EAN : 9782846752046
Editions de la Martinière (19/10/2006)
3.89/5   9 notes
lecture très fraîche, très bonne conservation, petite marque de stylo noir sur la première page, envois soigné et rapide, ref: BP59

Au regard de son palmarès (7 fois vainqueurs du Tour De France, un record), et de son parcours unique du champion qui a terrassé la maladie, Lance Armstrong a quitté le cyclisme en 2005, en pleine gloire. Quelle belle histoire.... qui masque une vérité : le mensonge et la tricherie ont triomphé. Quelle exemplarité.
... >Voir plus
Que lire après L.A. OfficielVoir plus
Ce livre est assez démoralisant car certaines personnes du milieu cycliste veulent faire la lumière sur le dopage dans ce sport mais on se rend compte qu'à coup d'accord confidentiel on les contraint au silence.
Résultats des courses ce fléau continue de faire du mal aux athlètes qui lorsqu'ils sautent le pas et commencent à se doper tombent dans un cercle vicieux.
De plus, même si par miracle les "dopés" qui ont gagné des prix sont "privés" de leurs titres, le grand public ne se souviendra dans tout les cas que de leur nom et non pas de celui des coureurs "propres". Quel dommage !