Roger F. Ballen (Photographe)Robert A. Sobieszek (Préfacier, etc.)
Phaidon (27/10/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Roger Ballen : Shadow Chamber ,édition en langue anglaiseVoir plus

Videos de Roger F. Ballen (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roger F. Ballen
Photographe et plasticien sud-africain mondialement connu, Roger Ballen est le maître de l'esthétique "freak". Sa 1e rétrospective française lui est consacrée en ce moment à la Halle Saint-Pierre à Paris. Oserez-vous entrer dans son univers dérangeant, à la frontière de la folie ? Venez, n'ayez pas peur, on vous prend par la main.
Culture Prime, l'offre culturelle 100% vidéo, 100% sociale de l'audiovisuel public, à retrouver sur : Facebook : https://facebook.com/cultureprime Twitter : https://twitter.com/culture_prime La newsletter hebdo : https://www.cultureprime.fr
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Oserez-vous7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1