a des hauts, des bas et des drames, mais Adam, est beaucoup trop protecteur envers sa barbie futée, ce qui veut dire, lui cacher encore des choses ! Réussira-t-elle à surmonter les nouvelles angoisses que le comportement de son Canard fait naître ? Les paparazzis vont–ils encore engendrer des nouveaux doutes ou au contraire se délecter de leur romance ? Je vous laisse découvrir les réponses à ces questions dans cette saison 2 et vous donne rendez-vous le 18 mars pour la suite de cette aventure qui se déroulera cette fois ci , sur 4 tomes.

#carine
Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service presse.

On retrouve Prune et Adam de retour chez Prune. La hache de guerre est enterrée, nos deux protagonistes filent le parfait amour.
Twiny B. nous réserve encore quelques péripéties à notre Daisy, il va lui falloir du courage pour affronter une terrible nouvelle.
Heureusement son Donald ne sera pas loin et s'occupera bien d'elle.
Nous avons aussi droit à des surprises de taille pour la saint Valentin...
Lisez ce tome pour savoir quel est la terrible nouvelle et les surprises de St Valentin.
Dans ce tome on valse sur le bonheur, l'empathie, la souffrance de Prune et Adam.
Un très bon tome qui nous fait énormément avancer dans l'histoire de Prune et Adam et qui nous donne envie d'avoir la suite.
Mais que va nous réserver Twiny B. pour les deux derniers tomes?
Je me demande si nous aurons un joyeux happy-end!!!
La plume est toujours aussi Rock and Roll, j'adore les réparties cinglantes de notre Barbie futée.
Merci Twiny B. pour ce superbe moment de lecture.
Nous retrouvons ici notre amie Prune qui n'a rien perdu de sa verve, bien qu'elle ait évoluée depuis la première saison, mais tout en restant fidèle à elle-même
Ses amours avec Donald ne ressemblent pourtant pas à un conte de fée et entre les non-dits les cachoteries, les retrouvailles et leurs carrières on sait d'avance que rien ne serra simple.
La plume de l'auteur est toujours aussi addictive et je vais bien vite continuer avec le tome 2.
Adam et Prune vivent ensemble et apprennent à vivre en couple. Chose difficile quand le comportement d'Adam, est suspect et refait monter à la surface les angoisses de Prune. Que cache Adam ?
Dans cette nouvelle saison, nous avons un Adam qui cache des choses à Prune, mais qui est en même temps est plus amoureux que jamais et qui fait tout pour que leur couple marche et que personne ne vienne troubler leur vie de couple. Prune, elle doit faire face au décès de sa grand-mère et en même temps faire face aux cachoteries d'Adam, mais qui arrive à contenir ses angoisses qui lui disent qu'Adam se lasse d'elle.
Cette deuxième démarre fort pour nos deux héros, entre Adam qui fait tout pour protéger sa bien-aimée, Prune, qui tente tant bien que mal de maîtriser ses angoisses et se montre plus forte qu'elle ne le penser. J'ai adoré retrouver tous les personnages, Cameron, le frère de Prune qui est toujours présent pour sa soeur et qui nous réserve une belle surprise dans ce début de saison, la soeur de Prune et de Cameron, leurs amis qui sont toujours là pour les soutenir et les écouter. Et j'ai détesté la mère de notre héroïne, qui est égoïste et sans gêne. Par contre, je me suis posé la question que veut vraiment l'ex-femme d'Adam.
L'auteur nous offre un début de saison 2, fort en rebondissement, en changement de comportement de nos deux héros. Un tome pétillant, rythmé, tout en finesse et qui est un pure régal de moment de lecture.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Merci à Nisha éditons pour ce service presse

Nous retrouvons Prune et Adam dans leur vie de couple. Adam de son côté cache beaucoup de choses ce qui agrandit les angoisses de Prune. Une épreuve encore délicate pour celle ci et une jolie surprise familiale d'un autre côté. Un épisode haut en couleurs encore une fois avec des passages qui tournent un peu autour du pot à certains moments.

La plume est drôle à certains passages et je ne comprends pas pourquoi elle reste toujours aussi vulgaire avec lui. Je sais bien que c'est sa façon de parler et de s'exprimer mais j'ai vraiment du mal quand ils sont dans leur intimité, je ne retrouve pas la fragilité de la Prune qu'elle était devenu dans la saison 1.

J'attends le deuxième tome pour voir si notre chère Prune se radoucit et montre un peu plus son côté « fragile ».
Lien : https://lililapetiteplume.wo..