J'ai adoré comme tous les KGI pour le moment.

Nathan est retenu en Afghanistan où il est captif et torturé.

Shéa est une jeune télépathe, qui va tout faire pour l'aider, malgré les nombreux problèmes qu'elle doit régler de son côté.

Lorsque Nathan Kelly rentre enfin chez lui, il n'est plus le même homme. Sa famille s'inquiète de son état.

C'est alors , que Shéa reprend contact avec lui, car elle est en danger. Nathan mettra tout en oeuvre pour retrouver celle qu'il aime et ne plus jamais la quitter. Car ils sont des âmes soeurs , la force de leur amour et telle que rien ni personne ne pourrait les séparer.

Leur Amour est indéfectible, passionnel et intense.

Ce livre m'a transporté, il nous montre que l'amour au sein d'une famille est la chose la plus importante, et que c'est elle qui nous permet de soigner nos blessures et d'avancer malgré les obstacles.

Maya Banks est un de mes auteurs préférés, son style me permet de m'évader à chaque page. Laisser-vous transporter par cette série, vous ne le regretterez pas!
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Nathan est prisonnier , torturé par ses ravisseurs. La seule chose qui le fait tenir : une voix dans sa tête .

Un tome donc consacré à Nathan, l'un des jumeaux Kelly. Et quel tome!
Je l'ai littéralement dévoré tant il est passionnant , original, plein d'émotions et de suspens.

Dès les premières lignes, on est pris par la détresse de Nathan . Sa douleur nous prend au tripes. Heureusement, Shea est "là" pour l'aider.

Une intrigue originale : un "complot" complexe, une pointe de paranormale, avec un côté recherche scientifique et bien sûr de la romance et du suspens , le tout arrosé de l'esprit de famille des Kelly. On a donc là un excellent roman troublant, poignant, haletant .

Nathan n'est pas un des frères Kelly pour lequel j'ai eu un coup de coeur au début de la saga. Et pourtant, ce tome est pour moi le meilleur de la saga pour l'instant . J'ai découvert un homme très différent de ce que je pensais . Nathan est un soldat mais un soldat déchiré par ce qu'il a vécu en détention .

Ce tome est très bien construit , dosé en romance et suspens. Tous les ingrédients sont réunis et on a un tome captivant. J'ai hâte de lire le prochain opus qui sera un peu la continuité de celui-ci puisque consacré à Grace la soeur de Shea . On devrait en apprendre encore sur le mystère qui entoure les deux soeurs .

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
un livre aussi bien que les precedents.
le tome 4 est l'histoire de Nathan l un des jumeaux du clan kelly
Une histoie un peu plus " fantastique" mais tout aussi bien
adepte de la plus de maua banks je n ai pas ete déçue un tres bon livre une histoire prenante des le debut a lire
Je ressors mitigée de cette lecture. Il est selon moi, le meilleur de la saga dans beaucoup de point. Notamment, l'aspect famille qui est beaucoup moins présent, tel que les pensées de Marlène ou Frank qui n'avait selon moi pas grand intérêt dans les enquêtes des tomes précédents. La romance a aussi un place très importante, les échanges sont adorable, mais l'arrivée du paranormal m'a déstabilisée. le lien en Shea et Nathan est accentué par la télépathie, leurs échanges m'ont touchées, leurs interactions sont beaucoup plus présentes puisque non interrompu par les frères. Beaucoup d'amélioration, mais j'aurais préféré retrouver la recette habituelle, sans paranormal. J'ai malgré tout passé un bon moment.
Ma chronique: Et hop me revoilà avec une nouvelle chronique. Je craignais un peu d'entamer ce tome-ci car j'avais été légèrement déçue du précédent. Pourtant, prise dans le tourbillon de la famille Kelly, je n'ai pas résisté!

Dans ce tome, on retrouve Nathan l'un des deux jumeaux de la fratrie dont on apprenait la disparition à la fin du roman précédent. Captif et souvent torturé, une voix naît dans sa tête et le soutient dans les épreuves. Cette voix, c'est celle de Shea. Alors quand c'est au tour de la jeune femme d'avoir des ennuis, Nathan n'hésite pas à foncer à son secours. Mais la jeune femme est dans une situation complexe et elle refuse d'entraîner Nathan dans la spirale infernale qu'elle traverse.
Nathan l'écoutera-t-il? Où se battra-t-il pour la retrouver, la protéger?

Passons maintenant à ce que j'en ai pensé!
Pour moi, c'est à l'heure actuelle, LE meilleur des KGI. Si avec Ethan, Sam et Garrett j'avais fini par avoir la sensation d'un copier/coller des hommes et de leur comportement, ici, avec Nathan tout fut différent. Je le détaillerais un peu plus bas.
L'auteur innove totalement sa trame en y mêlant une petite pointe de surnaturel, source de toute l'intrigue. le petit plus qui fait toute la différence à mes yeux.
On y retrouve également un rythme assez soutenu, nos héros étant poursuivis par un groupe dont ils ignorent l'identité. L'action est ici présente plus qu'elle ne le fut auparavant (à parts égales peut-être avec le tome sur Sam et Sophie), et ça aussi ça apporte une originalité qui fait du bien à la motivation pour poursuivre.

Côté style de l'auteur, ça reste identique à ce que l'on a pu rencontrer dans les précédents. Fluide, léger, se lisant vite et bien. Ce livre-là est cependant raisonnablement fourni en scènes hot ce qui est appréciable car j'avais trouvé le précédent un poil trop garni.

Passons aux personnages maintenant.
Ce livre regroupe tous les frères. C'était évident puisque l'un des leurs est directement en danger. J'ai été contente de les retrouver, tous autant qu'ils sont, et je remercie l'auteur de les avoir bien souvent dispatchés en petits groupes. C'était ainsi plus facile pour suivre qui parle, qui agit. Il faut bien avouer que ça commence à faire beaucoup de monde avec les compagnes de chacun!

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..
Cette série est vraiment une série qui a tout pour me plaire ^^ Des gros durs, une héroïne en danger, de l'action, de la passion .... Que demander de plus ?!

Rappelez-vous dans le dernier tome, Nathan un des jumeaux était porté disparu. On le retrouve ici un mois après son enlèvement, seul, enfermé, perdant peu à peu l'espoir de revoir un jour sa famille. Entre les tortures, la faim, et ses blessures, Nathan se résout presque à baisser les bras. Mais grâce à Shéa, il va peu à peu revenir à la vie...

Shéa est une jeune femme avec un don bien particulier. Elle et sa soeur Grace (héroïne du prochain tome) ont de gros ennuis et doivent se séparer pour plus de sûreté. Malgré sa cavale et le danger qui la guette, Shéa ne peut s'empêcher de venir en aide a cet homme qu'elle ne connaît pas mais qui semble désespéré...

Shéa est télépathe. Ce qui fait un peu bizarre au début quand on sait que ce n'est pas une série paranormale. Mais au vu des révélations sur ce phénomène, tout s'explique clairement et colle parfaitement à l'histoire.

Shéa va donc aider Nathan pendant sa capture. Elle va être avec lui dans sa tête, lui parler, le toucher pour qu'il ne se sente pas seul. J'ai beaucoup aimé cette partie-là. Malgré la distance et la bizarrerie de la chose, il va se créer un lien très fort entre eux...

Grâce a elle, les Kelly vont retrouver Nathan. Mais une fois son aide donnée, Shéa va disparaître et revenir que plus tard quand elle aura besoin d'aide à son tour...

Après sa libération Nathan n'est plus le même. Il reste très marqué et ressent un grand vide sans Shéa. Alors quand elle va lui « reparler », cette petite lueur qui s'était éteinte se ranime...

Et à partir de là, c'est du pur Kelly ! Foncer tête baissée dans le danger pour sa belle, protecteur, dur, autoritaire. Mais aussi doux, tendre, et amoureux ... ça c'est du Kelly comme je les aime ^^ Ahhhh j'en veux un pour Noël ! ;)

J'ai adoré leur première vraie rencontre. Ils se connaissent mais en même temps ce sont de parfait inconnu l'un pour l'autre. Tout est naturel et sans gêne entre eux. Ma seule critique si on peut appeler ça comme ça, serait que leurs sentiments sont dévoilés beaucoup trop vite. J'aurai aimé que tout aille plus lentement, qu'ils se découvrent physiquement comme ils se sont découvert mentalement...

Mais à côté de ce tout petit détail, on a un tome rempli de révélations, de sentiments et de frères Kelly ;) Tout pour passer un super moment ^^

On a un aperçut de Grace la soeur de Shéa qui elle aussi est en danger. C'est Rio qui va se coller à la mission sauvetage. Et ça n'a vraiment pas l'air de le déranger ;) Vivement le prochain tome ^^

En résumé, encore un super tome dans la lignée des précédents, mais qui ne détrône pas Rachel et Ethan pour moi ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Une fois encore, avec cette série, avant de commencer mon roman, je n'avais qu'une peur. Celle d'être déçue. Parce que forcément dans ma petite tête tordue ce quatrième tome ne pouvait être que moins bon que les précédents. Et une fois encore je me suis trompée (mais heureusement, je l'ai lu dès que je l'ai eu entre les mains). Ce quatrième tome est une tuerie, peut-être même mon préféré de la série. On a peur que ce soit répétitif mais pas du tout, Maya Banks a encore été géniale et m'a totalement, je dis bien totalement surprise. Il fallait vraiment oser et pourtant ça passe comme une lettre à La Poste !

Rappelez-vous dans Mémoire Volée nous quittions les Kelly avec Joe rapatrié à l'hôpital et son jumeau Nathan disparu. Vous vous en doutez bien ce livre sera donc consacré à un des jumeaux et pour éviter de trop nous torturer, Maya Banks a eu la générosité de choisir Nathan. Nathan qui est en bien mauvaise posture, kidnappé et fait prisonnier en Afghanistan depuis presque deux mois. Nathan qui est au bord de l'épuisement et se dit que finalement la mort serait un cadeau. Jusqu'à ce que Shea arrive et l'aide à tenir jusqu'à ce que ses frères viennent le secourir. Shea dont il n'aura plus de nouvelles pendant 6 mois jusqu'à ce qu'elle l'appelle à l'aide. Les 6 mois les plus longs de la vie de Nathan qui est revenu chez lui traumatisé et changé à jamais.

Il y a quelques semaines, je disais que pour Noël, je voulais un Kelly au pied de mon sapin. Je le confirme. Lequel ? J'hésite toujours entre Garrett et … Nathan. Parce que j'ai surkiffé Nathan (ouep je me mets à parler comme mes élèves un truc de ouf :D). Nathan qui est revenu complètement changé de ses deux mois de captivité où il a vécu l'inoubliable. Il est heureux de se retrouver parmi les siens mais ceux-ci ne peuvent pas comprendre tout ce qu'il a vécu et qu'il ne sera plus jamais le même. Enfin pas tous, Rachel, la femme d'Ethan sait ce qu'il a traversé et j'ai d'ailleurs adoré le lien extrêmement touchant fait entre les deux.

Et puis, il y a Shea. La mystérieuse Shea. Tellement mystérieuse que parfois Nathan se demande s'il n'est pas complètement fou ou en train de le devenir. Seul son ami Swanny (futur héros du tome 9)(on a le temps de voir venir ^^), présent avec lui en Afghanistan, est au courant de son « secret », de ce qui le tourmente même si quelques infos lui ont échappé quand il se confiait auprès de Rachel.

Shea qui finalement va le ramener à la vie à deux reprises, la première fois en Afghanistan, la deuxième fois 6 mois plus tard aux Etats-Unis quand elle « l'appellera » à l'aide. L'appellera entre guillemets parce que Shea est vraiment quelqu'un de particulier et c'est pour ça qu'elle et sa soeur sont en danger depuis leur naissance. Pour leur sécurité, il faut d'ailleurs garder le secret et c'est bien pour ça que je ne vous dirais rien à part que j'ai été complètement, totalement surprise. J'en suis restée stupéfaite tellement je ne m'attendais pas à ce genre de chose. Mais c'est extrêmement bien réalisé par Maya Banks et c'est un vrai sans-faute !

Bien évidemment, on retrouve toute la famille au grand complet ainsi que tous les membres du KGI (qui s'agrandit petit à petit). Et bien sûr cette ambiance particulière bourrée d'humour, de testostérone et de bonne camaraderie qui l'entoure. Tous les éléments que j'ai aimé dans les tomes précédents sont présents ici aussi. Mais l'intrigue y est encore meilleure que dans les précédents. On ne s'ennuie pas une seule seconde et on se pose beaucoup, beaucoup de questions sur les pourquoi et les comment ? Vraiment je me répète mais cette série est jusqu'à présent un sans-faute pour Maya Banks chaque roman est différent du précédent tout en reprenant les éléments qui font qu'on les adore. Bref, je ne peux que vous conseiller de la continuer ou de la découvrir si ce n'est pas encore fait !

Vivement le 20 février pour découvrir le tome 5, Sans Répit, où nous retrouverons ce très cher Rio (membre du KGI) et Grace, la soeur de Shea. Je sens que ça va encore être excellent.

Mystérieusement Vôtre,
Lien : http://lune-et-plume.fr/murm..
Le troisième opus de la série ne m'avait pas spécialement emballé, mais il posait des informations intéressantes pour introduire ce tome 4 avec l'histoire de Nathan.
L'auteur réussit ici à séparer des jumeaux qui étaient identiques pour le lecteur jusque là.
Dans ce tome 4, Nathan est capturé par des rebelles qui le torture, ainsi que les autres membres de son unité. Alors qu'il se sent abandonné, une voix dans sa tête lui parle et l'aide à tenir le coup en tenant la douleur à distance.
Mais Shea a ses propres problèmes, et bientôt elle est contrainte de demander de l'aide à Nathan. Ce dernier, épris d'une voix dans sa tête et obnubilé par ce phénomène inexplicable, est prêt à tout lâcher pour lui venir en aide, quitte à se mettre sa famille à dos.

Si j'ai beaucoup aimé les interactions de Nathan avec sa famille et avec Shea je n'ai pu m'empêcher de regretter le côté fantastique de l'histoire. C'est maîtrisé, mais ça surprend. D'ailleurs ce n'était pas sans rappeler la série Ghostwalker de Christine Feehan (super aussi).
Je reconnais avoir un peu survolé les scènes érotiques donc je ne vais pas trop en parler, mais j'ai ici surtout apprécié les personnages et le background de l'auteur.

On retrouve avec plaisir la famille Kelly toujours prête à se serrer les coudes pour l'un des siens. Famille qui ne cesse d'ailleurs de s'agrandir entre les "rajouts" et les bébés !
On a hâte d'en savoir plus sur les personnages et sur les pistes lancées ici.

Au final c'est un tome surprenant de part le choix de l'auteur d'introduire les capacités de Shea et de sa soeur, mais qui s'inscrit bien dans la série et qui est bien traité.
Un tome vraiment agréable pour une série que je poursuis avec plaisir.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'avais conclu ma chronique du tome 3 de KGI, en disant que j'étais impatiente de lire la suite. Finalement l'attente n'a pas été si longue que ça et je l'ai plutôt bien vécu. Mais je me suis quand même précipitée sur ce tome 4 dès que l'occasion de le lire c'est présentée…

Après avoir découvert et apprécié les aventures militairo-amoureuse de Garret, Sam et Ethan, nous suivons maintenant leur jeune frère Nathan. Retenu en otage par des Talibans en Afghanistan, il ne doit sa survie qu'à la voix féminine qu'il entend depuis sa cellule. En effet, une jeune fille se prénommant Shae, lui parle chaque jour et le soutient. Mais Nathan ne croit pas vraiment en son existence car cette voix, il l'entend dans sa tête…

J'étais moyennement convaincue quand j'ai lu la quatrième de couverture de Murmure Nocturne. Je voyais d'un mauvais oeil l'arrivée d'évènement paranormaux dans cette saga...Car Shae existe bien et, en plus d'avoir un nom tellement original que dans chaque saga que je lis, il y a une héroïne qui s'appelle Shae, elle a effectivement le pouvoir de communiquer par la pensée avec les autres. L'explication que donne l'auteure sur son don se tient et peut être possible mais franchement si je veux lire une romance paranormale, je lis une romance paranormale…

Mise à part ça, l'histoire se laisse lire mais je n'ai pas été emballée comme lors de la lecture des précédents tomes. Notre couple Shae / Nathan est un peu niais. Nathan manque cruellement de charisme, et lorsqu'il essaye de faire son mâle dominant on y croit pas un seul instant. En plus, il appelle Shae, “mon bébé” pendant tout le tome et ça m'a agacée au plus au point. C'est quoi ce besoin d'infantiliser sa compagne! Et c'est pas en appelant Shae comme ça qu'on va le trouver plus viril. Shae, quand à elle, est par moment assez badass en se révélant bien plus combative que Nathan. Mais qu'est ce qu'elle m'a gonflée... Heureusement, on retrouve l'ambiance familiale qui régnait dans les autres tomes, on a des nouvelles des autres frères et on en apprend plus sur certains personnages.

En conclusion, Murmure Nocturne est une petite déception, même si je n'attendais pas grand chose de ce frère qui se faisait discret depuis le premier tome. Je n'ai pas été touché par l'histoire de Shae et Nathan. Mais ce n'est pas cette légère déconvenue qui va me faire arrêter cette saga, surtout que le prochain tome est consacré à Rio, qui a un sacré potentiel^^

Lien : http://over-books.blogspot.f..
Avec ce nouveau tome, Maya Banks fait une incursion dans le paranormal. Si le début du roman a été difficile , j'ai fini par adhéré au concept et passer un bon moment avec l'un des jumeaux Kelly.

A la fin du tome 3, Nathan était porté disparu en mission en Afghanistan. Prêt à craquer, il est sauvé par la voix d'une jeune femme qui lui parle dans sa tête. Grâce à Shea, il va trouver le courage de se battre et d'attendre l'occasion de se sauver. Seulement il ne va réussir à oublier la jeune femme et va tout faire pour la retrouver.

Nathan est l'un des jeunes fils Kelly, le jumeau de Joe. Pour le moment, on ne l'avait pas beaucoup vu car il militaire, tout comme son frère. Ce n'est pas un personnage que j'attendais avec impatience, j'avais par exemple envie de découvrir l'histoire de Donovan avant. Mais finalement j'ai été convaincu par Nathan, surtout à travers son histoire avec Shea. Un brin macho, c'est un homme brisé qui retrouve sa famille après avoir été sauvé par Shea. Se repliant sur lui-même, il se coupe peu à peu de sa famille. On sent que sa “rencontre” avec Shea l'a profondément marqué.

Shea est une jeune femme à part. Son “don” fait d'elle une personne particulière, tout comme sa soeur qui possède les même capacités. Seulement à cause de ces capacités, les deux soeurs sont pourchassés par des inconnus. Obligées de se séparer pour survivre, les deux soeurs passent leur temps à se déplacer. Si c'est Shea qui est au centre de ce tome, sa soeur Grace sera au premier plan du tome 5. Shea est un mélange de force et de faiblesse. Elle n'a pas attendu de rencontrer Nathan pour se battre et survivre. Mais grâce à Nathan, elle va enfin pouvoir souffler et trouver une épaule sur laquelle se reposer.

Ce tome est prenant et une fois le passage d'adaptation au paranormal j'ai vraiment passé un bon moment. J'ai été agréablement surprise par Nathan. Sa relation avec Shea est touchante et on sent qu'ils s'équilibrent l'un l'autre.

Décidément cette série est une bonne surprise. Et je vais attendre le prochain tome avec impatience...

Lien : http://mondedemara.canalblog..